les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 23)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2013 à 11:19
 elle a l'air cool ta chaise musical ericka mais si elle tient pas en place tu croit qu'elle iras dessus c a essayer tu devrais aussi essayer l'eau dans la piscine peut etre que sa lui plairas qui sais 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2013 à 14:18
 Adorable je me suis faite la mm reflexion..a mon avis elle touchera au bouton mais  pas rester assise bien lgtp, c sur, ou pt + tard fin bon pour 13e.. o pire je la revendrais pour tard, sachant kel est neuve!

bon ici 1h de décapage de ma terrasse, gros ménage de printemps ici ;) suis claqué! mais jaime que sa soit propre ;)

encore qql seau deau et elle sera nikel, jme fais une tit pause car je goutte de partout malgres que ca y est la fraicheur est au rdv :)  enfinnnnnnnnnnnnn

voilou rien d e9 sinon 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2013 à 17:13
 ok oui façon si tu essaie pas tu peux pas savoir. 

Ben nous rien ne vas mon homme est en panne et c encore la même pièce que le garagiste a changer il y a 8 mois sa fait trois fois en 3 ans qui change la même et sa pète tjrs il nous prend pour des billes lui. donc la demain il vas chercher le véhicule et il voit quand est ce qu'il peut nous la réparé vu que c sous garantie encore normalement on paie rien mais bon je m'attend a tout du coup en attendant plus de voiture du tout. Il a reçu des cagettes pour les salades et c pas les bonnes. avec la grêle on a bcp de dégat cette fois ci donc voilà le moral et pas top. le pire heureusement que je doit pas accoucher maintenant car la plus de voiture rien en est un peu marre de galéré 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2013 à 18:48
 bon je vous laisse car mon homme fait encore le marché nocturne au village et je vais allez manger avec lui comme sa on mangeras ensemble en famille et après je rentrerais tranquillement sa me feras du bien heureusement qu'il a le tracteur pour faire son stand et apporter les légumes a vendre et il fait aussi beignet de courgette et fleur de courgette farcie en beignet a vendre donc trop bien. allez a plus je vais préparé le pique nique.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2013 à 21:58
 Adorable decidement que d egalere! c koi comme piece?
comme tu dis heureusemetn que tu dois pas accoucher tt de suite ou que ton homme dois bosser loin!!

mais o pire ya tjs les pompiers pour toi! ten n'as lhab hein ;)

bon marché alors
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2013 à 23:57
 non il bosse la dans le village et la demain les clients loin l'on rappelez se soir pour lui dire qu'il viendrais les chercher la marchandise donc sa vas. C un truc je sais pas comment sa s'appelle qui emmene le gazole au moteur du coup il démarre plus vu que c encore casser et le gazole n'y arrive pas. 

ben finalement je suis rester la soirée avec lui car on a eu bcp bcp de monde sa fait du bien. allez vu l'heure c dodo car du coup suis rester debout sans pouvoir m'asseoir du tout donc voilà. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2013 à 11:38
 coucou ben alors personne ? vous êtes ou 

Moi rien de spécial on marche au radar car en plus d'être rentré tard je me suis lever 3 fois dans la nuit pour manger et boire et ce matin 7h debout par contre les loulou on fait 00h à 9h30 mais sont ronchon donc sa sent la sieste avec moi lol. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2013 à 13:34

coucou tout le monde,

Erika et bah tu décapes tu décapes en ce moment !! tu es courageuse car sous le soleil de plomb ! enfin là ça a diminué par rapport à lundi / mardi mais qd mm. Elle est mimi la chaise mais oui c'est comme tout le reste elle ne vas peut être pas rester super longtps dedans mais j'ai envie de te dire que pour 13 € tu ne perds rien à essayer et ça va surement l'amuser. et la dame te l'a met de côté c'est sur?

Adorable et bah ma pauvre c'est la galère ce qu'il se passe, oui comme tu dis heureusement que ce n'est pas le moment que tu accouches car sinon va falloir appeller l'ambulance ou encore vos amis les pompiers ;-) hein ;-) Pour la pièce du véhicule ça commence à devenir vraiment pénible, il ne peux pas vrauiment réparer le problème ou mettre une pièce d'une bonne qualité car là....c'est qd mm chaint pour vous et surtout ton homme. Mince pour les dégâts j'espère que tout n'est pas mort pour tes cultures....En parlant de ça nous on a des haricots verts et courgettes cueillis à manger bientôt. Di moi aurais tu un conseil contre les chenilles sur les choux fleurs??? elles m'ont bouffé toutes les feuilles d'un chou déjà....grrr je suis verte m'en reste 3 et je crois qu'elles commencent à s'y attaquer, ce soir je vais aller m'en occuper mais je ne sais pas quoi faire....

Voilà sinon ici la nounou était contente d eretrouver son ptit bonhomme ce matin, elle dit aussi que la gancive du hauty a bien travailler du coup ya des chances que la 1ère dent perce en haut!

bises j'y retourne

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2013 à 13:53
 MON LOULOU AU MARIAGE 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2013 à 14:00
COUCOU LES FILLES

SA VA ? 

