coucou les filles,
Erika oui c'est moi sur la photo ;-) non je ne vois pas du tout d eblanc et en plus il ne se laisse pas regarder facilement les gencives alors bon....je n'insiste pas ça sortira qd ça voudra. Pour le fait d ene pas céder ce n'est pas très dur car comme je te dis il n'hurle pas, ne pleure pas juste il rigole parce qu'il se déplace et il joue dans son lit (mais il est assez bruyant qd mm); donc on le laisse du coup on le monte un peu plus tôt car on sait qu'il fait son bazar. Et ça c'est depuis qu'il sait se mettre debout dans le lit....cool pour la cuisse de ta pitchounette heureusement.
Alors ici il fait super lourd, il y a eu de l'orage ce midi et début aprem et la c'est gris tristounet et tjs lourd en temperature....vive l'été !!! et chez toi ça va pas trop chaud finalement?
Adorable Oui c'est vrai que ton bidon est peut être plus gros que pour Océane mais je trouve que tu restes qd mm sacrément fine et mm ça ne point pas énormément non plus. Au fait Sauveur a t'il une préférence ou pas du tout? on pourrait penser qu'il aimerait un ptit frère vu qu'il a déjà une tite soeur?
Ui pour le gateau il est plus beau que bon...j'étais un peu déçue mais bon le champagne a bien rattrapé le coup ;-)
Bon voilà je suis au boulot et j'ai décidé de faire une tite pause vu que je ne vais pas rentré tôt (mais pas trop tard non plus) je pense que les prochains ça ira mieux et ce sera moins intense au boulot. ça reprendra semaine prochaine.
bises à toutes