les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 38)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2013 à 15:10
 Manon je suis contente pour toi et ta fille oui. pour ma part oui sa vas très bien on est dans le bonheur grace a nos enfants aussi voilà
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2013 à 07:01
 bonjour matinal 

Hé oui la tété et la je boit mon déjeuner et après je repasse le temps que les enfants dorment. Aujourd'hui programme c'est allez faire réparé les lunettes de mon fils (hé oui l'école a repris rrr) et je vais passer l'après midi chez ma mère car mon frère ma laisser plein de carton d'habit pour les filles c de la naissances a 3 ans hihi. et en mm temps mon fils et abbygaelle verrons leur mami et océane reste avec papa a la maison vu que j'ai que 3 places. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2013 à 09:36 - Modifié le : 04-09-2013 à 09:56
  Coucou chouette cette visite adorable mais - cool que vous pouvez pas y aller ensemble, ha vivement que vs ayez un voiture 5 places!!! ton mari travaillent pas du coup aujourdhui?

ici bah bof Mr bosse alors que c'est son J de repos donc encore tt seule, , pas de pause repas as la maison et ca pdt 2sem! as croire que les patrons en ont rien as fiche de la vie de famille!!! 

biz
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2013 à 10:17
 Ericka si mon homme bosse il fait tout les matins de 6h a 12 h les livraisons et cet après midi il reste avec océane au moins sa le reposeras car d'habitude il reprend a 13h jusqu'a 20 h donc voilà. mais pas cet aprs midi il est content de rester avec sa fille. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2013 à 11:03

Bonjour les nanas !

Comment vous allez?

Erika bah alors juste un coup de gueule ce matin? pas de news sur votre coucher d'hier soir? la miss s'est elle bien endormie? Et au fait tes poules elles ont redonnés des oeufs?

Adorable cool la petite aprem qui vous attend ça va être sympa et ton homme va certainement bien apprécier de rester un peu avec sa miss !!

Manon ça va la forme? quoi de prévu aujourd'hui?

Bon ici tout va bien, je suis contente je suis allée courir hier avec une copine, 57min soit 7.5kms... contente de nous. J'espère du coup avoir éliminé les gateaux orientaux hihi ! et pour l"instant je n'ai pas craqué il en reste qq uns mais je n'en mangerais pas lol !!

allez j'y retourne gros bisous les filles

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2013 à 12:05
 waiky oui c cool mais déjà il en prend du temps l'autre fois il a pris sauveur et passer la journée avec a promener faire des achats ou manger ensemble le midi sa lui arrive régulièrement quand il se sent fatigué il me dit sa te dérange pas si je prend notre fils et part on te laisse donc moi sa me dérange pas du tout il a souvent des journées père fils. et il fait pareil avec océane des journées pères filles voilà et moi pareil bon moins maintenant car abbygaëlle je l'allaite donc elle vient ben aujourd'hui c journée mère fils et fille abbygaëlle lol 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2013 à 14:10
  Re oui waiky journée cp de gueule car le taf de mr abuse bcp je trouve!
faire bosser 6jours daffilé, lui sucré sa pause repas le 12h! du cp suis tt seule du lundi au samedi juska 19h30 bien tassé!!! et ca pdt encore 1sem et demi minimum.. bref...

je reverais quil retrouve un boulot en 2x8 comme il avait avt avec ts ces wk!!!

les poules vt la féniaces maxi 2 oeufs par jours..
le dodo hier impec bon on na un peu tardé 21h45 mais pas de pleures et là je lui ai repris un bon rthyme pas de sieste le matin pour refaire gros dodo laprem du cp 3h hier aprem :) là elle dors depuis 45 min on verra!

on ici on creve de chaud vs aussi je suppose et viens de voir ki annonce wl pourit rhooooooooooooo
autrement je me remet au recherche demploi mais que dalle! et vu mes qualifications je sens que ca va etre dur!

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 15:48
 COUCOU LES FILLES SA VA ?

