les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 31)

Discussions

Auteur
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2013 à 20:09
 BON IA PERSONNE 

AUJOURHUI C T MENAGE, MON FILS A ETAIT CHEZ LE COIFFEUR ET REPRISE DU FOOT POUR MON HOMME SE SOIR GRRR !!!

SINON MA VOITURE ET TOMBER EN PANE ON L EMENE DEMAIN O GARAGE A PARAMENT C LE DEMAREUR GRRRRRRRRRR !!!

BON ALLER BISOUS LES FILLES
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2013 à 09:29
  coucou, he vi ya personne entre les vacancieres, et adorable qui dois tjs etre as la mater, je pense que bébé dois etre là dailleurs!!

gwen, super tes photos, tjs un sacré gabarit!!
dis donc il as fais son caractere de cochon alros pdt vos vac...et maintenant c mieux?
alors du cp kes que vs avez fais, ca été il as bien dormi?
ha pas cool pour ta voiture, bon ca va un démarreur je pense ps que ca va revenir trop cher mais c chiant!

ici la routine....pas gd chose as raconter pour ca que suis - passé, ma miss marche de mieux en mieux, on peux dire que la marche est acquise ;) mais seulement as la maison! dehors et chez les autres elle bloque :/
aujourdhui 11 ans que je suis as Mr..
tanto je vais voir une amie, je dois lui donner les invit danniv de gaby, c mercredi pro 6ans.. il devrais avoir  8 enfts pff cme stress, va falloir les occuper, je prix pour uil fasse beau!! 
biz 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2013 à 09:31
 gwen aufaite manon as supprimé son compte facebook, c pour cela que tu ne las plus...
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2013 à 09:45
 COUCOU ERIKA

OUI il a bien dormi on le coucher plus tard car on sortait et il se reveiller a 9H30 dc  cool
et oui un vrai monstre et la a la maison c beaucoup mieu mais il a un fort caractere c dingue a cette age la il ns craint pas du tt 

mais si il et avec quelqu un d autre sans ns (ex papy, mamie  ) et ba la il ecoute super bien et rechine pas !!

cool pour l anniv a gaby j espere aussi qui feras beau !!! t organise des ptit jeux ou il se debrouille !!!

bravo pour ivana c bien et elle va prendre de l assurance pour ailleurs que la maison sa va vnir vite !!! 

manque plus que petit hugo a marcher !!

11 ans avec tn homme bon anniversaire a vs deux !!! je te demande pas si il va t offrir quelque chose je pense pas !!

bisous ma belle 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2013 à 13:31
 coucou les filles,
me revoilà je reprend du service nous sommes rentrés !!
Tout c'est bien passé, Hugo un peu voire bcp casse-pieds dans l'avion mais bon on fait avec . C'était super on s'est éclatés je suis ravie. Hugo très gentil, il a suivi le rythme et a fait que crises de fou rires avec ses cousins c'était super de les voir ensemble, ça va lui faire drôle maintenant avec 3 enfants en moins mais bon c'est comme ça, je me demande d'ailleurs si il ne va pas en profiter pour faire + de bétises. Bon les valises sont défaites, les courses sont faites ya plus qu'à laver le linge et faire du rangement dans la maison car mon homme a racheté plein d'habits pour le sport et va falloir ranger et vider les placards...
Manon une grosse pensée pour toi, encore une phase pas évidente pour toi bon courage et plein de bisous pour surmonter tout ça ;-) penses aux autres maintenant. Pour ta question d'ouvrir un nouveau post bah si tu ne vois plus celui ci ça ne changera rien qu'on en ouvre un autre le problème sera le même. Des fois le site bug un peu mais en général pas de soucis. Bon courage en tout cas et milles bisous à la petite princesse partie trop tôt
Adorable alors tu es encore en avance !!! décidément !! j'espère que tout se passe bien à la mater et que tu profites de bébé si il est là !!!! hâte de savoir si ou !!!!
Erika lol c'est vos 11 ans aujourd'hui alors joyeux anniv nous c'était hier et c'était les 12 ans !!!! quelle drôle de coïncidence !! t'inquiète moi aussi pas de cadeau et on s'est mm engueulé lol mais bon on s'est vite réconciliés. Cool pour ta pitchounette qu'elle avance bien comme ça, je ne sais pas pourquoi à l'extérieur elle marche moins bien , elle ne se sent peut être pas autant en confiance que chez vous c'est son environnement.
Gwen coucou toi je vois aussi que tu as dans l'ensemble passé de très bonnes vacances....bon ton loulou n'est pas un cas isolé moi aussi il affirme son caractère de COCHON !!!! il n'écoute pas, rigole qd je me fâche etc....ça doit être une période mais il ne faut pas qu'on lâche ni qu'on s'énerve car sinon ils auront gagné ces ptits bougres !!! Bon Hugo marche avec l'aide d'une seule main maintenant mais c'est pas encore ça....pas grave on n'est pas pressé il arrive à faire tout ce qu'il veut donc je ne pense pas que ça l'embête plus que ça de ne pas marcher. par contre qu'est ce qu'il escalade bououououou !!! Elles sont superbes tes photos !!! vous êtes trop choux tous les 2 !!
Bon alors sinon bah je vais retourner à mon rangement et à lancer des machines. Je suis contente j'ai réussi à perdre un peu en vacances alors que je ne me suis pas privé mais j'ai fais attention aux quantités et surtout le soir léger léger qd c'était possible et pas de grignotage + un peu de sport bcp de marche et 2 fois je suis allée courir 5kms donc c'est plutôt pas mal faut que je continue d'ailleurs je vais certainement y aller ce soir ou en fin de journée.
bises à toutes je vous mettrais des photos mais elles ne sont pas encore déchargées

