Bonjour les filles,
Bah ici RAS pas de souci avec le changement d'heure. On a retrouvé notre nounou !! c'était cool ce matin d'aller chez elle j'étais ravie ! elle va mieux c'est chouette. Ici bah on a passé un bon WE samedi matin courses aussi, whaaa 2 caddies remplis à ras bord je ne vous explique pas la note j'ai refais le stock de couches on est tranquilles pour au moins 8 mois....j'espère que d'ici là il sera propre. Samedi aprem tranquilles à la maison, le soir on a été chez ma cousine, rentrés tard. Dimanche tranquilou l'aprem chez des amis pour le gouter et voilà. On a eu le temps de faire le ménage etc....C'est cool.
Erika ma pauvre le vase !!!!!!!!!!!!!!!! il était super beau en plus !!! raaa la chipie !!! les boules qd mm ! Pis ton homme aussi de moins en moins cool il pousse le bouchon qd mm !! faudrait vraiment qu'il fasse un effort car tu vas finir par péter un cable non? Nous aussi gros plein de courses...bouououou cette fois j'ai qd mm pris plein de viande du coup j'ai congelé mais je vais pas y aller de suite ! Moi aussi mon homme joue à la console et c'est souvent qu'on ne se couche pas en mm tps mais il sait se rendre dispo pour nous et faire autre chose, il participe au ménage s'occupes de son loulou alors voilà ça passe sans soucis.
Adorable pas cool pour le camion arfff ça ne tombe jamais qd on peux ça. c'est bien que tu te mettes à faire tes créations et les vendre c'est bien, et sur les marchés tu ne pourrais pas les vendre aussi. Pour ton homme et son travail ce n'est pas évident c'est sur que lorsque tu fais le ratio dépenses pour aller travailler et salaire bah des fois vaut mieux faire comme vous faites. pas cool les nuits en ce moment, bon courage
Gwen coucou ui ça n'a pas été évident cette période avec bcp de travail et pas de nounou mais bon la nounou a repris du service et au boulot ça va se calmer après le 15/11 encore un peu de temps à faire des heures. Chez nous c'est pareil mon homme n'a pas besoin d'autant de sommeil que moi alors il se couche souvent après. Bravo pour Théo c'est chouette il apprend bien et vite
allez j'y retourne bises les filles