Bonjour les filles,
Et bah quelle surprise il ne s'est rien passé sur le fofo depuis vendredi....
Bon ici ça va on a passé un bon WE, profité des amis, de notre loulou qui marche vraiment bien désormais je suis ravie.
Il parle de plus en plus il m'a épaté ce WE et aussi ce matin. Il comprend plein de choses et dit plein de mots cohérents avec le contexte dans lequel on se situe c'est trop chou. En ce moment je fais attention pour les repas j'essaies qu'il participe un maximum en se servant tou seul de sa cuillère mais il a toujours besoin d'aide car au bout d'un moment j'ai l'impression qu'il en a marre (il n'attrape pas grand chose dans sa cuillère faut dire)
Adorable pas cool pour cette période ou l'allaitement se termine je me rappelle avoir eu aussi un peu le moral dans les chaussettes à ce moment là mais bon je pense te connaissant que tu vas vite remonter la pente. Même si c'est difficile tu sais que c'est pour le bien de ta puce. D'ailleurs bravo à elle, elle n'aura pas mis longtemps à faire la transition.
Erika et toi alors vous avez passé un bon dimanche en famille? qu'à tu fais de ton samedi?
Gwen ça va pas trop dur avec le boulot? c'est qd tes prochaines vacances? Moi j'espère en décembre, faut que je les pose on verra si s'est accepté.
aujourd'hui ça doit être le retour à l'école pour vos Sauveur et Gaby, la routine qui reprend. Et la pitchounette elle reprend la crèche non Erika? elle reste combien de temps maintenant sans toi?
bises et bonne journée
re, Et bah ce n'est pas la pèche en ce moment.
Erika tu es dans une période bien creuse on dirait pas cool ça, jsp que tu vas vite retrouver le sourire et que ça va aller mieux. Le temps + la BM + les enguelades de tes parents + ton homme (ça va mieux avec lui ou pas?) ça commence à faire bcp juste pour toi. Tu portes bcp sur tes épaules. Pour ta puce c'est super qu'elle mange seule même si c'est avec les doigts ce n'est pas grave lorsqu'elle sera un peu + habile de ses mains elle prendra vraiment la cuillère peut être. Ah ui Gaby avait parlé tard? bah de tte façon on dit tjs chaque développement à son propre rythme, enfin chaque enfant à son propre rythme de développement. et pour la crèche c'est le max que tu peux l'a mettre pas plus dans une journée? allez courage ma belle jsp que tu vas retrouver le moral
Adorable bon et toi alors c'est quoi ces envies de changements??? et vous voudriez partir vers une ville plus grande par exemple? car ce n'est pas évident il va falloir que vous trouviez un terrain pour cultiver etc....donc j'imagines que vous voudriez rester dans le secteur non? mais bon pour changer de mentalité ya pas photos faut changer de coin...Et au fait, tu parlait de te faire refaire les seins il me semble que j'ai un peu zappé cet épisode mais du coup tu ne voudra plus jamais allaité ? enfin j'ai entendu dire qu'on pouvait se refaire les seins et toujoujrs avoir la possibilité d'allaité? enfin moi ce n'est pas dans mes projets du tout mais j'avais vu un reportage. Lol ta puce, ui ils commencent à vraiment s'affirmer nos loulous c'est marrant mais bon c'est la aussi ou il faut être vigilent et serrez la visse sinon ....!!! Tant mieux que on blues par rapport à l'allaitement mais c'est déjà bien d'avoir fait ce que tu as pu.
Bon ici ça va, aujourd'hui ce n'est pas la journée la + chargée mais bon, ça ira mieux mi-nov car on a une grosses réunion qui se prépare et du coup faut tout fournir en tableau chiffres etc...et ça changet et faut remettre à jour et bla blab bla....bref.
bonjour les filles,
Bah alors Erika tu désertes? il est ou le petit message du matin? Toi ça ne vas pas mieux tu nous fais un beau coup de blues non?
Adorable ah ui pour le poele j'avais compris que c'était les BP mais si ils veulent vous l'offrir pour noel c'est top vous avez raison. Si ils le font c'est qu'ils peuvent alors tant mieux. Ok pour les champs je comprends mieux c'est sur que pour vous ça irait mieux si vous étiez plus proche d'une ville car là c'est la galère qd mm. Après pour les gens qui ne sotn jamais contents lors d'une manifestation ou d'un évènement j'ai envie de te dire c'est partout pareil, ville, campagne, il y a toujours des raleurs jamais contents, on est en France ne l'oublions pas ! On aime critiqué pour rien, on a pour réputation d'être des grandes gueules mine de rien donc ui ça critique tjs. même le truc le plus réussit certains trouveroint à redire c'est triste mais c'est comme ça. Du coup c'est vraiment dommage car vous ne faites plus rien ce n'est pas cool. Pour Sauveur non plus ce n'est pas cool de ne rien faire. Au moins si vous changez d'école il y a des chances qu'il ne soit plus embêté. Pour les tests du coup tu vas les montrer à la maîtresse? enfin aux maitresses car il me semble qu'il a un maitre et une maitresse non?
bon ici tout va bien, je me rends compte que mon loulou comprend parfaitement ce qu'on lui demande il est chou. Hier il avait sorti un petit pot de son placard dans la cuisine. Il le ramène dans le salon. bon un moment passe on joue etc...et au bout d'un moment je lui dit "tu sais mon coeur le potil ne vas pas se ranger tout seul, il faut que tu ailles le ranger là ou tu l'a pris dans le placard de la cuisine" et bah il a pris le pot et a été le ranger, il a traversé tout le salon, la salle à manger et a fini dans la cuisine dans le noir lol a ranger son petit pot dans le placard. C'est cool il comprend tout. J'adooooore !!
Gwen toujours pas de news de toi? tu vas bien j'espère?
bonne aprem bises à toutes