les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 37)

Discussions

Auteur
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 11:27
 trop mignon ton loulou :-)
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2013 à 12:45
  Manon jai pas compris ce que tu mas écris " pg " ca veux dire koi?
et ton copain il as le meme age que toi? du cp combien de tps as duré votre séparation? je me rapelle pu c le papa aussi aussi de thais et mya?
et thais niveau santé comment ca va?
tu reprend des cours as domicile?

waiky bravo pour les 1er ^pas!!!! et super pour ton chouette wk, ca te dois faire plaisir que ca va mieux entre ta maman et ton homme, et t BP ils ton garder Hugo pk il été en visite ou tu leur demande quand c comme ca?

pour les repas, ho non jévite d ela laisser manger seule car c une cata, je lui donne moi mm ou alors genre melon ou fruit je lui dépose sur sa tablette. 

bon ici la directrice mas apelé rdv que vendredi :( donc adaptation que sem pro, et pour les H tu sais c pas moi qui choisi, c eux qui impose 15 puis 30 min ect... donc du cp non je vais ps repartir a la maison car je met deja 15 min pour aller as la creche, daillerus javoue quand je vais la laisser 1 ou 2h, chez pas ce que je vais faire :/

tu as de la chance quil soit aussi sociable ton bébé! mais ca me fais de la peine d'entendre de ts le monde quelle soit sauvage :(

bon ici repas seule avec mes louloux, pfff. 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2013 à 17:52

re,

Manon c'est super de reprendre tes cours ! un grand Bravo !! et c'est peut être ça + le retour du papa qui vont te faire passer la douleur...du moins essayer de l'atténuer. C'est super en tt cas, il me semble que c'est pour être aux de pueri non? trop chou ton homme a dire qu'il veut juste que tu sois heureuse c'est génial que ça reparte comme ça je suis contente pour vous. Merci pour mon loulou. Moi aussi je ne me rappelle plus si c'est le papa de Mya et Thais....désolé j'ai loupé des infos....En tt cas trop cool qu'il s'implique bien c'est génial

Erika bah pour les BP ont leur demande vu qu'ils sont en retraite ils ont le temps et surtout ils y prennent du plaisir ! ils habitent à 30min de chez nous. Ah ok tu n'as pas le choix je comprends mieux pkoi 15/30 min alors....ui qd ce sera 1h ou 2h je ne sais pas tu n'as pas des magasins ou une connaissance pas loin avec qui tu pourrais aller causer ou flaner dans des boutiques, prendre du temps juste pour toi....vivement que tu puisses la mettre des 1/2 journées ce sera mieux pour ton organisation. Elle est loin de chez toi l'HG? Roooo les gens sont parfois maladroits.....elle n'est pas non plus sauvage ta miss elle se méfie peut être et est habituée à sa maman mais ça va finir par évoluer et il y a bcp d'enfants qui réagissent comme ça. Ne te demonte pas pour autant pis tu sais les gens....sont bons qu'à critiquer mais dès qu'il s'agit d'aider on ne voit plus personne !!! ne serait ce que de l'aide morale je parle....bref. allez ne t'inquiète pas elle va vite progresser ta pitchoune j'en suis sure. Tu ne veux pas te prévoir une tite sortie filles, loto prochainement sans ta fille? ça te ferait du bien je pense.

Adorable comment ça va aujourd"hui chez toi?

Bon allez j'y retourne

ps: au fait je suis allée chez l'ORL car j'ai comme un rhume qui ne se termine pas depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois...il a tout regardé et il m'envoi chez un allergologue il pense que je suis allergique à qqch....d'où les éternuements et le nez qui coule ou bouché depuis un moment. Du coup j'y vais dans 10jours je serais fixé

