les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 33)

Discussions

Auteur
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2013 à 19:19
 coucou Erika,
Tu dois être en plein boom aujourd'hui avec l'anniv de ton grand d'ailleurs BON ANNIVERSAIRE GABY !!!!
Tu sais elle ne paie pas de mine notre maison de face mais ça va elle est assez grande sans être non plus gigantesque, disons c'est suffisant pour nous et on peut recevoir à dormir donc c'est cool. C'est marrant que vous soyez allés visiter vous avez bien raison ça ne coute de du temps et en vacances on en a !
Merci pour la course ui j'étais contente de moi, j'y retourne ce soir mais je pense faire moins ce sera juste une sortie comme ça, j'essaierai de refaire une grande sortie d'ici 2 jours. Sinon aujourd'hui nous sommes allés à la piscine cette aprem après manger....pauvre loulou on lui a zappé sa sieste du coup mais bon là il dort depuis 17h30 lol de toute façon depuis les vacances il est tout décalé, je vais essayer à partir de demain de le remettre normalement car après on reprend le rythme avec la nounou etc elle était trop bien la piscine, on m'avait dit qu'elle était super pour les enfants bah je confirme il y a tout un endroit super avec toboggan etc....et seulement 20cm d'eau donc trop bien il s'est éclaté je lui ai donné le gouter la bas, c'est à 15min ne voiture donc c'est chouette. Je vais certainement y retourner et voir pour prendre un abonnement annuel car ils doivent construire un centre nautique à 5min de chez nous et ouvrir en sept 2014 mais bon;......on se doute que ça va être retardé etc....alors d'ici là !
bon allez j'y vais
gros bisous

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2013 à 20:58
 COUCOU LES FILLES

COMMENT SA VA ?

BON SE WEEKEND C T TROP BIEN!L!! REVOIR SA FAMILLE SA FAIT UN BIEN FOU LES MARIER TROP BO NORMAL C MA TATA LOL

LUNDI ON A VU LA GRD MERE A MON HOMME ET MARDI ON ETAIT CHEZ SES AUTRES GRD PARENTS C COOL 

DEMAIN ON PART CHEZ MA GRD MERE DS LES COTES D ARMOR ET ON REVIEN VENDREDI AP MIDI 

SAMEDI DIMANCHE AU HAVRE POUR L ANNIV A MON COUSIN

BON ANNIVERSAIRE GABY 

ERIKA ; g video bravo a ivanna pour la marche!!! j espere que ta journee c bien passer pour l anniv de gaby 

wailki ;cool ta journee !! pas grave si il et decaler nous aussi tt le weekend decaler aujourhui on la remie bien sa etait 
bravo pour la courses a pied 

ba moi j attend mon homme foot 

bisous 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2013 à 10:11
  Un cc vite fais on est grave as la bourre, on pars au havre voir BM houraaa :/ jespere que les 2 fois 2h vt bien se passer, mlle et la route!

gwen je tenvie davoir encore vos Gd parents!!  ns plus personne :( 

oui la journée c super bien passé, les loulou ont été sage ils se sont éclatés, gaby bien gaté! vraiment top! le tps super, ils ont jouer pdt 3h dehors! :D 
et on nas finti par un gateaux le sorir avec mes parents et le parrain voilou . 

aller bizou 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2013 à 20:34
  Re de retour du havre bouhh 4h de route pour poser que 5h raide! ivana as hurlé tt laller  le retour dodo! 
ma pauvre puce c pris 2 gamelles qui c finit en gros blue l'état de son front:/

la bm ca été enfin pas bue c deja ca, mais tjs une santé catastrophique, elle as refusé de ns accompagné faire une pti balade, se tiens tjs au murs pour marcher bref  heureusement ma bs et une tata été là, autrement laprem aurait été long! voilou,

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2013 à 22:00
 COUCOU LES FILLES 

COMMENT SA VA ,?

