Bonjour les filles,
Erika ui je comprends que tu sois vaccinée moi aussi je mle serais, ce qui doit être normalmeent un bon moment devient plus que désagréable et tu subis finalement alors bon. Bravo pour le trotteur !! ça va tu vends bien tes articles je trouve. ça fait des sous. Moi hier j'ai acheté un gilet winnie mais en fait sorti du magasin je le trouve rose....jsuis deg alors j'y retourne ce midi pour le changer et je vais aller dans un autre magasin pour finir le cadeau de naissance qd mm. ça va sa DPA est le 25/07 ya encore le temps mais bon on ne sait jamais des fois les bébés sont précoces....
Sinon j'ai juste acheté 2 robes sur internet sur zalando lol
Adorable ah ui effectivement je n'avais pas compris, donc pour l'hospitalisation juste une demi journée ne servirait à rien donc pas évident. Je comprends que tu ne souhaite pas te faire hospitaliser vu que ta DPA est encore loin mais est ce bien prudent de rester chez toi avec ce taux d'hémoglobine bas....je veux dire ça va il n'y a pas trop de risque? tu n'engages pas ta santé qd mm? C'est cool que tu ai changé de gygy et que tu sois mieux suivi c'est rassurant. Et cette fois tu as des vitamines? Bon courage pour le spectacle c'est cool si vous avez beau temps.
Bon ici aussi temps de M.....Au programme pour le WE bah ce soir repos, demain midi les 18 ans d'une fille de mojn équipe de GRS avec qui je m'entends trè-s bien, le soir je ne sais pas....et dimanche repos à la maison, ça fait du bien pour une fois de ne pas trop bouger....on va pouvoir faire plein de choses chez nous c'est cool ça.
Bises bonne journée à vous