les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 50)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2013 à 13:35
 salut les filles 

je passe que maintenant car problème de réseaux chez orange ce matin il vienne juste de le remettre. Tout d'abord. 

Ericka superbe les photos mm avec les lézards mm si tu aime pas comme dit waiky. Elle donne envie ta tarte mm si j'aime pas la rubarbe lol. Sympas la promenade sa fait du bien oui. 

Gwen super aussi ton week end en famille tranquille sa fait du bien. 

Waiky le stock de bonbon c pour faire des gateaux de bonbon pour l'anniversaire avec les copains de mon fils. Il en resteras encore donc j'en referais aussi quand on le feteras avec la famille. Oui elle c vite adapté ma poupinette. 
 Pour les kg j'en avais pris un poil plus qu'avec océane j'en est pris 10 kg en tout. 

Bon moi week end bof océane a de la fièvre entre 38.8 et 39.5 par moment elle tient plus debout et tombe souvent donc si sa persiste ses chutes je l'emmerais voir le docteur car je me demande si elle fai tpas une otite qui peut lui faire perdre cette équilibre j'appelerais pour voir le docteur tout à l'heure. hier il pleuver le matin mais impressionnant et l'après midi beau soleil a crever de chaud lol. du coup on est parti nous 5 a marcher dans le village mm océane a marché du début a al fin on a fait tout le tour pour ses petites jambes c énorme mais elle étais fière malgré sa fièvre et sa fatigue la nénette. Elle est crevé. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2013 à 14:48
 bon ici les 15 min de HG se sont fais dans les hurlements, dur dur elle as pas quitté les genoux de la dame, as refusé tt jouer, je l'entendais hurler de derriere la porte bouhh, on retente 15 min mercredi, je sens que je vais galérer :/ 

Waiky, ha oui mon homme ns as suivit dimanche, on pars manger tjs ensemble chez mes parents, pour ca il aime se promener aussi :)

Adorable oh bas dis océane en tombe ? elle fais comme des malaises? oulala tu devrais aller consulter :(

bon je vs en parlé ds un msg mais pas eu de réponses, les repas st terribles ici, ivana ns jete son assieste ts les 12h et soir de colere car mlle pas contente! papa as dut la mettre au coin, on se fache as chq repas!! le pire elle ns regarde en roulant des yeux mais faut voir!! on peux manger au calme :( bouhh!! 

bon sur ce rien de 9 ménage as fond comme ts les lundi donc fé ma tit pause biz  
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2013 à 16:09
 ericka non c pas des malaises qu'elle fait mais quand elle marche perd bcp l'équilibre donc elle tombe. si c'étais malaise je serais mm allez a l'hopital. mais la non c perte d'équilibre. 

Bon aussi première journée sans couche pour elle et ben aucun pipi a la culotte et des pipi dans les toilettes c pas gagné mais on verras avec le temps car la je passe mon temps au toilette avec elle hihi elle en rigole tellement. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2013 à 17:40
  ok adorable vaut mieux ca alors..et super pour les couches, c un bon debut, donc du cp elle refuse pipi toilette alors? et le pot tu nessaye pas, c pt + rassurant?

Bon bah faute de gym, je pense me rabattre sur les bébés nageurs,apres ce que tu disais adorable,  je viens dme renseigner, c environ 9e la séance pour 3 du cp gaby pouras venir dans l'eau, vu que c samedi matin, jai les 2 louloux, donc ca peux etre sympa  le bassin ns ai réservé pas de bousculade , je pense faire un  essaie samedi matin, 9e c pas donné mais en prenant as la carte 5 ,10, 30 séances c valable car une entrée c 4.50 normalement le prix vu quon fais partis dle ville on as une ptit rédut, donc du cp  c pas si cher que je ne pensais, voilou, alors waiky tu n'es pas repassé, boulot boulot, as tt lh. 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 20:48
 coucou les filles sa va ?

moi oui ba aujourhui ba boulot 
mon loulou a fait atelier peinture a l espace jeu je vous mettrait des fotos
ac sa nounou

erika , elle et entraint de manger quand elle fait c colere !! car moi si on mange devant lui il va ns faire des ptite colere aussi mais pas aussi fort que ivanna mais si elle mange aussi ba je sais pas c bisare 
je sais pas trop 
ah dommage pour la hg fo pas lacher elle si feras mais c dur pour toi 
tu va a la piscine municipale c vrai que c cher ns c  5 EUROS10 et theo paye pas et les bb nageurs c le samedi matin meme tarif

adorable . BRAVO oceanne c bien c qu elle et prete rien et gagner c vrai mais c une grande etape !!!
tu ns mettra une photo du gateau de bonbon miam miam 

