coucou tout le monde,
Erika et bah tu décapes tu décapes en ce moment !! tu es courageuse car sous le soleil de plomb ! enfin là ça a diminué par rapport à lundi / mardi mais qd mm. Elle est mimi la chaise mais oui c'est comme tout le reste elle ne vas peut être pas rester super longtps dedans mais j'ai envie de te dire que pour 13 € tu ne perds rien à essayer et ça va surement l'amuser. et la dame te l'a met de côté c'est sur?
Adorable et bah ma pauvre c'est la galère ce qu'il se passe, oui comme tu dis heureusement que ce n'est pas le moment que tu accouches car sinon va falloir appeller l'ambulance ou encore vos amis les pompiers ;-) hein ;-) Pour la pièce du véhicule ça commence à devenir vraiment pénible, il ne peux pas vrauiment réparer le problème ou mettre une pièce d'une bonne qualité car là....c'est qd mm chaint pour vous et surtout ton homme. Mince pour les dégâts j'espère que tout n'est pas mort pour tes cultures....En parlant de ça nous on a des haricots verts et courgettes cueillis à manger bientôt. Di moi aurais tu un conseil contre les chenilles sur les choux fleurs??? elles m'ont bouffé toutes les feuilles d'un chou déjà....grrr je suis verte m'en reste 3 et je crois qu'elles commencent à s'y attaquer, ce soir je vais aller m'en occuper mais je ne sais pas quoi faire....
Voilà sinon ici la nounou était contente d eretrouver son ptit bonhomme ce matin, elle dit aussi que la gancive du hauty a bien travailler du coup ya des chances que la 1ère dent perce en haut!
bises j'y retourne
re,
Gwen trop beau ton loulou mais qu'est ce qu'il fait grand on dirait un ptit gars, ptit mec habillé comme ça ! la photo est un peu floue mais ça va on voit qd mm sa belle bouille ! bon rétablissement à ton homme. Tu as des idées recettes avec les courgettes? l'autre fois j'avais fait gratin courgettes, tomates et viande hachée mais là je ne sais pas quoi faire....
Erika bah ma pauvre petit moral alors .... allez plus que qq jours et ça va revenir les sous ! attend attend la dent ça n'est pas fait encore, il a juste la gencive super méga gonflée ! cool pour Gaby il a du s'éclater encore, pour ta miss c'est vrai que ça doit être épuisant vu qu'elle est super speed? déjà le mien je ne le vois que le soir je le trouve speed et des fois bououououououououou contente qu'il aille au dodo mais alors toute la journée !! je comprends que tu en ai marre. Toujours pas envie de reprendre un boulot avant la fin du congé parental?.... après si c pour foutre ton salaire en nounou je comprends que ce n'est pas gérable vaut mieux attendre que miss rentre à l'école. mais je sui sure ça te ferait du bien de reprendre le travail plein de bons côtés...tu aurais du copinage avec tes collègues, tu bougerais et serais occuper donc miam miam un peu moins donc peut être possibilité de faire un régime motivant, verrais un peu moins ta fille et du coup tu profiterai peut être plus d'elle en étant moins à cran du fait qu'elle bouge sans cesse, et surtout tu aurais des sous !! enfin après comme je dis tout est relatif si c'est pour faire de la route, gaganer des clopnettes et tout donner à la nounou bah le choix est vite vu...
Adorable zzzzzzzzzzz c'est ton programme du jour j'espère ?? !!!
Manon bah t'es passée ou? tu t'en sors avec la miss?
Bises à toutes