coucou les filles,
Oui me revoilà je suis rentrée c'était super ce déplacement trop bien j'ai appris plein d ehcoses, bien dormi et super bien mangé !!! d'ailleurs j'explose mes pantalons alors régime jusqu'à noel !
Ici j'ai pris le sapin hier mais rien décoré encore je m'en occuperai ce WE. Mon loulou a ramené un spain en pate à sel ou qqch comme ça et une boule maison avec des gommettes etc...de son atelier créatif chez la nounou. Elle est super cette nounou, elle organise une soirée père noel ou elle va faire venir un papa noel chez elle pour les petits et les parents viennent. ça va être sympa !!! j'ai hâte !
Erika trop bien pour Disney !!! non je n'y suis jamais allée avec mon loulou mais on avait fait un super grand parc à Stockholm cet été et on y était toute la journée et il avait bien tenu et qd il était trop épuisé il dormait dans la poussette mais je crois qu'avec ta puce ce n'est pas vraiment possible ça. Nous on l'a toujours trimbalé partout depuis tout bb alors il dort partout et s'adapte super. Mais effectivement je me ferais bien un disney tu m'as donné envie !!!! surtout qu'il adore les manèges il y va souvent à un manège du centre cial. Il y a toujours du mon de à Disney c'est limite plus visité que la tour eiffel ! Elle est trop belle ta puce sur la photo j'adore. Sympa les décos c'est chouette, nous rien en extérieur. On verra peut être l'année prochaine comme ça j'acheterai en début d'année lkorsque c'est les soldes d'après fêtes tout à -50% ou -70%. Alors pour répondre sur le GRS bah c'est comme la danse classique en moins difficile avec des engins (ruban, ballon massues etc...) il faut allié souplesse et manipulation des engins et dynamisme etc....Pour le déplacement ça ne me choque pas que ce ne soit pas payé en plus car on est déjà payé comme si on bossait sauf que la ça dure 3 jours non stop mais l'hôtel nous ai payés, les visites d'usines c'est top et surtout les restos gastro !!!! hum je me suis régalé, palourde, sole, boeuf etc....miam !
Adorable et bien les microbes ne vous on pas épargnés !!! vivement l'été moi je dis ! pas cool pour le camion mais finalement vous en aurez un mieux donc c'est chouette. C'est clair que c'est une vraie banque vos BP.....tant mieux pour vous. et oui il sont aussi généreux avec sa soeur? c'est plutôt cool pour noel de le faire chez la BS non? vous serez une grande tablée c'ets chouette ! oui pour des ados ce n'est pas évident ! des sous ou alors une enveloppe de jeux à gratter mais vaut mieux des sous ou bon d'achat pour des habits ou carte kdos ou qqch comme ça. Cool pour Océane que ça aille déjà mieux.
Bon allez j'y retourne bises à bientôt