bonjour les filles,
Le WE a été bon à ce que j'ai pu lire. Ici aussi c'était bien :-)
Erika Super pour les BB nageurs c'est chouette cette activité tous les 3 où vous en profiter bien ! ça te fais un bon moment sympa avec les enfants en dehors de la maison. Maintenant c'est à ton homme de trouver une activité avec les enfants pour que toi tu puisses souffler un petit peu....le mercredi par exemple ce n'est pas possible? POur les bb nageurs c'est bizarre cette histoire de tarif ils ne sont pas cohérents...ton fils paierait donc + cher que ton homme? Pas cool ton homme de ne pas avoir remarqué ta nouvelle tenue.....c'est pénible ça et ça vexe bien je te comprends. Moi aussi pas de cadeau pour les anniv...Vous etes courageux pour la BM de faire autant de route...et ça va ton homme est content qd mm d'aller la voir ou c'est la corvée? c'est bien cette fois que ça ce soit bien passé tant mieux ça fait plaisir. Et du coup tu as vu ta BS aussi?
Gwen oui les corvées du We que tu ne peux pas faire la semaine, j'en fais un peu mais dur dur de tout ranger nettoyer etc....j'aimerai que les WE soient plus long lol c'est super pour vos 10 ans génial !! félicitations et vos cadeaux c'est touchant de faire encore ça aux 10 ans profitez bien ;-)
Adorable ça va toi? tu as passé bon WE? c'eétait bien la fête avec la famille pour Sauveur...je suppose qu'il a été bien gâté. Et ta puce ça va mieux?
Bon ici bah entrainement vendredi soir, samedi matin on a couru les magasins pour changer notre literie, on a trouvé c'est cool on se fait livrer demain. Samedi aprem j'ai fais une sieste car trop crevée puis farniente ménage et compotes pour mon loulou. Dimanche matin j'ai été à ma course j'ai fais les 10kms en 1h10 !!! je suis trop contente c'était à Paris à côte du château de Vincennes ! je suis contente d'avoir couru pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. C'était génial mais bcp bcp bcp de monde !! l'aprem repos dodo pour moi (petite sieste d'1h et après on est allez voir mon papi à l'hôpital et de la famille et ensuite soirée pizza chez des potes pour le match de foot.
Sinon l'autre bonne nouvelle du WE c'est....................
......................
...........................
hugo marche !!!!!! enfin il s'est lancé !!! c'était trop chou ! il s'est lancé dans le potager lol et ensuite on l'a fait marcher à la maison partout chez des amis etc...il est trop beau !!
bises à toutes et bon courage
et bah c'est désert aujourd'hui....
Vous êtes toutes bien occupées...
Alors bon courage à vous ;-)