les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 51)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2013 à 08:34
  Coucou les filles  bon bah sale nuit comme je le craigné, mais pas as cause de Gaby, mm si il est encore fievreux ce matin, c ma miss qui as fais des siennes, crises juska 1h du mat, du cp dodo avec ns, donc papa/ maman nont pas dormi dla nuit et 7h30 mlle peté le feu houaa sympa le mercredi de repos  

autrement journée bien chargé, rdv orl pour savoir si gaby se refais opérer des oreilles jespere pas!! et Halte garderie pour miss 2eme petit quart dh seule, et tanto judo enfin si ca va mieux voilà bonne journée.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2013 à 08:56

bonjour les filles,

Pas pu passer avant trop de boulot et une fois chez moi la 2ème journée qui commence donc pas couchée avant 23h30....Je vais vous lire et je re plus tard

Erika à ce que je vois ce n'est pas la forme chez toi....bon courage pour la HG j'espère que ça se passera bien.

Quelle chipie ta miss !!!!

bises à toutes je vais vous lire

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2013 à 09:48

re,

Erika C'est super si tu peux faire les BB nageurs ça va vous faire un bon moment de complicité avec tes enfants c'est bien. Ui moi aussi j'aime la mangue j'en fais pas mal en compote aussi pour mon loulou avec des pommes.

Ne te vexe pas mais ta puce vous teste à fond en ce moment et ce'st maintenant qu'il faut être ferme et ne pas céder justement sinon plus tard....aïe aïe aïe !!! je n'ai pas de grand mais j'ai assez observée ce qu'il se passe autour de moi et surtout j'ai une tite soeur avec qui j'ai 11 ans d'écart....Ne lâches pas même si c'est difficile pour toi. C’est pour l'avenir tu construis ta future tranquillité en ne lachant rien maintenant. Car là elle te connait trop...elle sait que tu cèdes alors elle crise....Je trouve l'idée d'azhurre vraiment intéressante sur le fait de la coucher si elle crise à table. Moi il ne crise vraiment pas souvent mais le peu de fois ou il fait son coquin à tourner la tête dans tous les sens et tapper la cuillère je l'attrape je lui montre que je ne suis pas contente et hop au lit vissa ! Mais du coup je n'ai pas à le faire souvent car il mange bien sans crise. Nous aussi il mange avant et ensuite reste à table pour grignoter ce que l’on mange, ça permet aussi de lui faire manger des aliments + sain comme ça il se rassasie et peut manger des trucs pas super diététique (genre les knacki c'est hyper gras et sucré) avec nous mais il en mange moins vu qu'il a pris son repas avant. Voilà j'espère que ça pourra t'aider nos conseils...faut tester de toute manière...des fois on ne semble pas convaincus par des méthodes mais elles s'avèrent payantes. Par contre 3 knackis en un repas je trouve ça énorme c'est 30g pas plus de viande par jour....enfin chacun fais comme il veut ;-) du moment qu'elle grandit bien sur sa courbe. Bon courage et surtout ne lâches pas tu peux le faire j’en suis sure. Bon courage pour la HG. Et ton gaby ça va mieux ? juste un petit virus comme ça qui passait par là…

Gwen quel beauté ce ptit loup ! J’ai envie de lui faire des bisous sur ses joues tellement il est beau avec ses ptits yeux charmeurs !!! Cool il fait des bonnes activités c'est chouette ! Bon je te dis bravo pour ton régime car moi j'en suis loin...je grignote gâteaux etc...Le soir en plus après avoir engloutie un bon repas....je ne sais pas ce que j'ai mais ça commence à me gonfler sévère !!! je mange je mange je mange....pas un brin de raison ! je ne fais pas un régime strict normalement je m'accorde aussi des bonnes choses mais là c'est du n'importe quoi !!! Les petits grammes que tu perds petit à petit au moins ils ne reviendront pas.... courage continue !!!  moi comme tous les matins je vais essayer de m'y remettre sérieusement mais on dirait que j'ai des pulsions surtout sur les gâteaux au chocolat ou le chocolat noisette grrrr tout ce qui faut quoi ;-)

