les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 46)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2013 à 16:12
 oui je l'avais recoucher mais pas dormi et moi non plus la petite puce encore moins donc depuis hier soir 23 h j'ai du dormir une heure et la sa continu pour abbygaelle mangeais toute les demi heure sa sent la poussée de croissance ouff océane a fait sa sieste donc moins ronchon hih et encore j'ai du la réveiller car l'école ma appeler sauveur a percuter en jouant un copain et ses tordu la cheville tellement qu'il avais mal il a failli tomber dans les pommes ils on du l'allonge lui mouiller le front et donner un sucre donc voilà mon homme est parti voir le docteur mais je pense pas qu'il se soit casser la cheville car il arrive a bouger les doigts de pieds donc sa vas c des chose qui arrive.

demande un rdv a  la maitresse si sa persiste 
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2013 à 19:34
 cc les filles vs allez bien? vos loulous? moi jai passé mon âpres midi aux urgences mya est plâtree. vs avez fait k vs?
 LA  BONNE NOUVELLE CEST QU'ON ME RAMÈNE EMMA À 20H :-D
ERIKA: nn ne tkt pas. oui cest marraine qui garde ma princesse. avec l école et tt pas beaucoup de temps
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2013 à 20:19
  manon rho mais kes ki c passé pour mya? decidement!!!

oh du coup tu redeviens la maman de emma officielement? mais du coup ca lui fais pas mal au coeur as celle qui la élevé depuis le début, de sen séparer? je trouve ca tres bizarre, bon pas facile de comprendre vu que tu ne veux pas lexpliquer ici, mais du cp tu pouras lemener as lécole? tu as assez de place pour la coucher?
et quand penses ton conjoint? elle est au courant emma de la situtation? elle as fais 5 ans c ca?

bon auttrement la maitresse aura dis aux filles darreter d'embeter gaby, ele laura dit des que suis partie dvt ts le monde, c pas top top je trouve..

voilou apart ca rien de 9, jai été voir mes parents, pis voilà , et toi manon que fais tu de tes wk?

gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2013 à 21:31
 coucou les filles

sa va ti ?

moi sa va , je boss encore demain matin mais sa va aller

mon frere etait la en debut de semaine il a garder theo tt c bien passer le retour chez nounou nickel aussi !!

pour mon homme ba il et encore a 35H la smaine pro on c pas jusqu a quand sa va durer et oui  il cherche un peu au cas ou 

ah il revient du foot on va aller manger je re plus tard au menu lasagne maison 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2013 à 22:08
 re mun c t bien  bon

manon. tu as sa garde excusif si c ca c super c vrai que c pas facile a te suivre mais bon c ton choix de garder secret je le respecte et qu est qui et arrivé a miya 
et didonc tu le fait tard tn menage pff moi pas le courage 

erika ; moi j ai une belle mere extra mais je la garde mais bo parent c kom mes deuxieme parent et ma belle soeur comme une soeur comme j ai que eu ici je suis tres proches
pas cool que la maitresse et fait la remarque au fille devant tt l monde sa rabaisse un peu gaby c telment rare les enfant qui save se tenir maintnant je trouve qui st de plus en plus dur alors bravo gaby 

WAIKI bon weekend sa va faire des kms mais c chouette de voir tt l monde !!
tn loulou va a st rytme il et plus long a faire les choses mais bon a quoi les presser !!!

adorable; oh ba mince gaby c peut etre une petite entorse et oui sa arrive il en verra d autre comme on dit 
et ta puce qui te fait une pousser croissance 
et sinon le morale sa va mieu toi ?

sinon theo je le met regulierement au pot depuis un mois a peu pres il faisait des pipi , caca de tps en tps et la semaine derniere il faisait pu rien au pot sa nounou etait en formation dc il etait chez une copine sa se passer super bien 
et la il refait des pipi , caca au pot !! vs pensez que le changement de situation a pu jouer sur sa ? 

