Bonjour les filles,
waiky, merci pour ton message, nous ausi ca ns fais mal au coeur tu peux pas savoir, on nen marre de subir tous ças!
je lai eu au telephone hier, lopération s'est bien passé, elle allait bien, elle as pas mal, le morale, la peche, enfin tt roule quoi..ca m'éxapere... elle se rend pas compte le soucy quelle nous procure!!
mon homme et ma BS veule faire le necesaire pour la mettre sous tutelle, car on se demande comment elle fais pour vivre...on nas peur davoir de mauvaise surprise..
là apres sa sem dhospitalisaiton elle pars dans une maison de repos pdt 1mois, on lui donne pas le choix!
apres pour la cure, on avait deja essayer, elle est majeur, elle le refuse donc on peux rien faire..
enfin tu vois on en nas marre, je reverais davoir des BP normaux!!!
oui heureusement mes parents ca va eux, meme si ils ont leur soucy et du cp cme tracasse aussi bcp, mais c pas dans le mm sujet et heureusement!
vi pr els cadeaux bah mes parents tu sais nont jamais connu ca, petit ca été la misere pour eux, entre eux il soffre rien donc ya que depuis que je suis adulte quils ont des choses, donc ils ont pas lhab de recevoir dou leur expression par tres dvp lol, mais bon jai lhab meme si ca blesse un chouya!
pour mr bah du cp la superbe machine as café de gifi ets retourné es lenvoyeur de la vrai merde!!!
donc hier prise d ecolere je lai rapporté, ils mont refais un avoir, et jai été acheter une senseo as but !
bah vi jaurais bien voulu une bricole de sa part mais bon.
pour la maison, oui on refais une visite normalement des que les locatires sont partis, on regrette pas, tt facon ils nous faur cette 4eme chm, c juste que c le faite de recommencer els cartons, qui mangoisse, de sadapter as une nouvlele maison, c pas rien, tu sais moi et le changement c pas mon truc lol, mais bon je suis sur quon y sera bien!
c juste comme je lai dis, ca s'est fais sur un cp de tete, donc du cp jai eu une ptit panique apres coup!
pour la suce non c finit, je lui ai encore racheter une autre hier au course elle la refuse donc jpense que nen veux plus du tout!
là ca fais 2 nuits quelle se reveille plus! mais 2 soirs quelle trouve le sommeil vers 23h..
donc là ca va c les vac. mais des que lécole va reprendre jespere quelle voudrais se coucher des 21h.
alors tu as eu quoi comme cadeaux toi?
tres jolie photo, mimi l'habit de pere noel :)
et ta maman tu las vu pour les fêtes?
Adorable jai vu que tu étais rentré vu que tu as mis que sauveur étais resté chez ta BS sur facebook, donc jen conclue que ca s'est bien passé pour vous, tant mieux! toi qui apréhendais ;)