Bonjour les filles,
Et bien que de bonnes nouvelles et que d'émotions et de petits morals aussi :-(
Erika alors ui on va faire repas partagé pour le 31 comme d'hab c'est + sympa et - couteux pr chacun. On était invité chez des amis, 3 couples différents, ce WE on a pas mal bougé et Hugo a veillé le soir mais ça va il est resté adorable. J'ai qd mm du faire le garde champètre (j'ai un souci avec l'orthographe lol) pour qu'il se calme parfopis mais dans l'ensemble très bien. C'est super pour la suce continuez comme ça et bientôt elle n'en aura plus besoin. Par contre dur dur les crises c'est vraiment bizarre que ce ne soit que des caprices....comme dit adorable parles en au pédiatre. Il était bien le spectacle avec Gabi? il était content finalement avec sa mamaie aussi qui est venue? La voiture c'est un grand C4 Picasso mais on en aura que 2 car l'autre nous a laché c'est pour ça qu'on a acheté la nouvelle. On l'a eu samedi coool !! mais on entend un bruit bizarre alors on stress de s'être fait arnaqués....pourtant elle a passé un contrôle technique et on n'entendait pas le bruit lorsqu'on l'a essayé...Pour la maison c'est une super nouvelle !!! tu dois être vraiment trop contente !!! ça va vous changer la vie surtout toi pour les trajets etc.... trop trop bien je suis contente pour vous !!!! Au fait pourquoi vous avez vendu les poules???? j'ai l'impression que c'est souvent vous acheté des choses et pis ça ne vous plait^pas et hop du coup tu revends? non? ce n'est pas du tout une critique je constate simplement...mais du coup tu revends moins cher non? je pense avec l'appareil à pain aussi etc....
Adorable coucou toi ! alors aussi petit moral pas cool ça...vivement que tu retires ce sterilet, c'est prévu non? Cool pour ton entreprise c'est super un bon projet en perspective ! Pour la nounou bah c'est ce que dis erika tu paies et la caf te rembours eune partie (attention ils disent 80% mais bien souvent c'est moins). En fait tu défini un nombre d'heures de garde tu fais le taux horaire multiplié par ce nombre d'heure en rajoutant les frais d'entretien et de repas si il y en a. A titre de comparaison n ous on est à 3.25 € net de l'heure + 3€ par jour de frais d'entretien et c'est tout car je fournis les repas sinon c'est 3€ repas +1€ gouter. N'hésites pas a me demander je pourrais te renseigner. Tu devras te déclarer sur le site de pajemploi et enregistrer le N° de ta nounou, tous les mois tu déclares en ligne (ou version papaier si pas internet) et c'est pajemploi qui envoi directement le bulletin de salaire.
bon ici tout va bien je bosse aujourd'hui et suis en vacs ce soir ! je vais aller terminer qq préparatifs pour noel ce midi. sinon rien de particulier on a eu la voiture mais comme je disais on a roulé avec ce WE et on est sceptique sur qq points donc on verra bien les prochains jours. Sinon ça va j'ai le moral, je suis ravie d epouvoir passer qq jours avec mon loulou et mon homme et de faire une bonne pause vis à vis du boulot voilà les news gros bisous à toutes