bon sinon nivo regime g rien perdu cette semaine pas repris nn plus et faut que on rachete une balance car ac celle du medecin on un 1,5kg de diferance ici je pese 56,6kg et au medecin 55kg et mon homme pareille il y a une difference 

aller je vs laisse 

bonne soiree et bon wekkend 

thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2013 à 22:19
erika: à l école encore je suis dégoutée ses lunettes sont mm foutues. je l'ai tj été. si ça lui fait mal mais elle n'en peux plus elle lui dit que sest pas sa mère et tt. je l amène à l école oui je l'ai mise danq celle de mya.  elle a tj ru sa chambre.  mon homme dit ten que t'es heureuse ça me va. elle est au courant bien sur on lui explique.  elle a 5ans oui. cv tj pas mieux pr ton loulou?  ta de la chance d avoir tes parents. moi le week ménage les enfants etc
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2013 à 22:22
 et demain je dois aller rhabiller les filles aie aie aie le porte feuille
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2013 à 22:28
gwen35theo: oui jai retrouvé ma fille ça fait du bien.  mya à été renversée par un grand. honteux mon pauvre bb.  oui je le fait tard avec avec l école et tt pas beaucoup de temps.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2013 à 09:40 - Modifié le : 21-09-2013 à 09:40
  Bonjour, adorable alors il en est quoi pour sauveur, sa cheville?
ca été mieux la nuit des tes filles? koi de prévu ce wk?

Manon, oh un grand as réussis as lui casser sa jambe!! non mais faut pas lasser couler là! bon je suppose quil as pas fais expres mais quand mm!! comment ca c passé, il ton donné des explications!! rho du coup tu na vas pas la mettre as lécole si??

et pour thais, ta marraine ne travailles donc je suppose? tu nas pas essayer de la mettre en halte garderie ou chez une nounou?

oui jai de la chance davoir mes parents, et heureusement car jai ne pas de freres et soeurs, jai que 1belle soeur et tt comme toi gwen que je considere comme ma soeur, mais vu quelle habite loin on se vois pas bcp du cp on partage pas gd chose, et tu peux pas savoir comme je tenvie gwen de dire que tu considere tes bp comme t parents! jaurais telelment voulu moi aussi!!, pouvoir compter sur eux, partager des moments de famille! bah non, en cadeau jai qql d'alcoloque, déprimé, qui as un seul mot dans la bouche, le vie est pourit.. donc pour moi jai fais une croix dessus! du coup vous voyez les fêtes de noel, anniversaire, je pense quelle y participera plus, mais voilà on choisi pas sa belle famille, malheureusement!!

et toi manon parents freres soeurs? tu as personne il me semble, tu t'es faché avec eux?

gwen he ben ton frere puis une amie, théo dois etre facile as garder pour pouvoir changer denvironement comme ca!  c bien dis donc!!  pour le pot je ne serais te dire car ns elle refuse dy aller...
et du coup tes parents et freres/  soeurs n' habitent pas tt pres donc? 

bon ici 9h40 ma puce fais encore dodo, fais un froid de canard dans la maison!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2013 à 14:15
 coucou les fille s

Je profite vite des siestes des loulous. Ce week end des amis son venu aider mon homme a planter des fraises les plants du coup on le garde a manger avec nous midi et soir du coup pas bcp de temps désolé.

Gwen super tes nouvelles mm si j'en est moi lol. Je vais répondre du manière générale lol. 