Adorable toi aussi ta pitchounette est toute foutue…fichues quenottes va ! ça va comment ce matin ? Tu dis qu’il ne lui reste que les canines ?? et que c’est les + dures ? et les molaires et pré molaires alors ? elle les a déjà ? j’ai rien compris…

Azhurre cool d’avoir de tes news ça fait plaisir. Tu sembles bien t’épanouir dans ton rythme c’est chouette. Comme je t’envie d’arriver à tout concilier….Je comprends pour ta nounou faut se fier à notre instinct…mais elle n’a pas été très fine sur ce coup là elle y perd à réagir sur le coup de la colère comme ça…tanpis pour elle. Du coup tu recherche une autre nounou c’est ça ? C’est un beau gabaris aussi on maxime !! quel grand gaillard !

Bon ici oui c’est chargé au travail mais je profite de la matinée assez calme pour vous écrire. Je ne sais plus ce que je vous avais dit alors peut être je radote…je n’ai pas fait la brioche ce WE pas le temps. Mon loulou a fait vaccins (yen avait 2 ) et il en reste encore un c’est méningitec….ça vous parle celui là ? il a hurlé cette fois, le pauvre ti chou…c’est la vie. Il fait 10kgs300 pour 79 cm et 48 de tour de tête. Niveau régime comme je disais à Gwen c’est la pagaille….je fais n’importe quoi enfin bref…dur dur cette période en ce moment pour moi. Ce n’est pas souvent que je dis ça mais là je le dis ! En + l’entrée dans l’hiver n’aide pas….même si il ne fait pas encore trop trop froid mais ça arrive à grand pas. Allez j’y retourne à plus tard si j’arrive à repasser

Bises à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2013 à 12:06
 coucou les filles 

Ben alors Ericka encore sale nuit courage a ton fils en tout les cas. et ta nénette faut vraiment trouver solution pour ses crises car elle vous teste et vous etes un peu a bout non? 

Waiky oui elle a toute se molaire et prémolaire il manque que les plus douloureuse les canines voilà elle me les sort 4 par 4 donc sa m'étonne pas. mais la elle a pas de fièvre mais reste fatigué et mange bcp moins donc voilà mais déjà pas de fièvre aujourd'hui en ce moment elle fait un jour oui et un jour non. 

Bon allez vais manger océane c coucher abbygaelle pleure pour la deuxième tété et mon homme a accompagné sauveur chez la psychomotricienne pour la thérapie voilà 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2013 à 13:12
  Re , bon ben 2 eme quart d'H a la HG en pleures ..donc on continue les 15 min, la dame mas dis que ca peux durer 1mois come ca  kil faudra que je vienne ts les jours, mais heu 30 min de route pour 15 min de presence moué moué  on réssaye demain..et autrement tjs otite séreuse pour gaby! il sen sors pas mon loulou donc re trt pour éviter lopération..

oui pour ivana on lache pas pourtt! on la gronde! juska la sortir de table!! 
pour les 3 snaky, c vrai que ca fais bcp! :( mais vu quelle refusé tt le reste, et ns en reclamé dautres...
comme ce midi s'été gratin macaroni avec saumon, bah elle as refusé le saumon, elle mange jamais complet son repas...
heureusement quelle accepte encore bien ses 2 bib! 
dailleurs adorable il me semble que tu as arreté le bib du soir c ca?

ns ici ca se voit quelle mange peu car malgres repas complet + yaourt dessert le soir, elle ns engloutit son bib de 275ml dune traite!!

waiky he ben ton loulou suis ses copines nivo poid/ taille c rigolo on as les mm mais du coup c le + costo :) 
enfin apart théo hein mais lui as tjs explosé les courbes ;) 

je serais étonné de savoir combien fais sacha maintenant, elle qui été tellement costo et grande!!
c dmage anelo si tu passes par là, viens ns montrer la bouille de ta puce!! vilaine va!!

et toi waiky c vrai tu met pas bcp de photo alors alors, prend toi 5 min ;) et niveau dents sa donne quoi?
pour le vaccin alros moi me rapel jamais! :/ il ten reste encore as faire? ici comme pour océane on est tranquil ;)
prochaine visite 20 mois pour controle et apres 2ans et apres si malade.

