Bonjour les filles,
bdodo trop cool d'avoir de tes news !!! ça fait plaisir. Ui je connais aussi le boulot à fond les ballons !! on a plus trop le tps mais bon on passe qd mm c'est l'essentiel. Hier j'ai fini à 20h....grrr en commençant à 8h30 le matin et ayant pris 30min de pause le midi....mais bon ya des périodes comme ça. C'est bien pour les poules !! Mon loulou fais comme ta puce commence a s'appuyer un peu partout, se mettant debout et cherchant à se déplacer....mais il avait du mal avec les chaussures qd il les avait aux pieds il ne se levait plus et là ca va mieux depuis hier apparemment (c'est ce que me dis la nounou). Tu as eu ce cap difficile aussi avec les chaussures?
Adorable et bah ça plante dur chez vous !! ça rigole pas ;-) whaaaa tout ça de confiture d'abricots !!! c'est ma préférée tu as du en avoir des kilos et des kilos d'abricots !!!! C'est cool que tu sois qd mm allée à la fête de la musique mm si tu n'es pas rentrée très tard l'essentiel est d'avoir mis le nez dehors. Ca va tu as récupérer de ta nuit de dimanche à lundi?
Gwen coucou toi !!! sympa le petit WE en famille à la maison j'en rève, on vadrouille troàp trop en cve moment mais ça va venir ça va se calmer enfin j'espère....Pour les boutons ui je ne vois pas trop à par les boutons de chaleur mais comme tu dis ce n'est pas la canicule non plus....va le faire montrer à une pharmacie à l'occaz...Mon loulou aussi se met à faire de scrises mais ça ne dure pas longtemps mais crise qd mm. Il pleure ne veut pas que je le pose par terre, et qd il est vexé parce que je dis non il vient choiuiner sur mes pieds et me fais comprendre qu'il veut que je le prenne dans mes bras....le crapaud jte jure !!! bon courage en tt cas, moi je me fais une petite remise en cause en ce moment...car il n'a pas le mm comportement avec moi qu'avec mon homme (ce qui est normal je comprend on est différent) mais qd mm il m'écoute moins alors on va vite corriger ça ! le crapaud !!!
Erika Et bah ça bouge chez toi dis donc !! c'est cool que Gaby soit allé à l'anniv il était content au fait? Pas cool pour la balde à vélo il abuse un peu ton homme qd mm. Moi je lui viderai mon sac !! sans hésiter !! faut pas déconner qd mm, fallait pas y aller à ce moment làn si c'est pour pourrir l'ambiance comme ça....bref. du coup il a vendu ces 2 lézards c'est bien ça mais ça va mieux du coup entre vous? Pour le cadeau d'une fille du forum facebook c'est mimi et sympa de sa part. C'est qui d'ailleurs qui fait ça? suis curieuse. Oui pour les cheveux on me dit bah c'est court ton loulou mais ça va ça repousse vite là ! Moi pour les jouets j'ai une caisse en plastique dans le salon avec son camion et un autre jouet, puis le reste dans une pièce à côté du salon ou il joue d eplus en plus pour ne pas squatter le salon et sinon il en a dans sa chambre mais je limite bcp car de toute facçon trop de jouet tue les jouets....il ne les voit plus et passe à côté sans mm faire attention alors à quoi bon, je les range et en ressort de temps à autre, mais je stock dans ses placards de chambre (placards sous les combles).
Bon ici bah WE chargé encore....j'ai hâte de rester un peu à la maison pour faire du rangement justement....Ce We bah samedi j'avais le spectacle de fin d'année de la GRS donc j'y suis allée vers 16h et on est rentrés vers 1h pour moi et 0h pour mon homme, il avait loulou avec lui. C'était bien. et dimanche on avait du monde midi et soir.
Voilà allez j'y retourne bises à toutes