MOI SA VA EN REPOS AUJOURH UI G BOSSER CE WEEKEND!!!
MON LOULOU VA BEAUCOUP MIEU IL PETE LA FORME 

manon .contente d avoir de tes new, comme les filles je te dirais reflechi bien et sa n effaceras pas la douleur et je pense qui faut aussi que ton corps se remettre de ta derniere grossesse ainsi que tn espris tu est jeune et tt le tps de refaire un bb et fait tn deuil avant ce qui et important avant d acceuillir un nouvo bb
c mon avis

ADORABLE; bonne journee ac tn fils et abygaelle tu ma fait rire ac les lunettes de sauveur tete en l aire

wailki ; super les progres de tn loulou!! super pour la courses a pied !! bon courage au boulo

erika ; je trouve aussi que le boulo de tn homme c abuser!! il on rien a faire de la vie famille sa m enerve aussi lol bon courage 
la rentree de gaby c bien passer alors ?

aller bisous 
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 18:07
 bonjour les filles :-) vs allez bien? et vos loulous?
adorable: cest sur les enfants ns offre tant de bonheur :-)
 waiky: cv TRES TRES bien et vs? auj après midi parc avec mes amours et vs? et ce soir barbecue.
gwen35theo: oui jai bien réfléchi ça n apaisera pas ma douleur.
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2013 à 07:40
  Bonjour,

Gwen oui la rentrée de gaby s'est super bien passé, nikel merci !

et toi adorable ca as fais plaisir ta visite? combien de route as tu dailleurs, abbygaelle as été sage pdt le trajet?

Autrement gros progret pour ma puce qui remange enfin mieux!!! il étais temps!!! et de tout donc cool
et jai eu le droit au popo dans le pot avant hier  ;) mais hier mlle pas décidé pas grave !

bon journée hier longue, mis a part la visite de maman en tt fin d'aprem jai vu les H passés :(, ma puce mas refais 3h de siestes bouhh ca fais drôle, mais c cool !

Aujourdhui rien de prévu mis apart l'école, reveil dur javoue, pis avec ctte chaleur bcp de mal as trouver le sommeil 
allez bonne journée 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2013 à 10:22
 bonjour les filles 

comment sa vas? 

tout d'abord gwen super que ton fils aille mieux vraiment on les préfère en pleine forme quand même. Oui pour les lunettes de mon fils en fait il avais casser le cordon et j'ai oublié de lui en reprendre du coup il a pencher la tête pour mettre ses affaires dans le casier et elle sont tomber et un autre enfant a marcher dessus lol mais ouf c que la branche qui a été applati du coup hier elle a pu me les redresser et on a repris cordon. 

Ericka oui sa a fait plaisir et du bien ben en faite on a une heure de route pour allez réparé les lunettes ensuite j'ai fait deux trois courses dont racheter des chaussures a océane car elle lui vont déjà plus les siennes j'ai craquer elles sont trop belle. puis ensuite je suis allez rendre des caisses vide qu'on nous avais preter pour les plants de salade et ensuite chez ma mère qui est a 45 minutes de route par rapport ou j'étais donc en clair j'ai passer une grande partie a rouler de l'après midi on a manger chez ma mère et parti de suite car il y avais l'école et a 21 h j'étais ici a la maison mon fils avais simplement une demi heure de retard sur le coucher habituel mais c pas grave. Pour Abbygaëlle elle a dormi tout le long a part pour les tétés donc comme j'ai fait des courses elle étais en écharpes en train de tété et voilà. 

Bon levé depuis 6 h machine étendu, lave linge en route, préparé les déjeuners de tout le monde, emmener sauveur a l'école, la quiche est en train de cuire, mes filles dorment, et moi c la pause café avant de continuer la maison. Puis ensuite faut que je trie tout les habits de bébé tous ce qui est garçon je vais essayer de revendre et mon frère ma passer énormément d'habit juste pour donner une idée 3 corbeille a linge en hauteur pleine avec 18 sac grand cabas rempli c'est du 0 à 3 ans et que fille donc sa iras au deux miennes. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2013 à 13:19
 Adorable jai pas tt compris :/ ton fils avait école hier mercredi? mais il était avec toi hier..

donc c as 1 bonne h de chez toi que habite ta mere, je voyais ca + loin, du cp tu pourais lui rendre visite + svt? c le faite davoir pas de voiture 5 places qui te bloque ou que vs etes ps trop proche que tu y va rarement?

