Adorable on devait écrire en mm tps car il n'y avait pas ton post qd j'ai commencé mon message. Ah ui le boulghour c'est bon ça aussi mais j'en fais jamais....j'en mange à la cantine le midi mais jamais à la maison. Tu m'y as fait pensé tient je vais en acheté la prochaine fois en courses. Pas de soucis pour la recette Brioche je ne suis pas pressée. mais pour le matin du coup je me dis ça doit être bien de manger ça avec mon verre d ejus pressé ! et mon café !! t'en penses quoi c'est équilibré? lol en ce moment la nourriture c'est ma nouvelle lubie ! lol Wha j'adorerais que mon fils mange du fromage comme Océane, on adore le fromage à la maison mais loulou n'aime pas pour l'instant....alors je ne sais pas comment commencer en douceur, j'avais tester lamelle de comté, emmental, kiri....pfff rien n'y fait il jette avant même d emettre à la bouche ! ça c'est un point qui me désespère ! lol Allez lances toi pour papa noel ! de toute façon il sait bien que c'est faux donc tu n'as plus rien à perdre, à part lui montrer que tu le considères comme un grand la preuve tu vas lui confirmer qu'il a raison. Va juste falloir qu'il garde bien le secret comme tu dis !!! allez lances toi zou !
Erika toi ta puce aussi elle mange du fromage?
Manon et toi aussi Mya et Thais elles aiment le fromage??
re,
Erika cool tu connais ! bah en fait non c'est eux qui ont lancé l'idée je parlais juste du chronodrive à coté de la pataterie et ils ont saisi l'occaz pour nous dire "bah ça vous dirait qu'on se fasse une pataterie dans la semaine?" et du coup j'ai proposé mardi soir (donc ce soir) car au niveau du boulot ça m'arrangeait plus car je vais partir du boulot pour aller direct au resto donc je vais finir vers 19h15 le travail....je savais que ce serait une grosse journée du coup ça m'évite de faire aller retour à la maison pour rien vu que c'est à peu près à ,mi chemin entre mon travail et ma maison. Les amis passent prendre mon homme et mon loulou et je les ramènerai comme ça on ne prend pas 2 voitures ! voilà tu sais tout ;-) Whaaa elle aussi elle est fromage !!! roooo je vous envie !!! je vpropose je propose mais il n'en veut pas....un jour peut être....
Eh mais c'est pour ça que vous avez un gros budget course vous achetez bcp de viande....nous le soir c'est léger, on essaie car au début comme toi on se disait qu'on ne serait pas rassasié mais en fait c'est dans la tête, du coup on n'achète pas trop de viande et en + c'est + souvent de la volaille que de la viande rouge....donc moins cherAu fait elle est guérie ta pitchoune?
Erika oui j'emmène son repas un petit pot de légumes verts semoule 200g + un yaourt. oui vivement qu'on lui prenne les menus enfants lol ! Tu sais a courtepaille ils font un menu enfant pour les tt petits et dedans ils offrent l'assiete de saucisson et bah nous à chaque fois ils nous servent l'assiette de saucisson pensant qu'on va commander un menu pour notre loulou mais j'amène son plat car pas encore de dent pour manger comme nous...lol c'est drôle. Nous aussi on essaie d'être raisonnable sur les sorties resto car comme vous sinon on y serait plus souvent et bonjour le portefeuille !!! et vous ne voulez pas essayer de manger moins? au moins le soir si le midi vous faites un bon repas.... nous des fois c'est le pain aïe aïe on en mange pas mal mais on essaie de se restreindre un peu car ça fait gonfler qd mm.
Adorable Abby doit être justement rassurée d'entendre la maison qui vit pdt qu'elle dort c'est pour ça elle fait des gros dodos ! ah ui tu la gardes encore avec toi, bah je comprends c'est tellement plus pratique qd tu allaites....j'ai connu ça.
bon allez j'y retourne,
dis donc on a bien papoter aujourd'hui qd mm ! moi ça me va bien je fais des petites pauses au boulot, à défaut de fumer des clopes je papote !