re,
Erika et bah non justement ça ne se voit pas sur la paie que je fasse 10h-18 ou 8h-20h j'aurai la même paie....l'inconvénient du statut cadre....tu n'a pas vraiment d'horaires (officiellement) mais tu dois finir ton travail en temps et en heure donc pas évident si pon te colle une montagne tu dois finir la montagne....
Pour mon homme bah c'est lui de toute façon qui gère Hugo le soir (chercher chez la nourrice) mais il m'attends sur le canap et c'est moi qui fais à manger. On fait le ménage ensemble le WE. Et généralement je range la semaine et gère les machines de linge. Il donne à manger à Hugo et parfois le couche qd je rentre trop tard.
Ce soir je vais essayer de quitter à 18h pour qu'il puisse aller courir vers 18h30. et moi je profiterai de mon loulou.
Pas cool avec ton homme mais bon ça va passer comme tu dis.
Et bah tu t'es bien activé chez toi....tu n'as pas envie de retravailler?
Bah pour les WE c'est du monde qu'on ne voit pas souvent et avec qui on a du mal à trouver des créneaux donc on programme et après voilà j'ai qd mm envie de les voir mais du coup c'est sport
adorable ah bah ui c 'est vrai faut que vous en ayez toute la saison des slaades. Pour cela nous on n'est pas terrible lol. On a que 20m² de potager mais qu'est ce qu'on est nuls pour planter régulièrement !!! enfin bref et d'ailleurs on a plein de mauvaises herbes là donc faudrait que j'y mette le nez un peu ce soir ou ce WE...
bises et bon courage
Bonjour les filles,
Erika oui ça va je me suis fait des bonnes connaissances dans les collègues, on s'entend bien et parfois on a nos crises de rires, de rush dans le boulot, de stress etc... c'est sympa. Si j'ai le droit à 1 RTT par mois qd mm. Ui ça me plait mais ce n'est pas non plus le boulot rêvé. Disons que je suis partie dans ces études là et j'en ai bien bavé pendant 5 années (à bosser mes cours jusqu'à 2h du mat, debout 6h pour ame donner les moyens de réussir les exams, à ne pas sortir les WE etc...enfin sortir modéremment) alors ui ça paie mais ce n'est pas mon boulot idéal....d'ailleurs je ne sais pas ce que ce serait....
C'est bien que tu ai mis les points sur les i avec ton homme....a voir comment va se passer votre future balade. Ca va Gaby il n'a pas trop mal pour les yoyo? ça c'est bien passé? ça se fait directemt chez l'ORL ça?
Adorable oh bah mince alors cette histoire d emollets....pour moi c'est un peu bas pour que ce soit une sciatique qd mm. Tu bois assez d'eau? tu as du faire un peu d'efforts physique non dans les champs? car moi des fois le lendemain der la gym j'ai des crampes....de toute façon les crampes c'est musculaire donc du coup il faut un décontractant car tes muscles sont tous contractés à cet endroit là. essaies aussi de te masser légèrement ça va détendre et le plus te masser les mollets dans un bain...;-) Pkoi tu dis que c'est catastrophique tes analyses? c'est quoi qui ne vas pas? le médecin ne t'en a pas dis plus que ça?
Ici ça va, ça m'a fait du bien de rentrer tôt hier (j'étais à 18h40 chez moi) j'ai profité de mon loulou, il a été trop chou, dodo vers 20h et pour une fois il a bien dormi, par contre qu'est ce qu'il bouge dans son lit....vos loulous aussi? il se retrouve dans le sens de la largeur recroquevillé sur lui, parfois de côté, parfois à plat ventre....c'est dingue comme il remu. Sinon RAS on a terminé les antibios hier soir, j'espère qu'il ne vas pas retomber malade car j'en ai ras la casquette du docteur !!! 750 € de frais médicaux depuis le début de l'année !!! et la mutuelle qui ne rembourse toujours rien !!!! bref. c'était mon coup de gueule lol
bises
Bonjour les filles,
Bon ici ce n'est pas la joie, je pense que je vais être malade ou que je le suis déjà. Mal à la gorge, aux oreilles et à la tête. Me sens fébrile....grrrrr marre de ces virus je vous jure !!! cette année c'est la cata du côté médecine !!! on ne s'en sort pas....
Erika pour la mutuelle bah je ne sais pas ce qu'ils foutent, dans leur décompte reçu hier ils mettent qu'ils me remboursent un acte médical du 19/06 ou ils disent virement effectué mais je n'ai toujours rien sur mon compte alors qu'ils ont les bonnes coordonnées bancaires j'ai déjà vérifié ça avec eux....mais depuis le 08/04 que je suis inscrite et que je cotise je n'ai toujours pas été remboursée de tous les autres actes médicaux....Dommage pour la balade en vélo je suis deg pour toi ma belle. Il n'est pas cool ton homme en ce moment, vous prenez des vacances cet été? mais du coup tu es sérieuse tu veux carrément la revendre la charette? Il te faudrait une petite remise ne forme et tu verras au bout de 15j déjà il y aura des bénéfices sur ta santé et du coup vous n'aurez plus de souci pour un tour de vélo. Essaies de faire un petit peu de réveil musculaire le matin, de gym douce, tu peux trouver des vidéos sur youtube je pense. Faut que tu te remotives et je suis sure que bcp de tes pb s'arrangeraient. Tu sait c'est un cercle....si tu te motives à bouger avec des exercices simples chez toi ça va devenir une habitude et tu dois faire aussi attention à manger moins gras, moins sucré, moins salé tout en te gardant des moments d eplaisir (le midi ou le matin) et manges léger le soir. Moi tu sais je ne mange jamais la mm chose que mon homme, lui le soir a besoin d'un bon repas, moi je mange crudités, un bout d epain fromage ou yahourt et mm une glace parfois....
Adorable ah ui ça ne date pas d'aujourd'hui ton fer tu avais déjà ces soucis pour Océane il me semble...Et tu ne veux pas te faire hospitaliser juste une 1/2 journée histoire qu'il te remette tout ça d'applon? je n'ai peut être pas bien compris ce que tu me disais. C'est sur que la césarienne te fatiguerait moins j'espère que ça ira, Bon courage pour les salades.
bon icic au boulot ça va c'est calme j'ai bien avancé en début de semaine là c'est plus cool.
ce midi je vais aller faire un tour dans les magasins vu que c'est les soldes j'ai un cadeau de naissance à préparer pour la collègue de mon homme qui va bientôt accouché....on s'entend plutôt bien je l'ai suivi toute sa grossesse.
Bises