bises

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2013 à 17:54
 au fait Erika pg je pense que c'est "pas grave".....faut te mettre à la page !! LOL ;-)
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 19:51
  ERIKA: pg veut dire pas grave. on sest séparé deja à la naissance de thais exactement quand je lui ai annoncé.  oui il a le mm âgé que moi :-)  cest le père de thais mais mya l appelle papa çar elle n'en a pas.  thais reprend des forces depuis sa rechute.  non je retourne à l école :-) ça me fera du bien.
WAIKY:  oui cv me faire du bien :-)  la faire passer nn rien ne pourra faire passer ma douleur.  oui je fais des études de puéricultrice.  il sest rendu compte le mal quil ma fait cest génial quil soit revenu être jeune maman cest dur.  il m'a demandé en mariage :-)  cest celui de thais mais mya l appelle papa.
Erika: ton bb est pt sauvage mais cest comme ça que tu l aime :-) ça passera avec le temps tkt pas

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2013 à 07:36 - Modifié le : 03-09-2013 à 07:40
  Ca y est c'est repartie pour les messages matinaux!  7h24 bonjour les filles ;)

le reveil as été dur, faut dire presque 2mois as ne pas mettre de reveil, ca pique!
surtt que la nuit as été agité, jai vu les H passé, ivana nous as fais bcp de cauchemards, dailleurs 21h elle été au dodo, mais as eu bcp de mal as trouver son sommeil aussi, dur de reprendre les bonnes habitudes!

gaby idem as 22h tjs pas endormi, et là il viens dme dire jai pas dormi dla nuit :/
1ere journée seule avec ma puce deuis 2mois ca va faire tt calme!

alors pour la halte garderie Waiky, elle est as un bon 15 min en voiture et malheuremsenet ya pas vraiment de demi journée :( c maxi 2h voir 2h30 c court :/  je crois  et vu que je bosses pas c maxi 3 demi journée par semaine en gros de 14h30 as 17h , bon en mm temps c logique priorité aux travailleurs, bah non jai personne vraiment as proximité, apres ya bien un carrefour as coté mais jme connais je vais dépenser c pas le but, autrement je dois prendre la voiture pour flaner ailleurs enfin on verra bien au pire 2h30 jai le tps de rentrer.

waiky c super davoir des Bp comme ca! c top kan ils sont en retraite ils peuvent bien dépanner, ils ont la 60 taines alors?
snif ici mes parents en sont bien loin :/ pis ma Bm bon bref passons..jen parlais encore as ma meilleure amie hier, car c ca Bm qui lui garde ses enfants et elle as mm été juska déménager pour habiter pres deuxx pour eviter as ma meilleure amie de courir apres une nounou,, et les garde mm la nuit, pour éviter de les lever trop tot ausi, je trouve ca top!!!  quici on connaitra jamais ca faut se débrouiller par nous meme,..

bon allez finit la pause du pc, on va se préparer, bonne rentré as Sauveur, bizou 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2013 à 07:52
 Et bonne rentré a Mya aussi, 1ere rentré je me trompe, la séparation va etre dur surement
 alors du cp tu va mettre Thais en nounou le temps que tu sera as lécole? tu as combien dannée d'étude as finir?

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2013 à 09:58
 bonjour les filles 

Voilà sauveur est super bien rentré a l'école malgré la crise d'angoisse hier mais c passer. moi le matin je peut plus passer trop par contre car avec les trois a préparé je me consacre a eux emmene sauveur à l'école et je vous parlerais après lol. Me languis a midi qu'il me raconte. 

Ericka pour répondre a ta question sauveur c soit moi soit mon homme qui l'emmene et les filles sont réveiller de toute façon donc je peut y allez sans soucis. puis sa me fait sortir aussi un peu. la aujourd'hui on est allez a 5 hihi. 

Waiky ma fille manger seule oui mais j'avais tjrs ma cuillère pour l'aider un peu et maintenant elle veut plus fini. et si c moi qui donne son assiette elle veut pas manger si c papa qui mets dans l'assiette la mm chose elle manger rrr mais la sa vas un peu mieux faut lui laisser le temps. pour sauveur oui sa été angoisse car ils on failli le déclaré en coma tellement qu'il réagisser plus. J'ai vu que tu me demander hier si sa allez oui sa vas très bien et mieux lol c juste l'autre jour le coup de blues je pense a la descente aussi d'hormones car dés le lendemain sa allez mais sa ma fait drole a passer la journée presque a pleuré. 