gaby va mieux  mais du cp couverture coussin canapé foutu, jarrive pas as ravoir :/ 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2013 à 13:16
 aufaite waiky tu as regardé baby boom hier soir? aparement ya 1 bébé qui nas pas survéçu, je voulais le voir mais suis endormi :/ c bizarre quils lont passé, perosnnelement si on me demanderais detre filmé pour mon accouchement ( chose queje refuserai de tt facon) et que sa se finisse en drame comme ca, je pourais me voir passer a la tv pour revivre ce deuil..
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2013 à 14:42
 Ericka non il font rien voir juste une porte de la salle ou on entend d'après l'echo votre bébé le coeur c arreter et la on entend la maman pleuré etc on voit pas l'accouchement ni rien 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2013 à 07:47
  Bonjour, bien dormi? ici pas assez, le contre coup de la nuit derniere!

Adorable ha ok, pour baby boom tu las regardé en replay? 

bon ici gaby m'as pas lair davoir la forme encore..je sens que l'école vas me rapeler..
ce matin on retourne as la HG, javoue suis pas bien motivé, trop de route pour le si peu..domage quelle soit pas as la porte dla maison , vive la cambrousse hein adorable:/

voilou et vs ca va, aufaite waiky s'été quoi le soucy avec ta voiture? 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2013 à 09:56
 bonjour les filles 

Ericka oui j'ai regarder en replay, j'ai eu le courage sachant que rien d'entendre sa touche bcp. 

Tu aurais pas du le mettre gaby aujourd'hui c'étais pas grave. hé oui la campagne c bien mais a quel prix mais on y est bien quand même. 

Bon moi sa vas mais océane tousse de plus en plus a s'étouffer presque, mange presque pas par exemple hier dans la journée un biberon de 210 ml et 1 compote et tellement elle arriver pas a manger hier soir elle a eu un bib de 210 ml qu'elle a pas fini. Hier pas de fièvre et ce matin rebelote donc rdv docteur cette après midi a 15h30 c papa qui l’emmène car je veut pas d'Abbygaëlle dans la salle d'attente c pas sain pour elle et comme je l'allaite je suis obliger de la prendre du coup c papa qui s'y colle avec plaisir. 

Hier chez la psychomotricienne et psychologue en mm temps pour sauveur c'est très bien passer il a fait beaucoup de progrès donc on continue la il doit faire des mouvements pour la concentration pour l'aider et d'autre pour encore éliminer son anxiété. mais il y a plein de points positifs pour lui je suis contente. et a l'école sa se passe super bien avec les maîtresse et donc il est bien. elles on compris certains truc donc pour l'instant c génial. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2013 à 14:23
  Re bon bah mm chanson creche cata, encore hurlement :( on repars sur lundi 30 min mais du soir cette fois ci, on verra :/

super adorable, contente que ca aille mieux pour Sauveur!
tu ns diras ce quas dis le medecin pour Océane,  linconvénient de laillaitement du cp ca te bloque as la maison, c pour cela aussi que jai pas allaiter, jme dis un rdv mince lh de la tétée comment fais ton, tu ne tire pas ton lait parfois, quand justement taurais besoin de partir?  

bon moi suis dvt la 6 un film pas mal biz 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2013 à 17:02
 Ericka j'allaite de partout que je soit en magasin ou autre c pas sa le problème c'est qu'il y a mon homme donc veut pas exposé Abbygaëlle dans une salle d'attente a attrapper les microbes. Mais aussi non je vais partout en course, au restos ou autre ben si elle a faim je lui donne que je soit en magasin ou dehors c pas le problème et pourtant je suis pudique mais pas quand j'allaite ma fille. C juste que la on est deux donc tant qu'a faire on a préféré que sa soit papa qu'il emmène. 

Aussi non Océane a une bonne rhino-pharyngite  donc elle a doliprane, maxilase maux de gorge, célestène et rhynotrophyl pour le nez. 