JE VS AI MIS LA FOTO DE MON LOULOU AU MARIAGE 

AUJOURHUI REPOS CAR JE BOSS SE WEEKEND ! MON HOMME ET COUCHER IL ET MALADE IL VOIT LE MEDECIN SE SOIR 
HIER SOIR ON A ETE A LA PISCINE C T SUPER 

ERIKA  TINKIETE LE MIEN NN PLUS TIEN PAS EN PLACE IL A UNE CHAISE MUSICALE PRESQUE PAREILLE IL Y ET DEUX SECOND ET IL ET PARTI 

ADORABLE PAS COOL POUR LA VOITURE !!! SUPER LE MARCHER NOCTURNE 

WAILKI . NS AUSSI LES COURGETTES VT ETRE PRETE A MANGER SUPER SI UNE DENTS ARRIVE JE DIRAIS ENFIN LOL

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2013 à 14:19
  coucou, je vs ecris en vitesse ivana est deja reveilé, a peine 45 min de dodo, super ca sens la journée merdique!! :/
hyper grognon depuis 11h.. et dors que 45 min pff bref..

ce maitn gaby est retourné as lescalade pdt 2hc pis voilà
pas trop le morale, le compte dans le rouge, frigo vide, vouture as sec, ( jai pris celle d emr pour ce matin et du cp jai été le porter et rechercher) bref, cma soule de courir tjs apres els sous :/

du cp on peux pas bouger là !
ha que la vie dois etre belle quand on peux sortir et dépenser ss compter jen ferais des choses au lieu de retser a la maison tiens!! bref..

waiky oh super enfin 1 dent! il aura pris son temps de coco, ais pt kil vas tt les sortir, il va battre tt ses copains et copine :)

gwen trop chou ton loulou :)

adorable super votre soirée alors, tu dois etre as la sieste en ce moment la chance, ca dors au - chez toi..

bon allez sa hurle :( bizou
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2013 à 17:31

re,

Gwen trop beau ton loulou mais qu'est ce qu'il fait grand on dirait un ptit gars, ptit mec habillé comme ça ! la photo est un peu floue mais ça va on voit qd mm sa belle bouille ! bon rétablissement à ton homme. Tu as des idées recettes avec les courgettes? l'autre fois j'avais fait gratin courgettes, tomates et viande hachée mais là je ne sais pas quoi faire....

Erika bah ma pauvre petit moral alors .... allez plus que qq jours et ça va revenir les sous !  attend attend la dent ça n'est pas fait encore, il a juste la gencive super méga gonflée ! cool pour Gaby il a du s'éclater encore, pour ta miss c'est vrai que ça doit être épuisant vu qu'elle est super speed? déjà le mien je ne le vois que le soir je le trouve speed et des fois bououououououououou contente qu'il aille au dodo mais alors toute la journée !! je comprends que tu en ai marre. Toujours pas envie de reprendre un boulot avant la fin du congé parental?.... après si c pour foutre ton salaire en nounou je comprends que ce n'est pas gérable vaut mieux attendre que miss rentre à l'école. mais je sui sure ça te ferait du bien de reprendre le travail plein de bons côtés...tu aurais du copinage avec tes collègues, tu bougerais et serais occuper donc miam miam un peu moins donc peut être possibilité de faire un régime motivant, verrais un peu moins ta fille et du coup tu profiterai peut être plus d'elle en étant moins à cran du fait qu'elle bouge sans cesse, et surtout tu aurais des sous !! enfin après comme je dis tout est relatif si c'est pour faire de la route, gaganer des clopnettes et tout donner à la nounou bah le choix est vite vu...

Adorable zzzzzzzzzzz c'est ton programme du jour j'espère ?? !!!

Manon bah t'es passée ou? tu t'en sors avec la miss?

Bises à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2013 à 18:27
 oui la sieste étais notre programme a tous car coucher tous a 00h et surtout moi réveil et lever a 3 h 4h et 5h sa le fait pas tous le monde réveillé a 9h30 koi pour les enfants car nous les parents a 7h debout donc oui et sa a fait du bien on c coucher a 13h et dormi jusqu'a 16h30 donc voilà. bon le camion est réparé mais apparement c une autre pièce et on en a pour minimum 250 € donc voilà fait chier ben on lui a dit qu'on paierais petit à petit car la c mm pas possible. 

Bon allez pour nous se soir c ratatouille et barbecue

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2013 à 20:45
 cc les filles vs allez bien? désolée mais cest chaud chaud jai beaucoup de boulot. ma princesse est un amour elle est très sage
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2013 à 21:35
  Re, waiky tu as tt dis dans ton message, comme tu dis le soir toi deja tu te dis vivement le dodo, bah moi desfois,c des le matin que jme dis ca! :/ aujourdhui as été tres dur! ivana nas fais que de ronchonner raler pleurer, là je vs ecris elle hurle car je lai laisser a papa, elle veux que moi, je peux pas souffler un instant, ya des jours ou oui g kune envi de retourner bosser pour pouvoir profiter sereinemetnt des retrouvailles avec ma puce!
et de lautre je suis partagé car comme tu dis la route, la nounou, la séparation bref c le serpent qui se mord la queue!

là ca fais 1sem kel est dans une sale passe, les dents? bref mes journées sont durs , et le moral suis :(
mon homme comprend pas ca, là je lui dis prend el relais, pour lui il vois ps m journées, bref quand rien ne vas...

oui les sous vt revenir mais tu parles pour encore pleurer des le 15 du  mois comme dhab!

bref....

adorable 3h de siestes et ben ta vraiment des enfants cool toi !
mm sauveur as dormi, ici gaby jamais ne fera de sieste mm en dormant que qql h la nuit.!

bon je vs laisse mr hurle sur ivana car elle aussi hurle, la soirée va etre gai biz.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.