MOI SA VA BIEN 

LES DEUX PTIT JOURS CHEZ MA GRD MERE SE ST BIEN PASSER MA TANTE ETAIT LAS BAS DC ON A PROFITEZ DE EUX AUSSI 

DEMAIN DIRECTION LE HAVRE RETOUR DIMANCHE ET LUNDI AU BOULO GRRR

SINON J AI ETAIT SUR LE PROFILE DE ADORABLE SUR FACEBOOK 

ET QUELQU UN A POSTER SUR ST MUR FELICITATION POUR CETTE PETITE CREVETTE C DATER DU  19 AOUT DC JE PENSE QUE SAYER BB 3 ET ARRIVER ET C UNE FILLE J EN C PAS PLUS LAISSON ADORABLE VEIR NS RACONTER SA 

ALLER BISOUS A BIENTOT
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2013 à 09:56
  CC super adorable ca y est abbygaelle est là!! bah dis donc tu nas ps accouché aussitot alors!!

allez racontes nous tout!! 

ici on est de mariage, wk chargé bizou!!  
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2013 à 16:54
 Coucou les filles 

Comment sa vas? je suis rentrée hier soir de ma période de 15 jours a l'hopital. 

J'ai eu ma petite Abbygaëlle dans les bras le 19 aout 2013 à 12h05 elle faisais 2 960 kg pour 48 cm à 37 semaines +6. Voilà je passe vite fait car j'ai mes BP encore ce week end il parte demain soir don lundi j'essaierais de passer pour tout vous expliquer. Mais contente de revenir et pouvoir parler lol je rattrapperais les lectures plus tard. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2013 à 11:46
Coucou 

Ericka non j'ai pas accoucher aussitot car il m'ont donner un traitement pour arreter les contractions car quand je suis allez j'en avais tout les 2 minutes et le col s'ouvré a 1 doigts et une demi heure après a 2 doigt mais comme c'étais trop tot ils on préféré arreter les contractions et ils voulais me faire rentré et on a refuser de rentré a la maison etc car le col bouger et avec la route c'étais pas possible et crois moi on c battu car du jeudi soir au lundi d'après il voulais que je parte et le lundi après midi mon gynécologue faisais ses consultations a la maternité au bout du couloir et comme le service et le chef voulais me faire sortir a tout pris mon homme est allez voir directement mon docteur et quand mon homme lui a dit il étais mm pas au courant que j'étais hospitalisé depuis le jeudi d'avant alors qu'a nous le vendredi il nous on dit il est au courant et quand on lui a tout dit il est allez dans le service et parler au chef en disant je suis sont docteur le col c ouvert et la en examinant il es presque a 3 et demi donc si elle rentre c sur elle acoucheras encore chez elle et de plus c trop tot donc vous la garder et faite gagné du temps au moins jusqu'a la fin de 37 semaines et du coup c ce qu'ils on fait et du coup après le traitement pour tous arreter ben le travail a cesser et voulais plus se mettre en route lundi 19 aout il me l'on provoquer car col étais encore plus ouvert donc arriver a 4 doigts mais tjrs pas de travail et il pouvais pas me garder avec le col ouvert longtemps donc ils on décider a provoquer a 9 h 15 il m'ont emmener en salle d'accouchement le temps de m'installer faire les perfusions etc et de commencer le produit pour provoquer les contractions il étais 9 h 45 et a 11 h 45 elle m'examine et au moment on entend claque la poche a commencer a se fissuré et du coup elle me dit ben je perce plus vous que je vous examine donc voilà donc perce complètement la poche a 11h58 et elle est sorti a 12h05 comme dit la sage femme heureusement que vous avais insiter pour rester car l'accouchement c passer en 8 minutes et j'aurais pas eu encore le temps d'arriver a la maternité avec une heure de route. 

Voilà en gros ce qu'il c passer mais bon maintenant je suis a la maison et avec ma fille sauveur est aux anges et océane lui sourit et essaie de lui faire gater mais sa reste brusque du coup on fait attention et hier soir je lui est dit envoie le bisous a Abbygaëlle ta petite soeur et elle lui a envoyer donc voilà elle commence a s'habituer 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2013 à 12:36
 Voici Abbygaëlle  et du coup une aussi de la famille au complet quoi il manque que moi
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2013 à 12:57
  CC adorable! ho 8 min ton accouchement!! c pas vrai!!! et a peine 2h de travail! pff et dire que ca duré 40h moi!! tu es faite pour accoucher!!

donc come une lettre as la poste si j comprend bien? ni épiso péridurale?? les contractions étaient supportable ? 

elle est trop choux en tous cas!!
une tit crevette;)

et super t bp ont bien gérer!! océane nas rien dis??? car 15j dis donc..elle as dut etre contente de te retrouver!

alors comment se passe laillaitement? elle est sage?

bon ici on repars au mariage, ca été galere avec ivana hier bougotte++, fatigué ronchon , on nas pas pu profité de la soirée :/ men douté, allez on y go biz  

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2013 à 15:37
 bonjour les filles !!