Moi je cuit le gâteau d'anniversaire de sauveur demain pour l'école le Jour J. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2013 à 18:03
  Adorable, l'éternelle rhino..par contre je suis surprise il ta donné un sirop? ici jamais mm pour gaby et mes 2 medecins pareils, il dise ca sert as rien petit..
ta pas des antibio pour la pharyngite ?

bah ici gaby va smieux, mais c ivana qui as pris le relais, elle na s+ de voix! mais pas de fievre.. ca serais aussi une laryngite ou pharyngite aussi?

pour laillaitement, moi ca ma pudité qui mas bloqué pour mes  2 grossesses, mais du cp en magasin tu fais comment, tu allaites debout comme ca? 
tu nas jamais tiré ton lait alors?

waiky bah alors trop de boulot? 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2013 à 18:59
Ericka son antibio c le célestène  et oui elle a sirop car elle s'étouffe et devient rouge donc trop irrité sa adouciras un peu. Moi non plus je suis pas sirop mais la elle est a un stade ou elle a pas le choix avant que sa infcte les bronches et tout. je les en écharpes ma fille a chaque courses donc je l'allonge dedans et elle tète mm en marchant et si j'ai pas écharpe ben en faite je la met en position et elle tète aussi le temps que je balade dans les rayons. mais souvent l'écharpe sur moi je porte bcp mes enfants et contrairement a sauveur et océane ben Abbygaëlle adore etre serré contre moi pour dormir elle adore etre confiné. d'ailleur pour la nuit elle est en gigoteuse (chose que les autres on jamais supporter) et la couverture dessus bien border aussi non dort pas si elle se sent pas serré. 

Non je tire pas mon lait pour océane je les tiré une fois vers la fin pour voir l'allure qu'il avais mais aussi non non je tire pas le lait du tout. Et j'adore ce contact. 

Je vous mets une photos de mon marbré chocolat noir et blanc pour sauveur son anniv à l'école et oui c demain mm si je sai que tu la déjà vu ericka lol. J'en est fait un pour nous aussi demain matin donc je le prendrais couper pour voir ce que sa donne. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2013 à 07:40
  Coucou, c aujourdhui l'anniversaire de Sauveur alors? JOYEUX ANNIVERSAIRE  alors :D 
vs le feter ce wk en famile?
tres appétissant ton gateaux :¨P

Ha ok je savais pas que le celestene faisais partie des antibio!

bon ici hier soir jai pas pu passer, on nas dut couper le pc, un orage fou!!! grele eclair, ca peté comme jamais, dailleurs on as eu des coupures jen menaer pas large :/

bon jespere que ma puce ca va aller au reveil!
gaby fais une sortie foret cette aprem, tiens dailleurs il as vomis hier soir :/ mais là ca as lair daller.

voilà sinon rien de spéciale aujourdhui, un peu de ménage pour etre tranquille ce wk bien rempli, du cp c décidé jirais au bb nageur samedi matin, et dimanche on vas chez ma BM enfin chez un des ses freres manger, bouh japrhende tjs ses 4h de route! 
bref pas de grasse mat dimanche du cp, ! mais déçu ma BS vient pas, elle bosse mm les dimanches, foutu commerce! dailleurs elle as ps le moral depuis qql sem, c rare que je la vois déprimé, son homme as retrouvé du boulot, mais du cp leur jour de repos ne coincide pas , du cp comme elle dis il se croise, pas évident ..

allez bonne journée 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2013 à 14:24

bonjour les nenettes,

je passe en vrai coup de vent, j'ai pas tout lu, je suis full full au boulot et ce soir entrainement et dimanche courses à pied donc il va me rester samedi pour ménage etc....donc pas sure que je passe ce WE mais j'essaierai.

Alors en vrac

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU GRAND SAUVEUR !!!!!

adorable Pas cool la rhino pour la miss bon courage pour faire partir les microbes, super gateau hum je cdroquerai bien dedans ! il est bien gonflé dis donc c'est chouette trop beau ent t cas.

Erika ma belle c'est pas cool pour la HG mais surtout ne craques pas je t'envoies plein de bisous courage tiens !

Ui j'ai regardé en replay babyboom car c'est trop tard je suis HS à 23h moi....et bah ui c'était très émouvant, je n'aimerai tellement pas me retrouver dans cette situation, j'en ai pleuré. Et celle qui n'a pas pu avoir la péridurale la pauvre....

bon gros bisous à toutes et je re dès que je suis un peu plus tranquille, je dois finir un dossier et je pars à 17h alors si j'ai fini avant je reviens

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.