les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 44)

Discussions

Auteur
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2013 à 11:27

Adorable on devait écrire en mm tps car il n'y avait pas ton post qd j'ai commencé mon message. Ah ui le boulghour c'est bon ça aussi mais j'en fais jamais....j'en mange à la cantine le midi mais jamais à la maison. Tu m'y as fait pensé tient je vais en acheté la prochaine fois en courses. Pas de soucis pour la recette Brioche je ne suis pas pressée. mais pour le matin du coup je me dis ça doit être bien de manger ça avec mon verre d ejus pressé ! et mon café !! t'en penses quoi c'est équilibré? lol en ce moment la nourriture c'est ma nouvelle lubie ! lol Wha j'adorerais que mon fils mange du fromage comme Océane, on adore le fromage à la maison mais loulou n'aime pas pour l'instant....alors je ne sais pas comment commencer en douceur, j'avais tester lamelle de comté, emmental, kiri....pfff rien n'y fait il jette avant même d emettre à la bouche ! ça c'est un point qui me désespère ! lol Allez lances toi pour papa noel ! de toute façon il sait bien que c'est faux donc tu n'as plus rien à perdre, à part lui montrer que tu le considères comme un grand la preuve tu vas lui confirmer qu'il a raison. Va juste falloir qu'il garde bien le secret comme tu dis !!! allez lances toi zou !

Erika toi ta puce aussi elle mange du fromage?

Manon et toi aussi Mya et Thais elles aiment le fromage??

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2013 à 12:18
 Coucou, waiky oh oui ivana aime le formage dailleurs au moment ou tu as posé ta question, elle avais un bt de gruyere dans les mains, pour la faire patienter..

pour la viande c vrai ce que vs dites on devrais pas en manger autt, mis ici c quasi midi /soir, mm là arrivé en hiver je vais faire + de soupe mais yaura surement une quiche oue feuilleté, au autre chose as base de viande qui v accompagné car autremen ca ns rempli pas nos estomac, on de de vrai goulu ici !

ohla pataterie bien sur je connais, vu quon va assez svt au resto, on les fais tous :P jadore!!  c vs qui avez lancé lidée?

et chez toi adorable c aussi as 1h les resto comme ca?
ha mr arrive, je repasserais + tard biz 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2013 à 13:47
 waiky moi pareil océane je donne kiri babybel tout ce qui est bébé elle me le jette et un jour on lui a fait gouter le roquefort car elle raler pour en avoir et elle adore, le munster aussi, le morbier, la tomme noire en faite c tout les fromage un peu fort hihi. oui mes enfants mange aussi de l'avoine, du quinoa, du millet etc etc. 

ericka dans le village on a 6 restos normal mais tout ce qui est mac do pataterie etc c manosque donc une heure de route et oui et façon on est pas friand de tout ceci 

je vous laisse abbygaëlle veut tété
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2013 à 14:34
  adorable ha bon vs aimez pas les resto?, oh moi si je pourais y aller tres svt je le ferais, se faire servir, rien préparer quel bonheur!!!  mr aussi dailleurs!! mais faute de budget on sen fais de temps en temps!

ha 6 resto kan mm ds ton village he ben!!
ce sont des spécialités?

bon ici miss as fais sa coquine as table, rien mangé, javais fais poisson pané + jardiniere de légume, elle as trié les legumes pour tt recracher!! c pas la 1ere fois!! ca me fais peur quel soit si selective deja as 15 mois!!
du cp couché avec 3 fois dans le bidon jaime pas!!

bon autrement elle as fais 21h/10h gros dodo :D  sa sieste risque d'etre courte je pense!
 et chez toi adorable abby arrive as dormir en journée avec océane qui joue as coté? du cp sa chm est finit? tu las met as dormir en journée dans sa chambre? 

bon allez, vais flaner pdt la sieste et attendre gentillement 16h30 pour gaby, bouhh tjs la mm chose!
en + apelez la halte garderie, pas possbile encore cette sem l'adaptation , fin de sem prochaine pff on va pas y arriver!! 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2013 à 15:10

re,

Erika cool tu connais ! bah en fait non c'est eux qui ont lancé l'idée je parlais juste du chronodrive à coté de la pataterie et ils ont saisi l'occaz pour nous dire "bah ça vous dirait qu'on se fasse une pataterie dans la semaine?" et du coup j'ai proposé mardi soir (donc ce soir) car au niveau du boulot ça m'arrangeait plus car je vais partir du boulot pour aller direct au resto donc je vais finir vers 19h15 le travail....je savais que ce serait une grosse journée du coup ça m'évite de faire aller retour à la maison pour rien vu que c'est à peu près à ,mi chemin entre mon travail et ma maison. Les amis passent prendre mon homme et mon loulou et je les ramènerai comme ça on ne prend pas 2 voitures ! voilà tu sais tout ;-) Whaaa elle aussi elle est fromage !!! roooo je vous envie !!! je vpropose je propose mais il n'en veut pas....un jour peut être....