BIENVENUE A ABBYGAELLE !!!
Finalement c'est une fille !!! Bravo aux heureux parents et Sauveur et Océane qui vont pouvoir pouponner ils doivent être heureux tout comme vous c'est génial !! Elle est belle cette chipie, elle ressemble bcp à Océane je trouve. Bravo adorable pour cette belle choupette ! je suis ravie pour vous.
ça va elle boit bien? et tous les combien elle veut la TT?
Erika mince pas facile pour le mariage avec pitchounette pas cool que vous n'ayez pu profiter, vous revenez le lendemain du coup c'est bien vous revoyez les mariés et en profiter au moins. Pis ça va il n'a pas trop plu hier car aujourd'hui bonjour il verse pas mal et c'est en continu !! heureusement que ta BM était en état pour vous recevoir c'est mieux qd mm et avec du monde ça a été vous ne vous êtes pas ennuyés.....Elle a essayé de profiter de ses petits enfants cette fois ou pas?
Gwen tu dois être de mariage aussi ce WE j'espère que tu profites bien et que la pluie ne vient pas trop gâcher la fête, oh en général une fois dans la salle on s'en fiche de la pluie pfff je te comprends pour lundi moi c'est la reprise demain !!!! boubouboubouou pas envie !!!! mais bon déjà j'ai eu des vacances alors bon !!
Bon alors ici les nouvelles bah on est allées vendredi chez des amis dans l'yonne et leur voisin est le champion de france en titre sur un concours de poules....il a un jardin impressionnant il avait plus de 800poules et coqs et il en a vendu plein avant la fin de l'été et là il restait une centaine de poules trop belles et un coq royal super grand et beau !!! mon loulou a adoré !!! on a eu une belle douzaine d'oeufs hum hum délicieux. Du coup j'ai pensé à vous car en mai on va lui prendre des poussins, on pense à 4 poules et un coq. Il nous a expliqué pour l'enclos et les m² à prévoir, je pense qu'on va le faire....il nous reste qq mois encore pour réellement se décider. le vendredi soir on a retrouver des potes et on a manger ensemble chez d'autres potes lol et samedi repos j'ai été courir 6.5kms soit 52min. Mon homme a fait sa course aujourd'hui 21.5kms en foret avec 3 cotes ! chapeau a lui je suis fière il a bien couru, moi j'ai attrappé froid lol je l'ai vu 3 fois pdt son parcours et j'ai couru pas longtemps avec lui pour l'encourager avant l'arrivée.
Voilà et la bah repos du coup on regarde la tv tranquilou et loulou dodo enfin je l'entend mais bon au moins il se repose.
Bises à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2013 à 16:34
 Ericka comme nous a dit la sage femme même la poste a jamais été aussi rapide lol et les contractions les deux seules que j'ai senti c au moment de poussé pour la sorti elle me dit que je fait partie de celle qui les sent pas c pour sa que c rapide car les seules que je sent c celle de la sorti. Non pas d'épisio, pas de péridural (en mm temps ils aurais pas eu le temps de la mettre) pas de points non plus rien du tout. 

Waiky oui c une fille malgré que je ressenter garçon hihi mais elle est parfaite et égal aux deux autres aussi sage et sympas. elle tète très très bien et elle mange toute les 3 à 4 h et la nuit elle fait tété a 23h30 puis 4 h puis 7 h donc comme les autre donc pas a me plaindre du tout. 