Pour sauveur il a une belle entorse et élongation du ligaments donc il lui on fait un strapping avec élastoplaste car l'atelle ne lui allez pas trop petite mais c pas grave ils nous on dit d'ici 4 à 5 jours il devrais plus avoir mal. il a bien dormi mm choutter au doliprane mais sa vas sa a pas gonfler donc sa vas allez. Pour mes filles abbygaëlle sa allez mieux oui ouff elle a fait 23h à 5 h et a 5 h j'ai du la changer elle a eu un énorme caca qui puer le rat mais sa confirme mon intuition qu'elle avais mal au ventre et du coup ce que j'ai fait sa lui a servi et depuis elle a refait pareil ce matin et la elle dort comme avant elle a repris son rythme. Océane tjrs aussi ronchon et cette nuit a 5 h elle pleuré et ses rendormi avant que j'arrive a la porte etc etc au lever a pleuré la matiné a pleuré mais la j'ai vu le trou qui c fait sur la dent du bas a droite et elle a un autre trou fait pour une molaire et elle a la canine ce matin hyper gonfler rouge avec le haut de la gencive blanc donc sa vas pas tarder. Et les fesses hyper rouge donc voilà la poussée dentaire. 

bon je vous laisse car je suis naze mm si cette nuit j'ai pu dormir et la vais profiter que tout le monde dort hihi. Je suis naze 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2013 à 09:06
 coucou les filles 

Comment sa vas? moi mieux lol mieux dormi abbygaëlle a fait 22h à 3h et ensuite la maintenant a peu près plutot vers 8h45 trop bien. Océane c as réveillé de la nuit la pauvre mais les fesses en feu. 

aussi non tout vas bien je prépare la daube pour se soir humm sa sent trop bon. bon je repasserais plus tard voilà 
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2013 à 16:23

Bonjour les filles,

Je profites d'un moment tranquille avant d'aller travailler pour venir vous donner de mes nouvelles.
dsl de ne pas être venus depuis très très longtemps mais on a eu beaucoup de soucis ces derniers temps, pour récapituler : soucis avec la nounou donc j'ai changé, problème au boulot mais de ce côté là ça va mieux et décès de ma belle mère, on a du héberger mon beaux père et mon beau frère et réglé tout : frais d'hôpitaux, incinération, papiers à faire.. et même tous expliqué à la belle famille pour leur montrer comment faire des lessives, bouffe.... car c'est ma belle mère qui géré tout de chez tout. Là j'ai fais des agences immobilière et ils ont des rdv samedi pour visiter des apparts sur notre ville afin qu'on puisse les aider sans à avoir à faire 1 heure de route aller à chaque fois. Ils viennent passer le week-end à la maison comme souvent depuis mi aout.

Sinon dur dur avec les enfants en ce moment, Maxime ne marche tjs pas sauf en me tenant les mains, mais par contre il grimpe partout, chaise, table, canapé bord des fenêtres... et touche à tout je dois constamment être derrière. Sinon il joue bien seul et les nuits il se réveille tjs une fois vers 1h30 je vais lui faire un câlin et là il es repartis jusqu'à 7h30 voir 8h et je le couche à 21h30 le soir. puis fait 1h30 de sieste l'après midi et de temps en temps une demi heure à 1 h le matin mais c'est pas tous les jours.  Il parle peu juste les mots simple comme maman, papa, tata, ateau (gateau) bin pour robin.. il me fait des grosses colères (hurle, se met par terre...) quand je lui refuse quelques chose et mors son frère quand il lui pique un jouet LOL il promet ce petit  ^^ mais bon ça va lui passer. Niveau repas il mange comme nous maintenant en petit morceau et c'est un gros gourmand surtout en cadeau ^^ il n'est pas gros du tout mais mange bien et ce dépense bien aussi, je l'habille en 24 mois depuis 2 semaines.