et dailleurs ca va niveau santé? et ta soeur vs etes pas trop proche si je mabuse, elle as porté attention quand mm as tes enfants?

bah c cool de la part de ton frere ts ses vet, tu es comme moi pas besoin dacheter tt as tout! apart les chaussures si je comprend ta pris du combien? moi ausis je pense que le 19 est trop petit je vais passer au 20.

ici jai un sac leclerc rempli de chaussures donc mm ca suis tranquil :) 

ici matinée pepere, un chouya de ménage, et jouet avce ma puce, qui est deja au dood, jaivais a peine fermé la porte quelle dormais ca c cool, on va voir q quel h elle se reveille..

dailleurs ils ft tjs des siestes le matin les votres?

waiky euh mas tu répondu au sujet de lécole as 2ans? adorable je sais que oui tu es du mm avis que moi. 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2013 à 14:00
 Mais non ericka hier soir on est pas rentré trop tard car il y a école aujourd'hui non hier il étais avec moi. et non c'est le faite que j'ai pas de véhicule car avant avec la voiture j'y allez deux fois dans le mois au moins. oui elle est a une heure et demi de chez moi en tout. niveau santé sa vas il y a des hauts et des bas mais sa vas. ma soeur celle la si on s'appelle etc si on est proche c la seule d'ailleur et elle est marraine de mon fils donc voilà elle étais contente de voir son filleul 

Moi je récupère pas les chaussures pour moi c des neuves a chaque enfant et chaque fois car c des etre a part et mm s'il sont frère ou soeur ils on peut etre pas la mm implantation du pied donc voilà je préfère les neuves comme sa chaqu'un a la forme de son pied tandis qu'en mettant des chaussures des autres et ils on pas la mm forme ben par défaut il risque de prendre la forme de l'enfant avant et de plus les chaussures mise j'aime pas car si un enfant a tendance a avoir des bobo au ongle ou pied ben sa peut les refiler a la mienne donc je préfère pas mais c que mon avis et les sous vetement pareil je récupère pas 

océane sa dépend pour la sieste du matin et en ce moment elle a refait oui un peu pas bcp mais elle chouine la nuit donc cela peut etre que bien pour elle 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2013 à 07:34
 bonjour les filles 

Comment sa vas? Moi bien sa y est océane sa fait deux nuits qu'elle se réveille plus du tout et hier abbygaëlle a supprimer la tété de 3h du matin bon pas cette nuit mais c cool. 

Vous savez pas quoi hier le remplaçant de la maitresse des maternelles (hé oui sa commence) ben c le maitre de sauveur l'année dernière et il a osé me dire bonjour et d'instinct je lui est sorti tout ce que j'avais sur le coeur heureusement il y avais pas d'enfant donc voilà mais si les enfants étais sorti en mm temps j'aurais rien dit mais la sa ma fait du bien lol. il ma regarder et devenu blanc mais m'en fou au moins il c ce que je pense. et le soir il a vu mon homme et lui a dit bonjour avec méfiance et mon homme lui a dit bonjour aussi sa vas etc correctement il a du se dire lui sa vas mais la mère est remonter lol. 

Aujourd'hui c trie dans les habits car j'en est trop et je les mettrais sur facebook on est un groupe maman solidaire donc on mets photos des habits avec les tailles et la première qui dit je prend c pour elle sachant que les habits sont gratuit et on paie que les frais de port la j'ai eu des habits tout en payer 1.50 € de frais et c magnifique donc vais faire pareil au moins sa aideras des personnes. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2013 à 07:36
  Bonjour, excuses adorable javais mal compris et en relisant s'été clair pourtant lol!

bon ici J - 2h30 avt la découverte de la halte garderie, hate et appréhension mélangé!

et apres je dois voir chez SFR je sens que ca va me gonfler, mon tel nas ps de reseau depuis plus.J! et mm en mettant ma carte SIM dans un aure idem, donc je pense que c ma carte quen nas un coup, donc vais surement devoir changer de num!!! ce qui me plait pas du tt! ca fais + 10 ans que jai le meme grrrrrrrrrrr!!

bref bon ici il flotte ca faisais lgtp!

bonne journée 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.