Eh mais c'est pour ça que vous avez un gros budget course vous achetez bcp de viande....nous le soir c'est léger, on essaie car au début comme toi on se disait qu'on ne serait pas rassasié mais en fait c'est dans la tête, du coup on n'achète pas trop de viande et en + c'est + souvent de la volaille que de la viande rouge....donc moins cherAu fait elle est guérie ta pitchoune?

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2013 à 15:33
  waiky oui guérit, encore un chouya prise du nez mais ca va, bah pourtt au course je trouve pas que jai bcp de viande pourtt ! faudrais que je vs scan une note de course vs me diriez ou est lerreur lol !!
non je pense que ns sommes de gros mangeur voilà tout :/

alors bonne pataterie pour ce soir, du cp tu emenes le repas de ton loulou? l'avantage + tard , il mangera comme vs, plus besoin de rapporter ca c bien !

bon ici coup de moue, le froid? 17 degres ds la maison ca veux po se réchauffer, dehors  pluie vent cata! bref pas la patate!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2013 à 15:48
 Ericka on adore les restos mais financièrement  pas possible avec tout juste 200 € par mois qui rete pour manger c pas possible. On s'en est fait un pour mon anniversaire et voilà c déjà sa. C un village touristique ici on a mm le musée de la préhistoire donc la restauration a sa place mais il sont ouvert que jusqu'a fin octobre et après ferme jusqu'en mai l'hiver il reste juste le bar qui fait resto mais on y vas jamais car tout le monde fume sa pu la clope et les gens se bourre trop la gueule ici donc voilà. maintenant pour nous les restos c qu'occasionnel en faite. Mm si on part faire les courses on s'emmene le pique nique ou alors on prend sandwich a un camion sur la route pour que sa fasse pas chère. 

Oui abbygaëlle dort super un ouragan peut passer il y a pas de soucis et pourtant océane a découvert ses vocalise et sauveur parle hyper fort et fait bcp de bruit mais elle dort donc pas de soucis a ce niveau la. et non sa chambre a pas fini encore j'attend de recevoir la barrière pour éviter qu'elle tombe et sa seras bon. Façon abbygaëlle dort encore dans le couffin dans notre chambre donc c pas gênant. 
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 17:34
cc les filles vs allez bien? et vos minis? :-) k de 9 pr vous? vous avez fait k auj?
WAIKY: je ne sais rien faire dans le sens où je ne sais rien faire appart  passer du temps avec elle, être la pr elle etc.  jai appris que la mère adoptive de emma voulait me la ''rendre'' donc je pense que ça pourrait aider çar mya s entend bien avec. oui Jen suis consciente que je suis sévère avec moi.  merci pr vos conseils vs avez raison. oui jai repris les cours.  ce n'est pas facile je vais coucher à passé 1h du mat tt les jours.  la maman n'en peut plus elle ne veut plus la garder. pour mya je m inquiete çar elle maange pas et tt jai peur de la perdre elle aussi. a 14 ans c était impossible.  jai pris la meilleure décision pr elle. elle a été adopté.  mtn sans vs sans vs parler je n'y arriverai pas
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2013 à 17:42

Erika oui j'emmène son repas un petit pot de légumes verts semoule 200g + un yaourt. oui vivement qu'on lui prenne les menus enfants lol ! Tu sais a courtepaille ils font un menu enfant pour les tt petits et dedans ils offrent l'assiete de saucisson et bah nous à chaque fois ils nous servent l'assiette de saucisson pensant qu'on va commander un menu pour notre loulou mais j'amène son plat car pas encore de dent pour manger comme nous...lol c'est drôle. Nous aussi on essaie d'être raisonnable sur les sorties resto car comme vous sinon on y serait plus souvent et bonjour le portefeuille !!! et vous ne voulez pas essayer de manger moins? au moins le soir si le midi vous faites un bon repas.... nous des fois c'est le pain aïe aïe on en mange pas mal mais on essaie de se restreindre un peu car ça fait gonfler qd mm.

