Bonjour les filles,
Bon et bien ici pas la joie, mon loulou a encore eu de la fièvre toute la journée, n'a pas voulu mangé, a vomi....et bcp dormi...enfin le docteur l'a remis sous antibios il a encore une angine....grrrrr Aujourd'hui le papa est resté avec lui car l'angine est très contagieuse. Moi je pense que je vais prendre une journée enfant malade pour demain. On va le requinquer d'ici lundi pour qu'il soit a peu près en forme pour retourner chez la nounou.
Gwen alors ce petit repas avec la danse? c'était tôt votre gala non? bon j'espère que vous vous êtes bien éclatées hier ;-) nous on fait un buffet géant après le gala, biensur les gens se sont inscrit et il y a une participation de 8 € par pers. enfin moi je ne paie pas car je participe en faisant des gâteaux.
Adorable ah ok il ne change pas de classe bah je trouve cela plutôt encourageant le programme qu'il vous concocte pour l'année prochaine c'est cool.
Erika dommage pour ton homme mais c'est peut être juste une période, moi aussi des fois il s'en occupe moins, des fois c'est moi, ça s'en va et ça revient comme on dit ne t'inquiète pas ;-) avec ses jurnées de bvoulot des fois il a envie de souffler et mine de rien s'occuper des enfants demande un peu de concentration...Sinon ui chez nous il prend des initiatives, tour en vélo, jouer avec lui etc....je suis trop contente qu'il reste à travailler de la maison pour s'en occuper aujourd'hui. Ton homme ets peut être un peu à plat en ce moment. Besoin de vanaces tous ensemble on dirait....;-) Pas cool pour les nuit de ta puce, va falloir tester des huiles essentiel ou des trucs à base d eplantes pour la calmer non?
Adorable trop cool pour la poussette et le portail c'est trop bien !!! wha la poussette double !! j'en ai rêvé !! j'aurai aimé avoir des jumeaux ....hihi et cool aussi pour la parure ça va bien allé avec son mur !! Reposes toi bien alors cette aprem vu la nuit que tu as passé....
bisous à toutes, à plus tard.
re,
Et Erika moi aussi souvent je demande pour qu'il fasse qqch mais ça lui arrive qd mm de prnedre des initiatives mais tu sais ceux sont des hommes et ils n'ont certainement pas le mm instinct que nous. Après je peux comprendre que tu ai envie de souffler un...fais toi une soirée avec ta collègue (du moins ton amie, ancienne collègue) comme ça tu ne supporteras pas Ivana le soir et tu te changeras les idées et il s'e occupera. Moi tu sais il ne fais jamais le bain, ne donne pas à manger non plus faut que je lui demande....alors t'inquiète pas c'est partout pareil ;-)
Et au fait Gaby tu vas le déposer à sa fête ce WE? tu as pris ta décision?