Au fait voilà ma corbeille de fruits offerte à la jeune maman...
en dessous le raisin il y a des fruits de la passion...hum hum tout ça n'est ce pas??
Bonjour les nenettes,
Adorable bon c'est bien si tu as décidé d'être disciplinée et d'écouter ton docteur :P !! je t'embête...reposdes toi bien et j'espère que les coups d'électricité vont finir par partir et que tu te sentiras mieux. c'est plus prudent ce qu'ils te proposent et je pense du coup que tu dois être rassurée c'est bien. Merci pour les photos.
Erika bah alors fais chi....cette journée d'hier...allez allez faut passer aujourd'hui est un autre jour. Bon un jour peut être aussi chaud....ok pour la charette et qd tu lui a dit à ton homme que tu ne voulais pas retourner au vélo car tu allais encore t'en prendre plein la tête il n'a rien dit? Oh ce serait qd mm bien de retester si jamais il est en vacances il sera certaionement plus disposé à faire des activités avec vous....Pour la piscine bah en fait c'est une petite piscine, en tant qu'adulte si tu te mets debout tu as de l'eau jusqu'en haut des cuisses. On l'a pas payé cher genre 20 € ou 30€ je ne sais plus mais ça permet de se rafraichir en période de forte chaleur et du coup tout le monde en profites, nous , mes cousines, mes tantes etc...Pas cool pour le pc du coup vous réfléchissez à en reprendre un?
Bon ici bah dernière jnée de boulot....ce soir on décolle ! je ne sais pas si j'aurai le tps de passer ce WE pour vous faire un ptit coucou et vous dire qu'on est bien arrivés, on verra l'organisation mais j'ai déjà une boule au ventre à l'idée de prendre l'avion avec mon loulou....allez on verra bien ce soir
Bises