re,
Manon ah ui tu as rdv à 14h pour thais? ou tu vas voir Elhya? roooo désolé j'ai du mal à suivre lol. Si tu as des photos de tes pitchounettes n'hésites pas, d'ailleurs je vais en mettre une de mon loulou. Du coup tu as pris un epoussette 3 places en enfilade?
Erika cool la piscine ça va vous faire un bien fou enfin en espérant qu'il vous reste de la place car ui ça doit être prisé en ce moment. c'est vaccin de quoi pour ta puce? moi il en avait eu à ses 1 ans et puis elle m'a dit pas avant ses 15mois ....pour ma BM non je ne préfère pas me confié à elle, pas envie, car elle a se côté casse pieds à juger un peu trop et tjs des idées bien arrêtées donc moins j'en dit mieux je me porte. je me confie à ma cousine souvent, et elle l'a connais bien donc ça aide !
bon allez j'y retourne, bouououou c'est calme aujourd'hui ! rien à voir avec hier !! limite je m'ennuie !
bises
roooo Gwen on a posté quasi en mm tps du coup je n'azvais pas ton message avant de rédiger le mien. Ui sacrée jnée c'est clair. Il fais encore chaud aujourd'hui chez vous? et toi la piscine alors vous y allez encore? ui pas évident les siestes avec cette chaleur ils ont du mal nos loulous, cool qu'il mange bien, en mm tps depuis le temps qu'on échange sur nos loulous je vois mal le tient faire la grève de la faim lol ;-)
bises