les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 40)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2013 à 11:33
 bonjour les filles 

Ericka c pas que je me plait chez moi mais ayant pas de véhicule pour bouger ben on reste a la maison. c sur que si on avais de koi pour bouger en famille on se baladerais énormément je serais mm pas sur internet ou moins et voilà mais si je passe mon temps a me dire holala je peut pas bouger c pénible  au bout d'en moment je part en dépression donc on s'adapte. 

Mon homme fait des journée balade avec mon fils et moi avec ma fille et maintenant abbygaëlle et une autre fois c mon homme avec Océane et moi avec Sauveur et Abbygaëlle maintenant on part une journée et on revient le soir on pique nique etc pour l'instant on a pas le choix du tout c vrai que partir nous 5 sa manque mais voilà. Je suis pas du genre a me dire tout le monde merde on peut pas sa ni sa ben voilà. Pour la profession si je vais faire la nounou j'attend qu'on me contacte pour l'agrément et en faite en temps normal je travaille aussi dans les champs avec mon homme donc j'ai un boulot quand mm. Après les métiers que j'ai fait sa été serveuse, j'ai un CAP palefrenier soigneur (ceux qui s'occupe des cheveaux), j'ai été femme de ménage, nounou les soirs, j'ai travailler dans des centres aérés, en patisserie et en vendeuse de pépinière en corse donc voilà. je part du principe qu'il y a aucun sous métier donc je cherche dans tout les domaine et je fait si on me prend voilà. 

Courage pour ta puce et dis nous ce qu'elle a 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2013 à 12:02

Bonjour les filles,

Manon ça va mieux toi? qd tu disais que ça n'allait pas c'était uniquement ton dos ou aussi ton moral? enfin je pense que pdt encore qq mois tu auras le moral en dents de scie vu les derniers évènements de ta vie.... continues d'être forte mais rappelles toi bien que ce qui, entre autre,  nous différence des animaux et des robots ceux sont nos émotions alors si besoin de pleurer laches tout et pleures !!! comme dis adorable hors de la vue de tes enfants mais pleures et lâches c'est normal ! Heureusement que tu as réussit à corriger le tir avec Mya pour le gros mot....arff la chipie et les débuts de l'école n'aide pas....

Erika Pas cool la rutpure de lait le samedi matin au réveil ! bouououou yamieux mais bon ça nous est toutes arrivées ! Cool pour le prix du kimono c'est une sacrée affaire. OOps effectivement ça devait être sport le resto mais si au final vous avez passé un bon moment c'est l'essentiel !! Rooo pauvre choupette qu'elle ne soit pas en forme aujourd'hui....tu nous diras ce qu'il en est. Bon nous samedi vers 18h on est partis au centre co faire qq achats et là on met Hugo sur un manège et je vois des amis à nous à côté du coup on a tous finis au mcdo lol....pas cool pour le régime (d'ailleurs j'ai repris 500g à cause de ce WE grrrr) ils ont 2 gars et du coup on étaient ravis !

Sand chouette d'avoir de tes news !! je vois que tt va bien au boulot et que ta nouvelle organisation tourne bien c'est cool. Bravo à Melvin pour la marche !!!! je serais décidemment la dernière des juinettes !! lol alors que j'ai ccouché en 3ème je crois.....pas grave ça va finir par venir je ne m'inquiète pas. Super pour votre WE en amoureux vous devez avoir hâte d'y êtr(e ça va être sympa c'est bien que vous preniez le temps de la faire pour vous c'est important de se retrouver juste tous les 2.  Whaaa ton fils a grandit c'est dingue l'évolution par rapport à la dernière fois ! je trouve qu'il a poussé comme un champignon vraiment. Oui je reprends la GR j'y suis allée vendredi dernier....dur dur les courbatures !!

Adorable cool ce petit WE en famille, nous aussi mais seulement le samedi car samedi soir on a manger du coup avec des potes et dimanche midi on avait un autre couple d'amis qui est venu mais ils n'ont pas encore d'enfants. Mais oui je partage ton point de vue ça fait du bien de rester en famille on a apprécié notre samedi c'était reposant. Pour la voiture c'est sur que ça ne doit pas être facile tu dois te sentir bloquée et du coup ce n'est pas top comme sentiment mais j'espère que ça va vite changer pour vous, si après tu reprends une nsituation pro vous pourrez certainement investir dans une auto. A ce que je lis tu es une touche à tout !! tu en as fait différents job ! du coup c'est cool ça ouvre des portes j'imagine.

Gwen comment ça va chez toi? tu as passé un bon WE?