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2013 à 13:38 - Modifié le : 28-02-2014 à 20:46

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2013 à 13:58
  Re ha waiky tu es rentré ;)
alors super ses vac, kavez vous fais de beau alors?
pas trop le bazard la co habitation chez ta bs avec les 3 loulou? 
vs avez eu beau temps?

trop chou ton loulou as tu vu les photo que jai posté sur lautre page en passant?
et bravo pour t kilos, en vac généralement la balance n'est ps gentille!!

joyeux 12 ans as  toi aussi, et gwen ta raison pas de cadeau :( s'été surtt lannée derniere que jaurais voulu une attention vu que s'été nos 10ans... mais idem rien , jai lhabitude hein! :/   

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2013 à 20:50
 re
Erika non ça va la cohabitation s'est bien passé je n'en doutait pas, ma BS est qqn de super organisée donc ça file droit donc pas de soucis. Au niveau du temps ui c'était cool les 4 premiers jours super chaud donc c'était piscine et bataille d'eau dans le jardin, on a aussi fais mini golf et balade dans les magasins. les autres jours on avait soleil avec 25° donc cool ni trop chaud ni trop froid. On a juste eu 2 jours de pluie donc le dernier jour mais on partait début d'aprem donc après on l'a pas trop sentie on était dans les transports. Sinon on a pas mal bougé, on a fait 2 fois un parc d'attraction qui fait aussi zoo (le parc c'est surtout pour les enfants manèges pour les moins de 10 ans),Hugo a fait son 1er tour de manège du coup, ensuite on a été a Stockholm je voulais aller dans un super grand parc animalier (j'avais découvert ce parc il y a 2 ans mais on n'avait pas eu le temps de le visiter en entier car yen a pour la journée) mais pas que....et surprise le soir il y avait un concert avec plein de monde connus (connus en Suède évidemment) il y avait bcp de monde. Hugo a gouté le pop corn il a aimé, les saucisses ça lui a aussi plu, il a découvert le toboggan il en raffole. On a aussi été dans une ville ou c'était ambiance médiévale pdt 1 semaine nous sommes resté 1journée c'était sympa, des spectacles, des animations et tout le monde en tenue d'époque (bon sauf les touristes comme nous lol). Bref on a fait pas mal d'activité pour les enfants et c'était super sympa. J'ai mm touché un serpent et une araignée !!! qui l’eut cru !!
Merci pour les kilos enfin ceux sont des grammes pas des kilos mais c'est tjs ça en moins.
Je viens de voir les photos en plus j'ai lu que tu les avais posté exprès pour moi c'est gentil ;-) elle est belle ta chipie, alors au fait sa chaise musicale elle aime bien? sympa la voiture Gaby peut encore monter dedans? sacré sourire qd elle pousse son bb elle a pas mal de dents on les voit bien du coup.
je re vous mettre encore des photos bisous

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2013 à 21:07 - Modifié le : 28-02-2014 à 20:47

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2013 à 21:10 - Modifié le : 28-02-2014 à 20:48

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2013 à 21:15 - Modifié le : 28-02-2014 à 20:49

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2013 à 21:18
 et la dernière c'est dans le grand parc à Stockholm il y a des charrettes etc...en déco et j'en ai profité pour mettre mon loulou dessus et faire des belles photos, en voilà une que j'aime bcp

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2013 à 21:52
 WAILKI T RENTREE AUSSI !!

SUPER LES PHOTOS DE TN LOULOU IL ET TROP CHOUPINOU !!! TA PASSER DE BONNE VACANCE C COOL
SA ME RASSURE QUE MON LOULOU NE SOIT PAS LE SEUL A AVOIR UN CARACTERE DE COCHON LOL ET NN FO RIEN LACHER LOL

ERIKA PAS DE CADEAUX J ESPERE QUE TA PASSER UNE BONNE SOIREE COMME MEME !! BISOUS
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2013 à 22:26
 WAILKI T RENTREE AUSSI !!

SUPER LES PHOTOS DE TN LOULOU IL ET TROP CHOUPINOU !!! TA PASSER DE BONNE VACANCE C COOL
SA ME RASSURE QUE MON LOULOU NE SOIT PAS LE SEUL A AVOIR UN CARACTERE DE COCHON LOL ET NN FO RIEN LACHER LOL

ERIKA PAS DE CADEAUX J ESPERE QUE TA PASSER UNE BONNE SOIREE COMME MEME !! BISOUS
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2013 à 22:39
  Waiky trop belle tes photos ;) 

he ben vs avez bien profité c cool ts ca! 
pour la chaise musciale euh le pb elle as tellement de jouet, quelle passe qql min sur chq est bast, là encore ce soir une amie a maman mas donné poussette bébé, piano, puzzle, coiffeuse, ect bref jen suis envahi!!!!!!

vi elle as 6 quenottes et ca y ets elle marche tt seule ;) ce soir elle ns as épaté!

et gwen je te rassure ivana je crois quelle bat le recors de vos loulou en caractere!!

bon il est 22h30 mlle dors tjs pas chez pas ce quelle as ce soir :/
autrement vi gaby monte encore ds sa voiture, c as partir de 3ans ca, et ca avance vite mine de rien!

bisou 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.