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 20:52
 wailki , oui je te comprend pour tn boulo ap tant de tps dans les etudes !! et oui si c pour gagner moin c pas le peine 
et ba alors tu craques ds tn regimes les derniers kg st dur et on prend si vite c depriment 
mais moi je me fais plaisir je mange mieu certe et g repris la danse c pour sa que je perd pas beaucoup a la fois mais je me dit que trop strict un craquage et je reprend tt que la  sa va 

aller bisous a plus tard 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 20:52
 wailki , oui je te comprend pour tn boulo ap tant de tps dans les etudes !! et oui si c pour gagner moin c pas le peine 
et ba alors tu craques ds tn regimes les derniers kg st dur et on prend si vite c depriment 
mais moi je me fais plaisir je mange mieu certe et g repris la danse c pour sa que je perd pas beaucoup a la fois mais je me dit que trop strict un craquage et je reprend tt que la  sa va 

aller bisous a plus tard 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 20:55

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 21:46 - Modifié le : 30-09-2013 à 21:47
 Bonsoir les filles,

je vous es lu mais pas tout retenue ^^  dsl.

Erika: ma belle mère avait 75 ans, mon beau frère es un sorte de Tanguy mais en un peu plus mou du genou lol, il n'a jamais eu d'amis et franchement moi suis sur qu'il a des soucis côté mental mais bon je ne dit rien. tu sais la vieille génération voulais que c'était la mère qui fessai tout c'est comme ça on n'y peu rien.
Sinon côté boulot, je travaille à mi temps 2 jours par semaine et 1 week-end par mois c'est super ça me permet de bouger de chez moi et de sortir de mon quotidien tout en état très souvent avec les enfants vu que mes horaires sont soit 7h- 15h soit 14h30 - 22h. Oh boulot c'est pas top disons que j'ai connus bien mieux mais ça me fais du bien et ça  ramène de l'argent en plus, je travailles dans un foyer de vie pour adultes handicapés mentaux. Niveau financier je me fait dans les 750 à 800 euros par mois + les aides de la caf soit alloc fami  128.57 + alloc de base 184.62 + CLCA 250.95 et je touche environ 280 euros de remboursement de garde. donc franchement bien plus que en étant en congés parental à temps complet.
Comment ça va l'école pour Gaby? C'est dur le début en halte garderie mais tu vas voir ça va passer, suis passé par là l'année dernière pour Robin. J'avais déjà essayé bébé gym pour Robin à 2 ans c'était bien mais plus tôt pas facile car trop petit, par contre bébé nageur tu vas t'éclater, nous on y vas toutes les semaines et c'est  génial. pour Ivana elle mange comme vous? en même temps que vous? Tu devrais une fois la sortir de table es la mettre direct au lit sans manger elle comprendra, tkt elle mourra pas de faim mais mangera mieux en prochain repas, fait ça un midi comme ça elle passe pas toute une nuit sans rien dans le ventre. Pour moi aussi les moment de repas sont dur car Maxime es long à manger et des fois tape dans la cuillère, jette biberon ou sa cuillère mais heureusement pas à chaque fois. par contre Robin es insupportable à chaque repas car descend de sa chaise, mange avec ses doigts..... je crains tjs les moment du repas. sont beaux tes lézard en tout cas c'est 10 fois mieux que des serpents. ^^

Waiky : oui soucis avec mon ancienne nourrice c'est compliqué mais en gros je sentais pas mes enfants bien chez elle et elle, elle avait des soucis " familiale et dépression" donc je lui es dit fin juin que en septembre j'allais changer de nounou (j'ai voulus être gentil et la prévenir 2 mois avant alors que normalement j'aurai du la prévenir que début aout) et là elle l'a très mal pris et ma dit qu'elle ne pouvais pas continuer à les garder dans ses conditions du coup je suis repartis avec mes gosses. Maxime depuis 2 jours commence à faire des pas 2 ou 3 pas plus mais tout seul sans se tenir en plein milieu de la pièce suis contente. Maxime es grand, ce matin on a été chez le médecin car il es encore malade (laryngite et début de bronchiolite) il mesure 82 cm pour 11kg115 il es dans le haut de la courbe.
Pour Robin on voit jeudi après midi une psychologue pour enfant, on verra si ça va l'aider.
Dit donc tu te tape des sacrés horaires ma pauvre ça dois être pas facile niveau familiale mais comme tu le dit faut bien gagner sa vie et suis sur que tu profites à fond de chaque instant avec ton fils c'est le principale tkt lui il c'est déjà bien adapté. saurai été plus dur si t'étais resté à la maison longtemps avec lui et puis que du jour au lendemain paf boulot à fond.

