Holà les filles !
Ca fait plaisir ces bonnes news comme ça !!!
Erika cool ta soirée tu vois finalement le 22h30.....c'est bien tu as bien profité c'est cool je suis contente pour toi tu as pu prendre un peu de temps pour penser uniqument à toi c'est bien je te félicité ! Pour le bon coin c'est super que tu ai rénégocié. Finalement de 50€ à 350€ c'est plutôt pas mal tu te rattrappe bien de ta boulette lol ;-) Allez bon courage pour ta journée et tu nous dis ce qu'il en ai pour ta miss...
Chrisleine !!!!! whou whou whou ! trop contente d'avoir de tes news ça fait trop plaisir ma belle !!!! Ton fils fait rugbyman boy ! comme celui de Gwen des bons gabarits ! et ui il a plein de dents c'est impressionnant ! mois juste 6 lol. Alors ce ptit benjamin va bien c'est chouette ça aussi, on sent à travers tes mots que tu es épanouie !!! trop la classe cette grossesse aussi tu es faite pour avoir des enfants toi !! BRAVO pour les ridicules +4kgs c'est super !!! je suis fière de toi !! Tu avais eu le temps de reperdre un peu sur les 35kgs ou pas? Ton Maxym ne manque pas d'énergie c'est bien ça, et niveau langage ça va il avance bien aussi! Hugo aussi baragouine pas mal et de + en + de mots sont bien audibles. Par contre qu'est ce qu'il comprend, j'ai l'impression qu'il comprend tout qd on lui parle c'est super . Mon homme s'appelle Benjamin alors j'adore ce prénom ;-) c'est vrai qu'avec un premier enfant ta 2ème grossesse est passée à vitesse grand V c'est chouette pas de place pour l'impatience d'arriver à la fin !! comme je t'envie d'y retourner....déjà adorable ça me faisait rêver, je donnerai n'importe quoi pour revivre un accouchement....mais bon je viens de reprendre un travail alors je vais attendre un peu encore. Mais ça va venir. Et toi tu coup tu parles de travail mais tu es arrêté à bientôt 1 mois du terme non? tu comptes prendre congé parental après ou pas?
Adorable ça va mieux Océane? et toi pas trop naze?
Bon ici tout va bien, je vais à l'entrainement ce soir je suis contente.
allez bises à toutes
Bonjour les filles,
Erika Alors ta pitchounette a la gorge en feu ! la pauvre tite chouchoute. Et ui pas facile apparemment cette histoire de poche tu dois t'en vouloir pour sa peau mais bon comme tu dis ça a finalement fonctionné donc tu n'auras pas fais tout ça pour rien. Et l'horloge du coup elle est partie à combien finalement? Sont trop gentils tes parents ;-) c'est cool du coup tu es tranquille pour tes cadeaux enfin une bonne partie disons. Nous on a fait seulement un cadeau celui de notre fils lol. Je vais commencer à regarder car je pense en faire une bonne partie sur internet. Je vais regarder semaine prochaine car là trop de choses à faire avec ma compet qui arrive dimanche !
Chrisleine Cool que tu profites bien de cette grossesse sans angoisse et tout c'est génial. Vous avez bien eu raison de vous faire plaisir pour le 2ème mais c'est vrai que du coup vu que tu as l'expérience du 1er je pense que tu n'abordes pas les choses de la même manière. Même à l'accouchement tu sais déjà comment ça se passe même si chaque grossesse et chaque accouchement est unique mais tu arriveras certainement avec moins d'appréhension. Cool aussi pour le congé parental mais du coup financièrement ça ne vas pas être trop raide? C'est trop top qu'il bouge tt le temps et que réussissiez à bioen communiquer.
Adorable contente de savoir que miss va mieux. Ui il nous épatent avec leur mot ! ce matin ici c'était gateau mais il maitrise depuis un moment gateau mais j'adore quand il le dit du coup je lui ai donné une langue de chat. Il dit aussi pain mais le merci non....on y travailler, parfois il le répète mais n'a pas le reflexe de le dire tout seul. sont trop fort nos bébés !
Bon ici tout va bien, c'était chouette l'entrainement hier, j'y retourne demain !!! ahhhhhh j'ai trop hâte !!
allez j'y retourne bonne journée
ah ui j'oubliais...
Chrisleine et du coup c'est sur tu t'arrêtes à 2 loulous?
Erika mais du coup si ils en voulaient moins cher tu aurais pu leur dire non et remettre en vente sur le bon coin à un bon prix non?
re,
Erika
Ah ui ça fait pas mal de logistique tout ça pour une même personne. Elle n'est pas très arrangeante sur ce coup là belle maman.
Bah moi je ne pensais pas forcément offrir de cadeau aux BP ni à ma maman car on n'a dit on fait que les enfants mais bon on dit ça à chaque fois et finalement on fait qd mm qqch mais cette année je ne pense pas. On verra. En tout cas le 28 il y a l'anniv de BM alors vu qu'on n'avait rien offert à l'anniv de son papa je pense qu'on va leur prendre un coffret pour tous les 2 ça fera leur anniv. enfin on va voir, ou 2 places pour un spectacle sur paris ou qqch dans ce gout là. Pour ma maman faut déjà que je trouve son cadeau d'anniv car c'est samedi enfin on le fetera le WE d'apres donc samedi je lui offre des fleurs et j'aurai un peu plus le temps pour son vrai cadeau je pense un album photo personnalisé avec mon ptit loup. Faut juste que je m'y mette et que je réimprime des photos. Moi aussi à la base je ne suis pas très pour les achats internet mais en fait comme tu dis faut vivre avec son temps et je ne suis quasi jamais déçu et c'est tellement + pratique.
Bon ça va quand même pour l'horloge du coup vous vous en sortez bien qd mm a moins quelle valait +1000 € alors là c'est les boules ! c'est dommage qd mm de ne pas savoir sa vraie valeur moi je crois que j'aurai annulé la vente et je l'aurai faite estimer. mais bon chacun voit midi à sa porte comme on dit.
allez j'y retourne bises
coucou les filles,
bon ici ça va RAS en fait
Erika lol ta fille ele a qd mm sacrée caractère pour se rouler par terre etc. cool pour ta soirée loto c'est chouette ça va venir vite demain soir. un python whaaa il a une passion bizarre ton homme ! c'est qd mm dangereux non? bon finalement vaut mieux garder les lézards non?
Adorable cool d'ici15j vous aurez votre poele alors c'est chouette ça.
Nous on n'a plus de bois et le gars nous livre que semaine prochaine alors on a rallumé le chauffage du coup.
le We va être encore chargé alors je ne pense pas que je passerai. Lundi je suis en repos je vais emmené mon loulou au coiffeur je pense !
bises