re,
Adorable c'est cool que vous vendiez encore aux restaurateurs et magasins. J'espère que ça va bien vendre cette année pour que vous puissiez envisagez l'achat d'une voiture ce sera une belle récompense sur le travail accompli ;-) Pour l'intermarché que vous livrez c'est quoi la ville où il est? Ah ui la chipie elle ne descend pas encore je me disais aussi....remarque ça ne devrait plus trop tarder je comprend du coup que tu est derrière à surveiller, nous ça va il ne monte pas encore, pas faute d'essayer et de râler parec qu'il n'y parvient pas.
Erika Oui sa soeur a un bureau assez grand avec un clic clac donc on dodo dans cette pièce et Hugo en lit parapluie. On y est allés il y a 2 ans déjà mais on n'avait pas notyre bout de chou. Ses cousins vont être ravis de le voir. En plus c'est vraiment trop bien on emmène que des bagages à main car elle a tout pour bébé, des habits en 18mois, de l'advil, poussette, siège auto....enfin le bonheur ! partir en vacances et juste emmener mes habits et mon fils !!! et biensur mon homme aussi mais ça va de soi. Les BP bah ils font du jardion, on a un ptit potager, ils regardent tv et se reposent ou sinon se baladent. ça va ils s'occupent bien chez nous. Va au coiffeur pour te faire une tite coupe ça te fera du bien ;-) surtout si ça fait longtps. Oui mon loup danse avec sa tête et le tronc sinon pas les fesses étant donné qu'il est encore souvent assis sur le sol et non debout. Elle doit être trop craquante lorsquelle remue ses ptites fesses lol Moi dans le jardin bah souvent il joue dans sa piscine donc bon on en a au moins pour 1h facile et sinon il a des balles, des sceaux, et il grimpe une mini coline, vu qu'il est a 4 pattes il met du temps à monter lol ça l'occupe bien en général. Ui bdodo plus de news....
Thaismyamanon coucou et bienvenue à toi !! biensur tu peux te joindre à nous avec plaisir, on est un ptit groupe qui se suivont depuis la grossesse mais on est contente de papoter avec de nouvelles mamans alors soi la bienvenue parmi nous. Tu as l'air d'être une maman comblée tu as bcp de bannières.....dont une plutôt triste alors grosse pensée pour ce petit prince. Moi j'ai un ptit bout de 14 mois bientôt, c'est mon 1er j'ai 28 ans et je le croquerai ;-) et toi ?
bises à toutes j'y retourne