Adorable : super tes filles grandisse bien,Océane te fais aussi des poussées de croissances en dirait. Cool pour le grand lit, Maxime aimerait bien aussi car il c'est bien monté et descendre de notre lit mais moi ça me fais peur encore pour le moment et tans qu'il n'essaye pas de sortir de son lit de bébé je préfère le laisser dedans. belle déco de chambre et j'adore le drap housse de ta fille. Cool les bonbons, Robin aussi aura un gâteau en bonbons à son anni un bateau pirate mais je l'es commandé à une fille car moi pas très doué et pas le temps non plus. Tu me montreras une photos stp? Bravo pour le pipi au pot, cool qu'elle veule déjà y aller mais tu ne trouves pas que c'est un peu tôt? moi je commencerai à ses 2 ans.

Gwen : super les photos de ton loulou, elle a l'air superbe ta nounou. il mesure combien et pèse combien Théo?

Bon allé je déco car je dois encore faire la vaisselle, préparer les sacs pour demain et me doucher, demain debout à 5h pour le boulot. à ++
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2013 à 07:54 - Modifié le : 01-10-2013 à 07:54
  bonjour, 

alors pour ma puce, gwen et azhurre, oui elle est as table avec nous et mange comme nous, pour vs donner un ex de ses crises, hier midi s'été pomme dauphine et steak, mlle as refuser la viande, je lui ai coupé ses pommes  en 2, elle commence as manger, mais as vu les autres pommes entieres dans le plat as fais un cirque pour les avoir,! mais pour me faire comprendre apres de les recouper! donc ce qui est revenus au même!

on dirais quelle crois que ce n'est pas la mm nouriture alors que je le fais dvt elle, et donc si on cède pas mlle commence as battre de ses mains tt ce qui lui passe donc assieste cuilleres verre, les repas se termine ts par terre, donc c cris, et au coin!  ou si on nas le malheurs de finir avt aelle kon commence formage ou dessert op tt par terre pour avoir comme ns! une vrai chipie pf!!!

Gwen dis donc c peu cher 5euros les bb nageurs!! pff ici 9euros c abusé hein! mais ca comprend 3 entrés bon mm si c gratos pour les bébés mais du coup vu que je pe emmener gaby ca reviens au mm, du coup chez toi ya ps d'animateur, comment sa se passe? tas des structures gonflables des jeux?
Théo fais tjs aussi grand, et les cheveux houa!!

Azhurre, ohlala c pas drole pour ton B frere car malheureusement le jour que ton BP partira il se retrouvra seul, il aura que vous...

pour ton boulot dis donc ca te fais un bons salaire tt compris! jaurais pas cru autt mais du coup malgres que tu touche 800euros tu as un completement du congé paretanle de 250euros?? je comprend pas par contre là :/ car la base du CP est de 350... mais c cool alors, tu metonnes que ca te fais + quand je vois ce que je touche moi pff mais bon c tjs mieux que rien pour rester chez soi hien:! 
et bien maxime donne pas son freste belle mensuration aussi dis donc houa!!!
pour ta nounou, franchement abusé!! ta bien fais de changer car pour réagir comme ca, c'est quelle était pas super!!
et avec ton homme ca va??

pour gaby impec lécole enfin nivo leçon apres come jexpliquais aux filles ya 2 ptits pestes qui lembete..
et pour les serpents malheureusement je vais pa sy échapper mr as decidé bec et ongle de lavoir cette année, dailleurs c le sujet de disputes!!! il nen fais qua sa tête pas mon mot as dire!!! 

Waiky bah alors tu n'es pas repassé, pt aujourdhui ;)

Bon aujourdhui rien de prévu javais envi de faire qql magasin, mais pas raisonable :/ du coup jme tate..
BOn gaby s'ets levé fievre, mal de tête, maux de gorge, je serais pas étonné quon mapel dans la journée.

Allez bonne journée 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2013 à 09:04
 coucou les filles 

Hé ben vous papotez c bien sa. Bien dormi? 

Gwen super tes photos. J'adore il est trop beau. 

Azhurre oui elle grandissent vite mes puces. et tu as raison pour la poussée de croissance ou dentaire aussi car les caca liquide et puant sont revenu donc voilà heureusement il lui en reste plus bcp a avoir la pauvre mais celle qui reste c les plus douloureuse les canines. Tant qu'il escalade pas c bon tu peut le laisser pas de soucis mo c'est pas le cas elle escalade tout donc je préfère encore la sa vas elle a 16 mois sauveur a marcher a 9 mois et a 12 mois il étais dans le grand lit aussi donc voilà. Oui je montrerais une photo mais je le fait tout simplement pour commencer et après on verras plus tard pour les formes. Pour le pot oui je trouve tot mais c'est sa demande a elle donc voilà elle enlève sa couche donc je sui sobliger de la suivre et voilà par contre je force pas si par exemple aujourd'hui elle enlève pas la couche je lui laisse pas de soucis je vais a son rythme. Mais on a eu aucune fuite hier donc voilà et quand je lui dit on voit faire pipi au toilette elle court a la bonne porte et baisse la culotte donc je pense qu'elle a compris. J'ai tjrs fait en fonction des désirs des enfants. 