Ericka c quand cool pour la halte garderie mm si c pas bcp de temps en faite mais au moins il y a séparation un peu et peut etre qu'elle seras moins colérique après. merci pour sa rentré de mon fils hihi. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2013 à 10:26

bonjour les filles,

Erika ui c'est bien pour les BP c'est sur c'est pratique mais par contre je n'aurai pas aimé qu'ils soient plus proches, que ce soit les parents de mon homme ou ma maman. Je n'aurai pas aimé que mes enfants soient élevés par les gds parents. Donc le cas de ta copine je ne l'envie pas du tout. Mais une fois de temps en temps comme nous ça me va très bien. C'est sur que toi tu n'as pas de chance de ce point de vue là etr ui ta BM.....bah mm si elle était à proximité je crois que tu y réfléchirais à 2 fois avant de lui confier tes enfants...pas évident pour toi c'est sur. Ok pour la halte c'est normal comme tu dis que ce soit seulement 3 fois / sem mais ce sera déjà ça de pris c'est bien. ui je comprend que les magasins si tu ne veut pas dépenser vaut mieux ne pas y aller mais bon 15 ça te permet de faire l'A/R chez toi du coup. Bonne rentrée à ton fils !!

Je crois que Mya est déjà rentrée hier il me semble.

Adorable bonne rentrée à ton grand aussi ! tu vas bien toi? ça fait un ptit moment que tu n'es pas passé....j'espère que tt va bien pour toi.

Manon cool que le papa ai retrouvé la voix de la raison !  ok pour Mya ça doit lui faire du bien qd mmune présence masculine. Whaaa une demande en mariage !!! mais vous êtes à fond dans les grands projets vous....bébé...mariage ça ne rigole pas !!! Prenez le temps d'apprécier les moments simples en famille et de vous retrouvez ! c'est cool je suis ravie pour toi, Thais aussi doit être contente non? quelle est sa réaction depuis que vous vous êtes remis ensemble?

Gwen et toi comment vas tu? ton ptit loup reprend des forces comme il faut?

bon ici ras je suis au boulot comme d'hab, un collègue à ramener des patisseries orientales....aïe aïe aïe le régime s'envole comme une montgolfière !!! mais qu'est ce que c'est bon en + elles sont ni trop grasses ni trop sucrées un régal !

Bon allez cette fois j'y retourne

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2013 à 10:32

ah adorable te voilà ! tu as posté pdt que j'écrivais lol. Cool pour la rentrée de Sauveur et alors tu as testé la poussette double elle est bien pratique? Ui je pense aussi a la descente d'hormones pour l'autre jour, je suis ravie que tu ailles mieux. Ok alors bonne journée ma belle !
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2013 à 13:33
 waiky oui sa c bien passer pour mon fils mais je sent comme dit mon homme la galère au niveau organisation des deux maitresses de l'école les petits vont avoir du mal a s'adapter on pense mais on verras bien.Pour la poussette double dés le lendemain de ma rentré de la maternité a été mise en route et impeccable j'adore. 

Oui on remonte tjrs vite et sa vas il y  ades jours avec ou sans sa dépend mais non dans l'ensemble vais très bien et au niveau organisation je pense que sa vas vu comment sa c passer ce matin et nickel et mon homme aide bcp donc sa joue de faire sa en famille. 

