re,
Manon c'est super de reprendre tes cours ! un grand Bravo !! et c'est peut être ça + le retour du papa qui vont te faire passer la douleur...du moins essayer de l'atténuer. C'est super en tt cas, il me semble que c'est pour être aux de pueri non? trop chou ton homme a dire qu'il veut juste que tu sois heureuse c'est génial que ça reparte comme ça je suis contente pour vous. Merci pour mon loulou. Moi aussi je ne me rappelle plus si c'est le papa de Mya et Thais....désolé j'ai loupé des infos....En tt cas trop cool qu'il s'implique bien c'est génial
Erika bah pour les BP ont leur demande vu qu'ils sont en retraite ils ont le temps et surtout ils y prennent du plaisir ! ils habitent à 30min de chez nous. Ah ok tu n'as pas le choix je comprends mieux pkoi 15/30 min alors....ui qd ce sera 1h ou 2h je ne sais pas tu n'as pas des magasins ou une connaissance pas loin avec qui tu pourrais aller causer ou flaner dans des boutiques, prendre du temps juste pour toi....vivement que tu puisses la mettre des 1/2 journées ce sera mieux pour ton organisation. Elle est loin de chez toi l'HG? Roooo les gens sont parfois maladroits.....elle n'est pas non plus sauvage ta miss elle se méfie peut être et est habituée à sa maman mais ça va finir par évoluer et il y a bcp d'enfants qui réagissent comme ça. Ne te demonte pas pour autant pis tu sais les gens....sont bons qu'à critiquer mais dès qu'il s'agit d'aider on ne voit plus personne !!! ne serait ce que de l'aide morale je parle....bref. allez ne t'inquiète pas elle va vite progresser ta pitchoune j'en suis sure. Tu ne veux pas te prévoir une tite sortie filles, loto prochainement sans ta fille? ça te ferait du bien je pense.
Adorable comment ça va aujourd"hui chez toi?
Bon allez j'y retourne
ps: au fait je suis allée chez l'ORL car j'ai comme un rhume qui ne se termine pas depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois...il a tout regardé et il m'envoi chez un allergologue il pense que je suis allergique à qqch....d'où les éternuements et le nez qui coule ou bouché depuis un moment. Du coup j'y vais dans 10jours je serais fixé
bises
bonjour les filles,
Erika ui c'est bien pour les BP c'est sur c'est pratique mais par contre je n'aurai pas aimé qu'ils soient plus proches, que ce soit les parents de mon homme ou ma maman. Je n'aurai pas aimé que mes enfants soient élevés par les gds parents. Donc le cas de ta copine je ne l'envie pas du tout. Mais une fois de temps en temps comme nous ça me va très bien. C'est sur que toi tu n'as pas de chance de ce point de vue là etr ui ta BM.....bah mm si elle était à proximité je crois que tu y réfléchirais à 2 fois avant de lui confier tes enfants...pas évident pour toi c'est sur. Ok pour la halte c'est normal comme tu dis que ce soit seulement 3 fois / sem mais ce sera déjà ça de pris c'est bien. ui je comprend que les magasins si tu ne veut pas dépenser vaut mieux ne pas y aller mais bon 15 ça te permet de faire l'A/R chez toi du coup. Bonne rentrée à ton fils !!
Je crois que Mya est déjà rentrée hier il me semble.
Adorable bonne rentrée à ton grand aussi ! tu vas bien toi? ça fait un ptit moment que tu n'es pas passé....j'espère que tt va bien pour toi.
Manon cool que le papa ai retrouvé la voix de la raison ! ok pour Mya ça doit lui faire du bien qd mmune présence masculine. Whaaa une demande en mariage !!! mais vous êtes à fond dans les grands projets vous....bébé...mariage ça ne rigole pas !!! Prenez le temps d'apprécier les moments simples en famille et de vous retrouvez ! c'est cool je suis ravie pour toi, Thais aussi doit être contente non? quelle est sa réaction depuis que vous vous êtes remis ensemble?
Gwen et toi comment vas tu? ton ptit loup reprend des forces comme il faut?
bon ici ras je suis au boulot comme d'hab, un collègue à ramener des patisseries orientales....aïe aïe aïe le régime s'envole comme une montgolfière !!! mais qu'est ce que c'est bon en + elles sont ni trop grasses ni trop sucrées un régal !
Bon allez cette fois j'y retourne