Ericka j'ai du mal m'exprimer en faite elle veut plus de couche mais si elle fait pipi au toilette mais elle veut pas le pot elle c comme son frère directement au toilette avec le réducteur. pas d epot par contre elle hurle au pot elle fait comme nous en faite. Et quand je dit que c pas encore gagné c comme on essaie la depuis hier et qui a pas eu de fuite tant aujourd'hui il y auras fuite je sais pas donc je peut pas dire qu'elle est propre. 
Pauvre gaby courage a lui mais oui il y a des chances qu'il t'appel s'il est pas bien. pour les repas Océane aussi veut tout ce qu'on prend donc en faite maintenant on a pris le coup on mets plus les plats a table je prépare les assiettes en avance dans la cuisine et s'il y a plus il y en a plus sa c sur. et comme elle voit sur la table que c plus la sa s'arrete car moi aussi elle faisais des crises pas énorme mais pleure assiette par terre elle enlever les bavoirs et tout. mais maintenant c fini. ou alors je la fait manger avant nous et après quand nous on mange sa lui arrive de grignoter encore mais c moins dans les pleure. 

Bon aujourd'hui Océane la fièvre est revenu hier elle y étais plus mais ce matin de retour et la elle a dit dodo maman je les coucher et elle dit rien elle est épuiser la pauvre aussi et elle commence a tousser mais le docteur ma dit d'attendre de voir d'autre symptôme a part la fièvre car il pourras rien faire ni rien car si c que fièvre sa peut être dent ou poussée donc on verras. sauveur est à l'école et moi vais repasser les puces dorment alors vais profitez je repasserais plus tard.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2013 à 14:53
  Re, bon bah bien sympa ma viré shopping avec ma puce, ca va elle nas pas été trop ronchon ;) , bizarement elle as été + calme ds sa poussette que dans mes bras comme koi..jai fais  4 magasins ( kiabi/ la hall/ gémo/ et distri) les seule qui ont un rayon gd taille, jai trouvé une bricole ds chq donc cool :) - cool le total des tikets :/ chute Mr n'est pas au courant, apres tt y vois jamé les nouvelles choses sur moi, donc pourquoi lui montrer et avoir des reproches de la note hihi pu de remord maintenant :)

fin voilou

bon ici tanto ca va etre corvé de linge, jenleve quasi tt le 18 mois! et bonjour le 2ans! mis as apart les pyjamas ( bizarement les 2ans elle nage dedans vs ausi?) autrement tt vire, jai hate de lui mettre ses nouvelles choses quon mas donné :) 

adorable pour le repas je fais ca aussi je sers avant et laisse dans la cuisine, mais du coup elle rale pour avoir ce quon nas dans nos assiestes ( ce qui est la mm chose)!! elle ns fais tourner en bourique!! en ts cas ya une chose quelle aime les saucisses snacky, elle as na mangé 3 entieres ce midi :P par contre le riz rien! et mas avalé les 3/4 dune mangue! jadore ca la mangue, c doux je trouve et vous?

ca va mieux océane tanto? 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2013 à 15:41
  Bon bah jai eu le nez fin, lécole vient de mapeler, gaby dors sur sa table, fievreux, et ivana qui dors encore! jatend quelle se reveille et jy go..:/
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2013 à 19:52
 Ericka j'ai du mal m'exprimer en faite moi je disais que je la faisais manger un peu avant et le reste avec nous. C'est à dire que si on mange a 19h30 ben je la fait manger a 19 h seule (souvent une purée de légume ou autre) et le dessert et après il grignote avec nous a table la mm chose que nous et sa se passe mieux. 

oula oui il a la crève ben moi océane tjrs fièvre a 39 et ronchon donc a voir. mais bon pas mal elle dort quand mm la nuit car la depuis sa fièvre plus de sieste su tout la journée donc voilà. 

Allez je vous laisse pour nous c jouer au rami avec mon homme devant mentalist. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2013 à 22:55
  Bon 23h et vomito dans le canapé, tjs fievreux.., c en buvant son verre de médicaments en +..bref sa sens la nuit compliqué :/, ( et la mlle qui ns as fais cauchemards je viens juste de la remettre au dodo) bonne nuit as demain. .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.