Sinon j'ai des soucis avec Robin et j'ai besoin de votre aide car je ne sais plus comment faire. Il était quasi propre en journée sauf petit accidents de temps en temps et pas propre du tout à la sieste et la nuit. Il a commencé l'école jeudi 05, que le matin vu qu'il n'es pas propre je ne pouvais pas le laisser pour la sieste mais catastrophe depuis la rentré il fait pipi et caca dans sa culotte constamment, résultat 1 semaine pile après sa rentrée la maitresse et la directrice m'ont dit que ce n'étaient plus possible de l'avoir à l'école tant qu'il n'était pas propre (change de 2 à 3 fois rien que la matinée à l'école et en plus il ne dit même pas quand il fait sur lui que ce soit pipi ou caca).  Là suis emmerder car j'ai personne pour ma garder Robin vu que la nourrice de Maxime es complète, alors en attendant j'ai pris 2 jours puis Éric aussi et j'ai mon amie qui peux me le prendre de temps en temps mais faut pas que ça dure des mois.

Là ça fait un peu plus d'une semaine qu'il ne vas pas à l'école et niveau pipi et caca c'est la catastrophe, ce matin encore 1 fois pipi sur lui et 2 fois caca et bien sur sans rien dire. J'ai l'impression qu'il le fait exprès car il sait qu'il n'ira pas à l'école tans qu'il ne serra pas propre; Il n'aime pas l'école car il a peur, trop d'enfant ça cris et il c'est fait poussé à la récrée, la maitresse me dit que ça va mais une maman m'a rapporté que son fils lui avait dit que Robin pleuré à la récrée du matin, pfff ça m'angoisse et me stress.

Je ne sais comment faire pour lui faire comprendre que l'école es obligatoire d'une, qu'en suite il es grand et dois se défendre ou du moins le dire à la maitresse mais rien à faire, il veut resté avec moi à la maison ou aller chez nounou quand je travaille mais moi la nounou ne peux le prendre que les mercredi quand je travaille et en vacances scolaires car ses jours là elle n'a pas 2 de ses petits vu que la maman es institutrice. Si d'ici janvier il n'es pas propre il ne pourra rentré que en sept 2014 et me faudra donc trouvé une nourrice :( 

Vous n'auriez pas des conseils pour la propreté et pour qu'il accepte l'école???  En plus dans sa classe, il a 4 copains (ines) qu'il connait déjà et il connais aussi 5 enfants qui sont dans la classe supérieure mais ça n'a pas l'air de l'aider...

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2013 à 09:26 - Modifié le : 23-09-2013 à 14:24
  Bonjour, 

Azhurre, oh ca fais un bail c sur, bon moi javais eu qql new sur facebook, mais c vrai tu t fais rare, dailleurs tu nes pas repassé sur le forum"facebook".
he ben ma pauvre que d'épreuve pour toi!!!
ta belle mere était malade? je me rapelle pu...
ohlala mais comment sa se fais que ton beau pere ne sache rien gérer? mm faire as manger il sait pas ( bon la machine c compréhensible mon homme c pariel)
du coup ils vont se rapproché de vous, bon ca va la cohabitaiton kan mm? ca dois pas etre évident de les avoir constament chez vous mais ils travaillent pas ts les 2?

pour maxime pour te rassuré, ma puce est aussi caractereil! tape, crise, c le quotidient aussi, et niveau mot c la mm chose, par contre la mienne marche  

pour Robin ohlala jimagine bien que sa dois te tracasser, deja le soucy de garde, de le savoir en train de pleurer as chq fois, jen serais pas moins que toi!!
pour la propreté, pt le faite aussi davoir perdu sa mamie tu sais ca lui as fais un blocage! 
vs lui avez parlé du décés ou pas?

apres pour des conseils, je ne serais koi te dire, gaby as était propre as 2ans ss trop de mal ( ivana jia commencé mais ss succès) , apre spour lécole, c sur il ne veule pas denfant pas propre, c compréhensible mais du coup toi ca te bloque surtt kil as lage dy aller!

je t'avoue que je ne serais taider là :/ surtt kil as bien fais le rapport propreté= école et du cp vu quil aime pas ca et ben le cochon se laisse aller...il était content dy aller les 1eres jours? ou s'été deja la cata??