Adorable Abby doit être justement rassurée d'entendre la maison qui vit pdt qu'elle dort c'est pour ça elle fait des gros dodos ! ah ui tu la gardes encore avec toi, bah je comprends c'est tellement plus pratique qd tu allaites....j'ai connu ça.

bon allez j'y retourne,

dis donc on a bien papoter aujourd'hui qd mm ! moi ça me va bien je fais des petites pauses au boulot, à défaut de fumer des clopes je papote !

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2013 à 17:48
 Manon ah elle en est à ce point là la maman adoptive bah dis donc....du coup ça te donne envie de la récupérer? tu envisages certainement cela à terme....peut être après avoir fini ta formation comme ça ce sera + gérable. C'est normal que tu t'inquiète pour Mya et certainement que tu as des angoisses du fait que tu viens de perdre 2 bouts de choux. Et bah tu fais ce qu'il faut à part passer du temps avec elle, être attentive à ses besoins, ses manques, ses peines ses envies etc...je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre. Et elle passe du temps aussi avec son papa? elle ne vous ferais pas une tite déprim passagère la chipie?? en tout cas bon courage pour tes cours, tu as des exams de prévus qd? en fin d'année seulement ou en cours d'année aussi?
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 18:37
WAIKY: mya et thais adore le fromage surtt le babibel. je pense la récupérer oui elle vient ce soir pr parler.  ma formation est finie dans 2ans.  oui cq2 m angoisse encore plus. je passe plus de temps avec elle pour les courses je ne ''la prenait jamais çar elle ne tient pas en place mtn je la prend ça ns fait un
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 18:43
*moment toutes les 2.  non cest tj maman.  oui une grosse déprime.  exam en décembre et en juin cv être chaud
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2013 à 19:07
 Manon ho c koi ce rebondissement encore, elle veux te rendre emma, mais ce que je comrpend pas, s'été bien une "vrai adoption" dans le sens que tu n'est plus la mere légale et donc plus aucun droit ?
 ou alors tu lui as confier as la naisance en restant légalement sa maman?? , moi perso ca me choque quelle veux te la rendre pour pretexte car elle as du mal as la gérer, mm si pour toi jimagine que tu attend que ca..

adorable ha oki, javais compris que vs aimiez pas ca.
waiky euh vas dire as 2 gros goulu de - manger ;), surtout as Mr il bosse, gros gabarit, lui se restreindre pas en rêve!! moi c sur je devrais!!

manon bah ici tu sais les journées se ressemblent, maison popotte ménage, jouer avec ivana et trajet école voilou.

bon ici le temps se déchaine une cata!! vs avez ralumé vous?? 
bon autrement je marrache un peu les cheveux car là la maison est transformé en salle de jeux, ivana est dans sa passe, je vide tt mes coffres, du cp on est obligé de tt emjamber un carnage!!

et les votres ? comment jouent ils? vous leur laisser pt pas tous leur jouer as dispo? kici tt est as sa porté, donc bon.. et vu la tonne kelle as, donc le bordel en est décuplé!!

jme rassure en me disant gaby été pariel et là c un vrai maniaque jai jamais besoin de passer derriere lui ;)
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 20:31
 erika: je reste sa maman bien sur.  ce n'est pas que j attend que ça çar j aurais dur. elle n'en peux plus elle est venue me parler auj elle était en larmes emma lui dit tu n'es pas maman etc.  ah oui cest le train train quotidien. ivana va bien? moi mya range ai fur et à mesure tandis que thais nn enfin elle est encore un peu petite.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2013 à 23:12
  manon ca repond pas as ma question, quel gendre d'adoption s'était?
oh pour moi c le train train pesant parfois, mm bcp, oui ma puce vas bien merci.
c vrai thais as quasiment lage des notres, je la voyais bcp + grande! elle parle bien, niveau propreté tu la met au pot? elle pese et mesure combien ta puce?

et mya est propre aussi? 

waiky pour te repondre pour baby boom non mais je regarde pas, autt que j'étais friande de ca avant ivana, mais depuis mon accouchement de merde, je peux plus, ca ménerve de trop de voir certaines arriver as la mater et accouché en 5 min, pas de douleur ni rien, ca me rapel de trop le mien horrible donc non, autrement je m'énerve tt seule dvt la tv lol!!

bon tu dois te regalé as cette h ci! tme diras ce que tu as manger histoire de ns mettre leau as la bouche:P ici s'été tomate farci maison, miss as bien aimé! gaby aussi, pour 1 fois tiens ;)

bon allez au dodo, mr rdv podologue demain, il as une épine calcairienne, ss le talon c une sorte de bec de peroquet un os qui pousse koi, y douille, bref sa sens lopération, biz  

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.