bonjour,
alors pour ma puce, gwen et azhurre, oui elle est as table avec nous et mange comme nous, pour vs donner un ex de ses crises, hier midi s'été pomme dauphine et steak, mlle as refuser la viande, je lui ai coupé ses pommes en 2, elle commence as manger, mais as vu les autres pommes entieres dans le plat as fais un cirque pour les avoir,! mais pour me faire comprendre apres de les recouper! donc ce qui est revenus au même!
on dirais quelle crois que ce n'est pas la mm nouriture alors que je le fais dvt elle, et donc si on cède pas mlle commence as battre de ses mains tt ce qui lui passe donc assieste cuilleres verre, les repas se termine ts par terre, donc c cris, et au coin! ou si on nas le malheurs de finir avt aelle kon commence formage ou dessert op tt par terre pour avoir comme ns! une vrai chipie pf!!!
Gwen dis donc c peu cher 5euros les bb nageurs!! pff ici 9euros c abusé hein! mais ca comprend 3 entrés bon mm si c gratos pour les bébés mais du coup vu que je pe emmener gaby ca reviens au mm, du coup chez toi ya ps d'animateur, comment sa se passe? tas des structures gonflables des jeux?
Théo fais tjs aussi grand, et les cheveux houa!!
Azhurre, ohlala c pas drole pour ton B frere car malheureusement le jour que ton BP partira il se retrouvra seul, il aura que vous...
pour ton boulot dis donc ca te fais un bons salaire tt compris! jaurais pas cru autt mais du coup malgres que tu touche 800euros tu as un completement du congé paretanle de 250euros?? je comprend pas par contre là :/ car la base du CP est de 350... mais c cool alors, tu metonnes que ca te fais + quand je vois ce que je touche moi pff mais bon c tjs mieux que rien pour rester chez soi hien:!
et bien maxime donne pas son freste belle mensuration aussi dis donc houa!!!
pour ta nounou, franchement abusé!! ta bien fais de changer car pour réagir comme ca, c'est quelle était pas super!!
et avec ton homme ca va??
pour gaby impec lécole enfin nivo leçon apres come jexpliquais aux filles ya 2 ptits pestes qui lembete..
et pour les serpents malheureusement je vais pa sy échapper mr as decidé bec et ongle de lavoir cette année, dailleurs c le sujet de disputes!!! il nen fais qua sa tête pas mon mot as dire!!!
Waiky bah alors tu n'es pas repassé, pt aujourdhui ;)
Bon aujourdhui rien de prévu javais envi de faire qql magasin, mais pas raisonable :/ du coup jme tate..
BOn gaby s'ets levé fievre, mal de tête, maux de gorge, je serais pas étonné quon mapel dans la journée.
Allez bonne journée