bonjour les filles,
Pas pu passer avant trop de boulot et une fois chez moi la 2ème journée qui commence donc pas couchée avant 23h30....Je vais vous lire et je re plus tard
Erika à ce que je vois ce n'est pas la forme chez toi....bon courage pour la HG j'espère que ça se passera bien.
Quelle chipie ta miss !!!!
bises à toutes je vais vous lire
re,
Erika C'est super si tu peux faire les BB nageurs ça va vous faire un bon moment de complicité avec tes enfants c'est bien. Ui moi aussi j'aime la mangue j'en fais pas mal en compote aussi pour mon loulou avec des pommes.
Ne te vexe pas mais ta puce vous teste à fond en ce moment et ce'st maintenant qu'il faut être ferme et ne pas céder justement sinon plus tard....aïe aïe aïe !!! je n'ai pas de grand mais j'ai assez observée ce qu'il se passe autour de moi et surtout j'ai une tite soeur avec qui j'ai 11 ans d'écart....Ne lâches pas même si c'est difficile pour toi. C’est pour l'avenir tu construis ta future tranquillité en ne lachant rien maintenant. Car là elle te connait trop...elle sait que tu cèdes alors elle crise....Je trouve l'idée d'azhurre vraiment intéressante sur le fait de la coucher si elle crise à table. Moi il ne crise vraiment pas souvent mais le peu de fois ou il fait son coquin à tourner la tête dans tous les sens et tapper la cuillère je l'attrape je lui montre que je ne suis pas contente et hop au lit vissa ! Mais du coup je n'ai pas à le faire souvent car il mange bien sans crise. Nous aussi il mange avant et ensuite reste à table pour grignoter ce que l’on mange, ça permet aussi de lui faire manger des aliments + sain comme ça il se rassasie et peut manger des trucs pas super diététique (genre les knacki c'est hyper gras et sucré) avec nous mais il en mange moins vu qu'il a pris son repas avant. Voilà j'espère que ça pourra t'aider nos conseils...faut tester de toute manière...des fois on ne semble pas convaincus par des méthodes mais elles s'avèrent payantes. Par contre 3 knackis en un repas je trouve ça énorme c'est 30g pas plus de viande par jour....enfin chacun fais comme il veut ;-) du moment qu'elle grandit bien sur sa courbe. Bon courage et surtout ne lâches pas tu peux le faire j’en suis sure. Bon courage pour la HG. Et ton gaby ça va mieux ? juste un petit virus comme ça qui passait par là…
Gwen quel beauté ce ptit loup ! J’ai envie de lui faire des bisous sur ses joues tellement il est beau avec ses ptits yeux charmeurs !!! Cool il fait des bonnes activités c'est chouette ! Bon je te dis bravo pour ton régime car moi j'en suis loin...je grignote gâteaux etc...Le soir en plus après avoir engloutie un bon repas....je ne sais pas ce que j'ai mais ça commence à me gonfler sévère !!! je mange je mange je mange....pas un brin de raison ! je ne fais pas un régime strict normalement je m'accorde aussi des bonnes choses mais là c'est du n'importe quoi !!! Les petits grammes que tu perds petit à petit au moins ils ne reviendront pas.... courage continue !!! moi comme tous les matins je vais essayer de m'y remettre sérieusement mais on dirait que j'ai des pulsions surtout sur les gâteaux au chocolat ou le chocolat noisette grrrr tout ce qui faut quoi ;-)
Adorable toi aussi ta pitchounette est toute foutue…fichues quenottes va ! ça va comment ce matin ? Tu dis qu’il ne lui reste que les canines ?? et que c’est les + dures ? et les molaires et pré molaires alors ? elle les a déjà ? j’ai rien compris…
Azhurre cool d’avoir de tes news ça fait plaisir. Tu sembles bien t’épanouir dans ton rythme c’est chouette. Comme je t’envie d’arriver à tout concilier….Je comprends pour ta nounou faut se fier à notre instinct…mais elle n’a pas été très fine sur ce coup là elle y perd à réagir sur le coup de la colère comme ça…tanpis pour elle. Du coup tu recherche une autre nounou c’est ça ? C’est un beau gabaris aussi on maxime !! quel grand gaillard !
Bon ici oui c’est chargé au travail mais je profite de la matinée assez calme pour vous écrire. Je ne sais plus ce que je vous avais dit alors peut être je radote…je n’ai pas fait la brioche ce WE pas le temps. Mon loulou a fait vaccins (yen avait 2 ) et il en reste encore un c’est méningitec….ça vous parle celui là ? il a hurlé cette fois, le pauvre ti chou…c’est la vie. Il fait 10kgs300 pour 79 cm et 48 de tour de tête. Niveau régime comme je disais à Gwen c’est la pagaille….je fais n’importe quoi enfin bref…dur dur cette période en ce moment pour moi. Ce n’est pas souvent que je dis ça mais là je le dis ! En + l’entrée dans l’hiver n’aide pas….même si il ne fait pas encore trop trop froid mais ça arrive à grand pas. Allez j’y retourne à plus tard si j’arrive à repasser
Bises à toutes
bonjour les nenettes,
je passe en vrai coup de vent, j'ai pas tout lu, je suis full full au boulot et ce soir entrainement et dimanche courses à pied donc il va me rester samedi pour ménage etc....donc pas sure que je passe ce WE mais j'essaierai.
Alors en vrac
JOYEUX ANNIVERSAIRE AU GRAND SAUVEUR !!!!!
adorable Pas cool la rhino pour la miss bon courage pour faire partir les microbes, super gateau hum je cdroquerai bien dedans ! il est bien gonflé dis donc c'est chouette trop beau ent t cas.
Erika ma belle c'est pas cool pour la HG mais surtout ne craques pas je t'envoies plein de bisous courage tiens !
Ui j'ai regardé en replay babyboom car c'est trop tard je suis HS à 23h moi....et bah ui c'était très émouvant, je n'aimerai tellement pas me retrouver dans cette situation, j'en ai pleuré. Et celle qui n'a pas pu avoir la péridurale la pauvre....
bon gros bisous à toutes et je re dès que je suis un peu plus tranquille, je dois finir un dossier et je pars à 17h alors si j'ai fini avant je reviens