Bonjour les filles,
Et ben que de bonnes nouvelles ! des voitures, une belle coupe de cheveux !!
Erika je te trouve jolie aussi dommage que tu ne sourie pas ;-) ta miss à la HG pour un repas c'est super ça et je ne sais pas pourquoi mais je parie qu'elle va manger sans problème ....je me trompe peut être mais je pense qu'elle profite juste de ce moment pour t'embêter la chipie. En tout cas c'est super et comme ça ça te libère encore plus de temps. Bravo pour ta coupe elle te va bien ! Je comprends pour le déménagement vaut mieux attendre que votre situation évolue. je ne sais pas si tu m'a répondu sur le sujet du boulot??? tu comptes vraiment reprendre ou pas? dis moi si tu ne veux pas en parler pas de soucis. Et tu sais ta miss avec la tétine la journée ça va la limiter pour s'exprimer faudrait essayer de lui retirer. Psychologiquement chez les enfants es petites addictions comme ça dure 3 jours, c'est à dire 3jours de galère et ensuite elle n'y pensera plus à sa tétine....c'est toi qui voit nous on a toujours refusé depuis le début de lui laisser la journée et du coup il parle il parle ! par contre il l'a toujours la nuit. Et ta puce à marcher bcp plus tôt que le mien, s'est retourné plus tôt aussi sur son tapis d'éveil il mesemble et a plein de quanottes alors ils ont juste développer des choses différentes ;-)
Adorable alors c'est une chouette nouvelle pour la voiture ! c'est un Lodgy de chez Dacia que vous prenez. Oui ça nprend du temps car Dacia produit à la demande (réduction de coûts) et produits dans des pays assez loin puis assemble les pièces du véhicule dans un autre pays et voilà ça prend plus de temps car plusieurs étapes de fabrication dans divers pays. Par contre je ne comprends pas trop pour le crédit. C'est tes BP qui le prenne mais du coup qui dit crédit dit intérêts....???? non? vu que ça revient au même moi (disons que j'ai une logique bien financière du fait du boulot) j'aurai accepté qu'ils paient cash et ensuite j'aurai remboursé comme vous avez prévu car là du coup vous mettez de l'argent par les fenêtres comme on dit non? car il y a forcément des frais avec un crédit (même avec un crédit à 0% tu as des frais d'assurance sur le crédit).
Ahhhh une autre juinette enceinte !! c'est chouette ça !!! bravo à elle !
Ici ça va un peu dans le feu au boulot (normalement je signe le CDI ce jour) et ce soir entrainement. La compet est dimanche ! je commence déjà à stresser j'aimerai tellement être sélectionnée !!! ensuite je pars en déplacement lundi du coup je ne reverrai mon loulou que jeudi matin. C'est bien ça va nous faire une pause on sera contents de se retrouver et il va profiter du papa comme ça (enfin la journée il sera chez nounou).
voilà rien de plus
gros bisous à toutes les 2
ps: désolé je ne peux plus faire de mise ne forme depuis un bon moment c'est pénible !!
bonjour les filles,
Erika non je ne touche rien pour le déplacement faut pas rêver....Et je ne touche rien non plus pour la qualification à la grs. D'ailleurs je ne suis pas qualifiée.....snifff. j'ai fini 2ème sur 4 c'est pas mal mais insuffisant. tanpis.
Adorable oh alors la pitchounette est mal fichue, soignes là bien.
Je passe vraiemnt vite fait pour vous dire que tout va bien je pars bientôt en séminaire donc je ne posterai pas avant jeudi.
Ce matin gros gros calin à mon loulou...il va me manquer !!!! il est venu me voir hier à la compétition avec mon homme il était trop chou et super impressionné par les filles qui faisait des lancers etc.... il a applaudit et tout trop un amour du coup on sait qu'on peut l'emmener à un spectacle (bon pas pdt 2h non plus).
Voilà allez gros bisous à vous et prenez soin de vous d'ici que je vous reparle jeudi.
Attention aux microbes sortez couvertes ;-)