les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 30)

Discussions

Auteur
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 19:36
oui ça fait mal :'( sans mes filles je suis rien. jai l impression que tt ce que je touche y a un problème :-(  perdre un enfant cest horrible :-(  merci beaucoup.  oh que oui elles ont besoin de moi <3 tous les matins mya envoie un bisous vers le ciel cest mignon.  merci beaucoup.  j espére que ça ira pr vs courage
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2013 à 20:03
 moi oui sa iras j'en suis sur il y a rien de dangereux voilà et moi je suis dan sla dernière ligne droite. Oui c normal Se que tu ressent mais non pas tout ce que tu touche malheureusement la vie est dur courage
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2013 à 22:18
  coucou, as y est de retour :) ouf''' un collegue de mr ns as réparé notre pc ;)

adorable merci davoir fais passé le msg ;) comment vas tu?
waiky super bien arrivé! alors lavion avec hugo? 

manon c juste horrible, jen croyais aps yeux en lisant ca sur facebook, pfff c dingue cette série noire!!! bon courage pour tt ses épreuves !!!!

ici ca va, ivana vient de sortir 3 dents :)
et as fais d'énorme progrets nivo marche!! elle longe les murs, fais plus. pas tt seule!

voilou, on essaye doccupé els journées tant bien que mal, gaby alterne entre son sport, et jouer avce son ptit copain qui vient demin aprem dailleurs, sa maman me la emener hier  as la piscine elle lui as offert sa place , super gentille ;)
pis voilà, aujourdhui ca été aprem avce maman chez une tata.

allez bonne soirée 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2013 à 08:39
 bonjour les filles 

Ericka cool le copain pour l'ordinateur au moins tu revient hihi. C bien aussi pour les progrés de ta fille. Ben au moins gaby et de bonne compagnie. 

Moi je vais bien bon je me repose allonger car j'ai de plus en plus c coup d'électricité bon a part hier soir qu emon homme avais besoin de moi sur le marché nocturne mais sa été vu que je vendais assise et voilà. mais bon on est le 7 aujourd'hui donc plus que 9 jours et normalement il m'hospitalise une semaine et la semaine d'après j'aurais certainement bébé dans mes bras donc sa vas on supporte il y en  a plus pour longtemps. 

bon aujourd'hui c repos j'ai mes deux enfants a la maison pour une fois de cette semaine mais la il dorme vu qu'hier on est rentré a 00h 30  tout le monde s'éclaté avec ma fille sur le marché elle faisais coucou et des sourires a tout le monde dans sa poussette bon je la faisais marché un peu dés que j epouvais mais sa été un amour mon fils aussi d'ailleur. mais sa a bien marché. 

Allez je repasserais plus tard voir si vous êtes passé ou pas 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2013 à 09:34
  Couocou, ha super le marché adorable, du cp tu nira pas juska la fin de ta grossesse alors, il compte te déclencher.

ptite nouvelle de Azhurre que jai eu sur facebook, elle est désolé de ne pu passer mais as eu pas de soucy, avec sa nounou, et malheureusement un oncle et sa belle mere de décédé, elle vous embrasse.

bon ici ts le monde debout depuis 1h, ivana qui est deja sur pile.. et tanto le copain qui arrive sa promet une journée ryhtmé!

biz 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2013 à 16:37
 Re ici dur dur ivana est de + en infernale, elle refuse tt sieste laprem, je la couche elle se met debout, et hurle le tps que jarrive, jai tenu 30 min tanto, rien na faire elle capitule pas!

je comprend ps avant elle se levé as 10/11h elle dormais 2h laprem nikel et là debout8h30, elle dors moins...45 min ce matin :/ pfff

bon je met qql foto, adorbale toi tu les as deja vu sur facebook, du cp ca sera pour toi waiky ;)

biz

oulala desolé impossible de réduir bizarre :/

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2013 à 20:30
 elle est trop chou ta puce ericka je passe vite fait car je fatigue de plus en plus et sa contracte donc vais allez me coucher avec un bon livre allez peut etre a demain 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2013 à 09:27
 coucou les filles 

