Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien ;)
Ca fait un moment que je n'ai pas poster..
Je vous lis quand j'ai le temps mais ces derniers jours j'ai pris du retard :(
On se plaignait du froid ben là on est servi ^^
j'ai aussi acheté la bouée jaune pour ma fille, on a une piscine alors je me suis dis que ça serais sympa srtt avec les grosses chaleurs
je trouve qu'elle y est très enfoncée en faite la bouée arrive sous les aiselles, vous aussi c'est pareil?
Bon melle de marche tjs pas, longe uniquement le canapé parcontre le 4pattes on l'arret plus elle a passé la 2eme lol quand je la gronde elle fonce c'est trop drole
Elle nous a sortie une molaire, je me disais depuis quelques jours qu'elle marchait drolement bien..
Elle a pa trop l'air d'avoir eut trop mal aussi non je pense que je l'aurais remarqué plus tot.
Prochaine visite chez le pédiatre le mois prochain, j'ai hate de savoir si son poids est bon comme au debut elle avait du mal a boire du lait mais maintenant ca va mieux on est passé à 490ml sans compter yaourt et fromage...
BIisous
bonjour les filles,
bdodo des nouvelles de toi comme ça fait plaisir !!! et bah elle ne fait plus semblant avec le lait dis donc !! c cool elle prend bien maintenant. Et toi je ne me rappelle plus tu avais repris le travail il me semble non? pas trop dur le rythme?
Bravo pour le 4 pattes, le reste va venir petit à petit, moi le mien il ne marche pas seul mais avec nous, il grimpe partout et gambade de temps en temps encore à 4pattes. mais le pire c les escaliers grrrr
Adorable ah ui cest limite une phobie que tu as avec l'orage....moi ça va qd mm mais la nuit je n'aime pas trop je m'en passerai bien. Surtout que dans le sud il y en a bcp plus il me semble, ma pauvre ...cool pour Sauveur comme ça tu pourras aussi te reposer c'est bien.
Erika cool pour ta copine elle va rester combien de tps? elle dort chez vous? vous avez prévus quoi? désolé je fais ma aurore....lol ;-) qui aime bien chatie bien comme on dit !
Manon bah alors c'est quoi encore cette histoire de fou? tu es hospitalisée? alors que tu viens juste de récupérer ta fille pas cool....donnes nous vite des news. ta marraine connaissait le forum?? sympa d'être passé nous dire....
Bon je ne sais pas si vous avez vu la météo mais on a voulu le soleil on l'a et il s'installe ! risque de canicule les prochains jours....je pense qu'on va profiter de la piscine !!
allez j'y retourne bisous