Bonjour les nenettes !
Désolé de ne pas être passé, avec la crève, la fatigue, le boulot et la vie à la maison pas facile de trouver un moment.
M'enfin me voilà aujourd'hui !
Petit moral chez vous à ce que je vois...j'espère qu ça va aller mieux rapidement, adorable à l'air d'avoir déjà repris du poil de la bête ! c'est bien. Vous savez moi aussi j'ai craquée dimanche, c'est tjs la course à droite à gauche, la travil, les entrainements, Hugo mon homme les courses le ménage etc....et voilà la crève et la fatigue bah en plein repas de famille je me suis mise à pleurer (enbfin j'étais allée me réfugier dans la cuisine) suite à une remarque d emon homme que j'ai prise en travers...bref ça va déjà mieux mais bon c'est comme ça, on n'est pas tjs maitre de nos émotions. pis ça fait du bien parfois de pleurer ;-)
Erika alors en pleine visite de maison...en ce moment la marché ded l'immo est bien pourri....les gens ne mettent pas en vente car pas d'acheteurs ou pas bcp et lorsqu'ils mettent en vente c'est une fortune quoique toi c'est différent c'est en loc je crois non? Pour les lunettes tu as pris rdv avec ton ophtalmo? les grosses lunettes ce me fait penser à des instit lol. Moi aussi faut que j'y aille je ne vois plus grand chose j'ai l'impression...ma vue à du baisser. Oui on a fêté l'anniv de mon homme il a pris 33 ans.
Adorable belle mensu pour Abby le passage au lait artificile lui a été super profitable c'est bien ça; tu dois te régaler j'imagines si elle commence à bien éclater de rire et gazouiller....ça me parait loin ça ! Super les orties à 5 en famille, ça vous changerait la vie une voiture ce serait top. Si vous voulez du coffre regarder dans les monospaces il y en a des pas trop cher (surtout si c'est aux enchères que vous regardez) et ya un beau volume pour le coffre.
Bon icic ça va encore besoin de repos je le sens mais ça va mieux. Mon loulou fait des séances de kiné depuis vendredi dernier. Il hurle apparemment. Je n'y suis pas encore allée je bosse à chaque fois et ne fini pas assez tôt pour l'accompagner donc mon homme s'en charge et ça me va bien car si c'est pour l'entendre pleurer et hurler bououououou je ne préfère pas être dans le secteuir mais ça va ça lui fit du bien (kiné respiratoire). Il continue les cacs et pipi au pot le matin chez nounou. J'ai essayé ce WE mais ça n'a pa marché alors je n'ai pas insisté, ce n'était peut être pas la bonne heure ou je m'y suis peut être mal prise...on verra plus tard déjà il y va toute la semaine c'est bien mais bon je ne cache pas que j'aimerai qu'il y arrive à la maison aussi :-)
voilà les filles à bientôt bises
re
Erika arfff pas cool pour la maison, finalement il n'y a que l'intérieur qui semble mieux mais vu le loyer autant rester chez vous non? des fois on se dit que si on était ailleurs ça irait mieux mais bon....vous êtes vraiment si mal que ça chez vous? du moins pour le chauffage je comprends que tu préfèrerais autre chose que le fioul mais le bois c'est du boulot qd mm ! Pas cool pour ta miss, elle doit sentir que tu n'es pas très bien non? car je te sens un peu fragile voire très fragile en ce moemnt je me trompe? le ras le bol avec ton homme et les colères et crises de ta miss ça commence à vraiment te peser ainsi que tes parents qui ne sont pas au mieux; Tu as raison d'aller prendre soin de toi au coiffeur ça ne peux que te faire du bien. Pour ta miss malheureusement je crois qu'elle a compris que tu cèdes et du coup elle te cherche et te cherchera encore longtemps si tu ne sévit pas et ce sera de pire en pire....Moi aussi il a essayé avec les crises du repas bah je ne me suis pas énervée (surtout pas, ne pas lui montrer qu'elle arrive à te mettre en colère) et je lui ai dit pas de soucis tu mangeras plus tard....et ainsi de suite. 9a n'a pas duré longtemps et il remange super bien malgré son rhume son encombrement et ses quenottes qui poussent.
Adorable ah ui c une bonne occaz ça le camion à 80 000kms pour 2000 € c super !!! nous aussi on regarde pour un 7 places car notre voiture commence à nous lacher (celle qu'utilise mon homme). mais pas neuve...bcp trop chère alors on regarde justement des véhicules avec 60 000 kms ou 80 000kms d'occaz. Maintenant ça va jusqu'à 300 000kms si bien entretenue. Bravo pour ta miss et les repas c'est super ! nous justement les repas on n'y ai pas du tout !!! il e mange mm pas tt seul alors ce sera pour plus tard chaque chose en son temps.
bises
erika j'ai lu trop vite. Dimanche non c'était dans ma famille pas chez les BP. Ui ma maman va bien elle s'est remise avec son chéri donc ça va. ça fait des années qu'ils se cotoient mais ça casse et ça reprend bref on n'y fais mm plus attention mais le truc c'est qu'elle est bcp mieux dans sa tete qd elle est avec lui.
et merci pour les progrès d emon loulou sur le pot !
re
Erika effectivement elle n'a pas l'air facile ta miss qd mm. Tu l'a couché directement après le repas ou non? Je ne sais pas quoi te dire....Hugfo oui il accep^te que je lui donnes, je lui met aussi une cuillère à lui comme ça il ne me prend pas la mienne. Par contre ça fait plus d'1 semaine qu'il fait tous les matins dans le pot caca et pipi. J'espère que ce WE ça va fonctionner à la maison. Tu sais il n'est pas très en avance mon loulou, il a juste 6 dents (2 toutes petites en bas et 4 en haut) du coup pas facile de macher mais il y arrive bien avec le pain ou des biscuits ou même de la pizza maison. Après la nounou me disait vu qu'il fait actuellement l'apprentissage du pot bah on ne va pas en plus lui mettre la cuillère chaque chose en son temps. Elle dit d'ici un mois on commencera pour les repas. Moi aussi je trouve qu'il devrait déjà manger tout seul mais bon il n'a pas envie alors je préfère concentrer es efforts sur autre chose vu qu'il n'est visiblement pas décidé. Après elle me dit que vis à vis des 2 autres garçons de son âge c'est celui qui parle le plus s efait le plus comprendre ecoute et execute les ordres (ranger les chaussures dans sa case, sortir les chaussons etc...) et c'est le 1er au pot donc bon....je ne m'inquiète pas. OK pour la maison. Ce sera peut être plus envisageablme lorsque tu auras repris le travail non? d'ailleurs tu comptes vraiment reprendre lorsque ta puce sera à l'école ou pas? je suis sure que bcp de vos soucis s'arrangeront c'est sur, les sous, le moral, la caractère de ta miss, tes relations avec ton homme....mine de rien ça y fait bcp.
Bises à plus tard