Sauveur est super méga ravie et océane elle lui fait des bizous depuis aujourd'hui elle veut la caresser mais sa reste un peu brutal lol. mais elle la regarde par contre quand c la tété elle veut s'assoir a coter de moi et elle me fait gater en regardant sa soeur aussi non c impeccable. oui les trois son identique je vous ferais voir les 3  a la naissance mais demain car la je doit y allez 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2013 à 19:44
  c super tt roule pour toi adorable, tu as lair sereine avec tes 3 loulou, abbygaelle as lair tres facile,  ton homme as pu assisté as laccouchement je suppose? il venait te voir tt les jours?
he ben 2 contractions ?? rholalla: tu sais que je te déteste là :D ;) 
 mais c bizarre pdt les 2h de déclenchement tu en nas pas eu? enfin si mais rien ressenti rhoooo !!

bon ici on est rentré, ca ete mieux ce midi avec ivana malgres quelle tiens tjs pas en place, c dingue !!!

5min sur son siege de table et basta! bouhhh

on na échappé as la flotte mais c là ki verse, s'été un beau mariage, ma cousine sa robe trop belle!!!! 

bon encore 1sem de congé pour mr mais avec un temps bof aprement :/
waiky euh non ma BM fidele as son poste, aucun rapprochement avec les enfts, tu sais elle est pas du tout caline! et ivana tt facon refuse daller ds ses bras, elle as pas fais deffort.....

bon allez je viens de couche rma miss dur dur, sais pas si elle est partie pour sa nuit du cp 19h45 ca sens le reveil galere dans 2h pour veiller juska 00h ca!! 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2013 à 07:53
 bonjour les filles 

Ericka oui c facile car j'ai des enfants facile entre sa et les accouchement facile sans fatigue ni rien ben voilà sa aide bcp. Abbygaëlle et comme son frère et sa soeur se réveille qu'une fois la nuit a 4 h du matin et voilà elle pleure jamais a part pour manger elle se manifeste un peu elle (car les deux autres disais rien ) donc c les choses normal. 

Pour mon homme oui vu qu'il me l'avais programmer je lui avais dit la veille et donc a 7h30 il est arriver a l'hopital hihi donc il étais la pour lui c'est important et normal. et pour la seule fois sur ses trois naissance il a aussi couper le cordon donc voilà c'est parfait. après non il venais pas tout les jours une heure de route sa faisais trop puis il a bosser dans les champs les livraisons les marchées nocturnes et les matins maché etc etc mais c pas un prolème pour moi je comprend mais il m'appelez dés qu'il avais des moments plusieurs fois dans la journée et lundi de l'accouchement il étais la jusqu'au soir tard c son père qui c occuper des marcher sa été sympas. et mercredi ils sont tous venus avec les petits et vendredi il est venu me chercher donc voilà. 

pour les contractions oui j'en est eu avant mais pour moi pas douloureuse du tout car on se taper des fou rire avec les sage femmes car elle se moquer en disant ben alors il est tjrs pas la ce bébé mais vous avez des contractions et vous rigoler en disans des blague il y a un truc que je comprend pas mais en faite comme elle me dit c cool sa car certaines aurais déjà hurler et demander la péridural et heureusement qu'elle ma examiner avant d'allez voir la dame pour la césa car elle me dit j'examine avant car sa a pas l'air de bouger et en faite elle retire tout je la voit qui s'habille mets le chariots a coter d'elle et elle dit non bb et la donc on bouge pas et effectivement une contraction douloureuse et j'ai pousser et la deuxième pareil et elle est sorti. 

bon je vous laisse Abbygaëlle est réveiller c l'heure de manger à plus tard

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2013 à 09:30
  Cc ha les msg matinales d'adorable, c cool, on reprend les bonnes hab ;)
comme je tenvie, accoucher aussi facilement !!et sauveur aussi s'été comme ca, men rapel pu!

comme tu dis tu nas aucune fatigue du coup, car tu nas pas souffert!
c géniale un bébé calme, jaurais jamais connu ca moi :/, 

Ca nas pas été trop long pour tes bp? ils ont fais des sortis avec les enfants quand même? 
tu las fais dormir deja ds sa chm ou pas?

bon ici ca va on se remet doucement des 2 j de mariage, les loulou dorment encore, ivana infect hier soir en crise.. :(

aujourdhui rien de prévu, demain on se fais surement un zoo, et apres on va manger chez des amis, et jeudi rdv banque pour simulation crédit, et oué les envies de rachat refont surface..mais bon je me fais pas d'illusions :/

tiens aujourdhui chrisleine va savoir si bébé 2 est fille ou garçon ;)

allez biz.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.