apres bcp denfant pleures 1 bon mois avant de s'adapter, gaby lui ca été tres dur les 1eres semaines, je pense qu'il faut que tu continue de le mettre de tps en tps, surtt que c que les matinés, explique as la maitresse que tu nas pas le choix, quil finira par sy faire.

et toi niveau boulot tu en es ou alors?

bon ici rien de 9, wk tranquil, jai été faire un cc as mon homme samedi au boulot, et dimanche on as été voir mes parents ( qui font enfin leur carrelage dans la seconde chambre , leur piece de vie provisoire koi.., ( il été temps 5 ans de béton sa devenais limite!!)  donc du cp c un peu le camping là, obliger de manger dehors, pas évident quand rien est finit! et hier soir on as été mangé chez des amis, rentré as 22h30, oublié de faire les leçons as gaby avt de partir, bref pas bien, du coup devoir as 7h ce matin 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2013 à 10:33
 bonjour les filles 

d'abord désolé pour ta belle mère azhurre et sa fait du bien d'avoir des new mm si j'en est sur facebook. Ensuite pour ce qui concerne l'école souvent a la rentrée les enfants reprennent les pipi et les caca au slip un petit temps. donc faut lui laisser un peu de temps mm si c dur pour toi malheureusement sachant que je pense qu'il a compris qu'il a perdu sa grand mère donc il manifeste sa peur aussi comme sa en se rapprochant de toi cela peut aussi expliqué son comportement. Après il a déjà 3 ans ou pas encore car s'il a pas 3 ans tout à fait encore sa peut aussi expliqué ses angoisses la et franchement s'il pleure dans la cours j'espère que les maitresses ou maitre s'en occupe en le prenant en le rassurant c important. il comprend quand tu lui explique mais voilà c plus fort que lui car entre l'école qui est nouveau avec bcp plus d'enfants que chez l nounou, la perte de la grand mère sa lui fait bcp. et surtout mets des mots sur tout cela mm si tu a l'impression de rabacher c important pour eux. 

Donc j'ai pas trop de conseil non plus a part laisser un peu de temps sa devrais rentré dans l'ordre petit a petit et j'espère pour toi vite aussi non il faudras attendre septembre prochain. et ben maxime fait voir son caractères rrr mais bon c des périodes aussi. 

Ericka cool ton week end. Pas grave pour les leçons de gaby c une fois faut pas que ela devienne une habitude 
Sa avance un peu au moins chez tes parents c bien aussi

Bon moi week end sympas avec des amies qui on aider mon homme a planter ses fraises pour l'année prochaine et du coup on les avais a manger midi et soir donc sympas. Le pied de mon fils sa peut allez en marchant sa vas il boite presque plus mais si il se tape dessus il saute au plafond
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2013 à 14:32
  Re Adorable sympa aussi ton ptit wk, la femme ta aidé un peu pour la popotte? dailleurs c koi de la daube c ca?

sauveur va kan mm as lécole du coup?
c bien de bonne tarte au fraise en perspective!! ici on est 3 goulues de fraises, je serais as coté je te demanderais de men préparer plein de cagots!! on adore ca!! et c pas nos malheureux 6 pieds qui remplisse nos estomac :P

pour mes parents euh je dirais pas que ca avance, 5ans darrêt kan mm!! la papa s'ets motivé car maman peté un cable de vivre dans ses conditions mais y reste bcp bcp as faire et dici que ca reprenne..

bon autrement ptite frayeur hier soir chez ns amis, ivana est tombé face contre terre, resultat bouche en sang, moi paniqué comme une folle bien sur!! enfaite elle c ouvert legerement linterieur de la levre bouhh du cp gonglé! on lui as doné une glace pour dégonflé et la consolé! ma pauvre minette!!

et ca y est 1ere adaptation demain as la creche!! enfin!! de 10h30/11h avec moi... ;) 

et toi waiky ton wk chez ta BS as lyon c'était chouette?? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.