Bon moi pas top nuit pourri malgré avoir pris deux spafon et deux bain j'ai l'électricité qui s'intensifie j'ai les yeux qui pleure tout seul tellement. Mais la sa continue donc vais attendre que mon homme revient du réparateur du tracteur car hier a casser le tracteur et suivant ce qu'on nous dit tracteur poubelle. et la je les forcer a y allez c pas trop loin une demi heure mm pas de route mais comme il sont en congés demain au moins il aurons a leur retour de vacance mais du coup mon homme peut plus planter ni rien. 

ouf l'infirmière est venu ce matin faire la prise de sang la dernière celle de l'anesthésiste qui me la demander un mois avant a faire donc elle est venu a la maison donc ouff. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2013 à 15:34
 coucou 

Bon la maternité ma rappeler et ma dit d'y allez car comme sa s'intensifie il veule vérifié j'arrive plus a marcher ni rien donc mes beaux parents vont arriver car ils on deux heures de route et après on part a la maternité pour voir et elle ma dit au téléphone on risque de vous garder car quand j'ai dit mon nom elle a pas chercher a comprendre elle ma dit une heure de route allez vous venez et on verras ce qu'on fait. 

Donc s'il me garde je risque de pas passer pendant un moment donc vous inquiété pas cr j'ai pas d'internet sur le portable mais sa iras.  
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2013 à 23:01
cc les filles vs allez bien? et vos loulous? désolée je n arrive plus à lire vos messages serait il possible de refaire une discussion? répondez moi en messages privés
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2013 à 09:28
  CC manon pas de soucy, tu peux tjs venir poster ici, les filles st partis en congé, adorable as la mater, donc c vrai que c + calme. 
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2013 à 16:25
je vois que erika à posté quelque chose mais je n arrive pas à le voir. je demande la dernière page et tt se coupe. serait il possible de créer un autre poste?
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2013 à 13:26
 coucou les filles 

me revoila je suis de retour !!

manon, ttes mes condoleance pour ta puce !!! je suis tres triste pour toi !!! je ne t es pus sur facebook je ne sais pas comment sa se fait 
courage ma belle et on et la si tu as besoin parler

adorable ; bon t a la mater on te reverra sur le fofo quand bb3 seras la bon courage !! jpense fort a toi 

erika ;pas facile ta puce ici c pareille; supe photos !! cool pour l ordi c sympas !!

bon ici les vacances st a peu pres bien passer théo a etait infect je sais pas ce qui avait il ecoute rien ; rigole quand on le dispute 
urler a chaque fois ke je lui changer la couche ou habiller; chouiner a chaque trajets en voiture enfin une horeur !! heureusement il y a eu des bon moments 

sinon il a fait super bo, on a fait de belle balade en velo et a pied; picine plage; premier flunch pour théo il etait fiere on a etait ds une fermer il a caresser et donner a manger au annimaux il avait pas peur !!!

je vais vous mettre des fotos 

aller bisous a tte 

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2013 à 13:27
 coucou les filles 

me revoila je suis de retour !!

manon, ttes mes condoleance pour ta puce !!! je suis tres triste pour toi !!! je ne t es pus sur facebook je ne sais pas comment sa se fait 
courage ma belle et on et la si tu as besoin parler

adorable ; bon t a la mater on te reverra sur le fofo quand bb3 seras la bon courage !! jpense fort a toi 

erika ;pas facile ta puce ici c pareille; supe photos !! cool pour l ordi c sympas !!

bon ici les vacances st a peu pres bien passer théo a etait infect je sais pas ce qui avait il ecoute rien ; rigole quand on le dispute 
urler a chaque fois ke je lui changer la couche ou habiller; chouiner a chaque trajets en voiture enfin une horeur !! heureusement il y a eu des bon moments 

sinon il a fait super bo, on a fait de belle balade en velo et a pied; picine plage; premier flunch pour théo il etait fiere on a etait ds une fermer il a caresser et donner a manger au annimaux il avait pas peur !!!

je vais vous mettre des fotos 

aller bisous a tte 

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2013 à 13:34

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.