Manon moi en tout les cas je trouve cool que le papa soit revenu et je te disais j'espère que vous vous séparerais plus et moi aussi je pense que pour a fille et mm tes enfants mm si c pas le mm père ben c important d'avoir une présence masculine et comme je dit tjrs l'amour est plus fort que tout. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2013 à 13:35
  Re et bien la rentrée de gaby s'est tres bien passé, le cochon mas mm pas fais un poutou :/
il ets partis avec le sourire c le principale!!!
du cp ce matin jai joué a la poupée avec ma poupée, on nas mangé en namoureuse et là elle au dodo, matinée tranquille!

waiky oui je te comprend je suis pariel les gd parents doivent pas faire l role de maman ni nounou, mais comme toi de tps en tps c apréciable et réconfortant surtt, et non oh que nonnnnnnnnnnnnn mm si ma bm habitrais en face je laisserai pas mes enfants, elle est trop instable!!! moralement et physisuement!
ya que ma maman sur qui je peux compter mais sa retraite c pas avant 10ans alors dici là :/ et papa bon lui et les bébés..
oh jai deja gouter au patisserie orientale miam miam :P

adorable une rentrée en famille ;) ici on nas pas pu mlle s'est reveilé as 9h30! 
du cp tu fais aller retour cantine alors? me rapel pu ta loin, il me semble ke non tu y va a pied, ja jaimerai trop moi mais bon jai 5km alors non!

manon javais pas vu mariage , il met la charrue avant les boeufs comme on dis!
comme dis waiky laissez vous le temps...
enfin c vous qui voyez !

bon  jai une question qui me turlupine :

sur le forum facebook bcp voir mm toutes les filles pensent mettre leur bébés as la prochaine rentré donc as 2ans et 2mois!!! javoue que ca m'as pas traversé une sec lidée moi! je trouve ca précose..
deja faut kil soit propre et que l'ecolé accepte les tt petits!

et vous??
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 13:43
 cc les filles :-) vs allez bien? et vos loulous?
ERIKA: oui premiere rentrée pour ma princesse elle est rentrée hier. mais auj ça a été la cata elle voulait pas.  ça a été dur faut le temps pr moi aussi. cest ma marraine qui va me garder thais à partir du 5. il me reste 2 ans. et pr vs ça a été?
WAIKY:  il était temps. ça lui fait du bien elle est plus calme.  jai refusé je suis trop jeune pr le mariage et puis je veux me consacrer à mes enfants. thais pas trop elle  ne veut pas quil la prenne dans ses bras etc cest plus compliqué pr elle.
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 14:04
ADORABLE: ça a L air d être en bonne voie.  depuis quil est la mya est plus calme.  et pr vs cv?
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2013 à 14:04
 ericka oui on fait les allée retour mais bon je descend la pente que j'ai je suis a 3 minute a pied de l'école et franchement la c mon homme en revenant des courses qui la pris et la ramener a 13 h (oui il reprenne a 13h jusqu'a 16h) et cet après midi c moi qui vais le chercher car mon homme bosse et façon je doit allez a la poste qui est attenant a l'école donc voilà. mais sa me dérange ps je vais pas payer la cantine alors que je suis la puis au final c chère nous c 4 € le repas par jour donc voilà et l'éannée dernière il manger pas grands chose donc tant que je peux je le mets pas. et a partir d'avril on reprendras les champs donc la oui il mangeras mais pas tant qu'on reste a la maison. Super pour gaby et aussi ta fille car en plus tu a jouer a la poupée donc passer un bon moment toute les deux sa vas lui faire du bien peut etre a ta fille des se retrouver qu'avec toi et elle seras contente de retrouver son frère. 

moi c océane qui voulais rester a l'école ce matin lol. Pour répondre a ta question de l'école a 2 ans moi je suis contre. tu voit j'ai pas fait gaffe pour sauveur car il est rentré a deux ans et demi et tu voit la il me l'on reproché et l'on fait aussi redoublé son CP a cause de sa car c'étais le plus petit etc fallais pas le faire rentré etc du coup sa ma vacciné puis deux ans pour refaire deux petite section moi je trouve petit deux ans mais c que mon avis. moi elle rentreras en septembre 2015 elle auras 3 ans et 3 mois ben c bien mais au moins elle auras trois ans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.