Bon ici WE sympa comme je disais samedi en famille tranquille à la maison, le soir mcdo improvisé avec des potes rencontrés au centre Cial, dimanche matin balades sur des brocantes, le midi un couple est venu manger et fin de journée on a passé encore du temps en famille, jeux, bain etc...Mon loulou a sa 3ème dent !!!! en bas cette fois, elle a percé dimanche matin, enfin c'est là que je l'ai vu ! Sinon il a répété des nouveaux mots ce WE il répète "Assis" mais sous forme "Achi !" lol et merci mais sous forme "méchi" lol trop chou

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2013 à 13:21
 waiky oui c pas facile parfois pour le véhicule mais on fait tout pour pouvoir en prendre une le truc c'est qu'on veut plus d'occasion et les crédits avec le rsa on a pas le droit donc voilà mais je sais qu'on vas y arriver comme d'autres choses qu'on voulais qu'on a eu mm si sa a mis du temps. Oui je touche a tout au niveau boulot sauf que la maintenant c différent avec les enfants et la période d'été je suis déclaré avec mon homme au champs donc voilà. et la je veut faire nounou pour faire un complément c pas négligeable et de plus pour l'hiver car a partir de novembre a avril il y a pls de culture plus rien donc voilà. Après pour les ouvertures de porte vu que je suis pas véhiculé sa bloque bcp sachant que je sui sdans un village perdu et déjà les moindres courses je sui sa une heure de tout et la première crèche pour les enfants serais a une demi heure de route donc en faisant le calcul c mm pas la peine de bosser chez un patron donc la je me débrouille on vend des habits etc etc 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2013 à 14:40
  Re bon bah ma miss as comme d'hab une bonne vieille rhino! + rajouter as ca une vulvite pff la pauvre est dans un étatt!

bref trt de cheval et puis exit les lingettes et coton/ eau  lait pour les parties intimes, elle m'as fais acheter un savon liquide salforelle bb pour les parties. voilou .  suis contente jai quand mm eu rdv 2 h apres avoir apeler un miracle pour mon pédiatre!!!

**** Adorable tu sais tu dis que c impossible de bosser exterieur as cause de la route, mais tu peux tres bien trouver une nounou sur la route de ton boulot justement, apres il ya vraiment rien as - d1 h de chez toi?? dis donc c pomé de chez pomé :/ 

du cp etre nounou, là ca sera as 100 % as la maison..mais avec abby  ( ca te dérange que je mette un diminutif ?) en + tu crois que tu auras le droit  as un agrement de plus. enft car tu auras deja 2 places de prise avec tes miss.

**** Waiky, bah c cool un bon ptti wk chez vous, ca bouge...
ha ns aussi s'été mac do hier soir gr encore deçu!! ya tjs un oublie ds notre commande tjs!! ca en deviens pénible!!! si c pas les frites, c hamburger, ou le sprit qui as un gout salé!! 

et toi adorable tu as un mac do as proximité?

bon bah ici sa sens lautomne qui arrive as gd pa,s y caille!! a peine un ptit 19 dans la maison, dehors en parlons pas bouh ca y est pull de resorti  et chez vous?? 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2013 à 16:21

re,

Erika arrrfff une rhino et en plus la vulvite la pauvre mémère pas cool en ce moment pour elle, le traitemant va certainement vite agir. C'était qd la prochaine adapt à la HG? Ui ici il caille bcp aussi. Je pense que ce soir je vais remettre un pyjama velours à mon loulou !

Adorable je pense a qqch si tu bosses en tant qu'ass mat tu ne pourras plus bosser dans les champs (ou alors le soir après le départ des enfants) non?

Bon je vois que la 3ème dent de mon loulou est passée inaperçue....pas grave....

a plus

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2013 à 17:21
  waiky ben non jai bien lu, mais jai oubli de te marquer un ptit mot: félicitation pour la 3eme quenottes! c bien ca y est c'est démaré :)
ici aussi 2 de + en bas ca en fera 10 !! bouh tt ca en 3mois et ss rougeur ni fievre :)

pour la Halte bah fallait que je donne un certificat du doct donc je lai donc je vais renvoyer ts ca et ladaptation bah je lavais noté s'été pas avt fin sept car trop de monde. en adaptation justement donc bcp de pleures, employé débordé donc pas bon moment ...
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2013 à 17:23
 ericka hé ben la nénette a pas fait les choses a moitié. et pour la nounou il y en a pas bcp elles on déjà pas de place. pour moi oui sa seras maison oui et non je les sortirais au parc etc. et oui j'ai un agrément. car l'agrément on peut avoir 4 enfants maximum et elle mon dit qu'avec mes deux enfants en bas age sa seras plus que 2 pour moi. et oui c pommé de chez pommé et a part la restauration et que s aje veut pas car avec des enfants travailler le soir jusqu'a 1 h du matin et reprendre a 10h jusqu'a 15h sa me donne pas envie. 

Waiky si je peut continuer a aider dans les champs car on a réservé un coin pédaogique pour les enfants ou je planterais avec eux et il y a un endroit pour les plus petit en petite maisonen bois pour les faire dormir si je veut et l'assistante social et les puéricultrice est déjà venu voir au terrain et elles on trouver super le projet que je souhaite faire avec les petits bouts. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2013 à 17:25
 Vous inquiété pas j'ai déjà été nounou avant et sa se passer bien et j'allez travailler au champs et façon mm avec les miens en période de chaleur j'y vais pas donc sa seras pas longtemps mais si je fait nounou je serais plus déclaré avec mon homme aux champs il embaucheras koi ses patron embaucheras quelqu'un d'autre c pas de soucis sa

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 18:02
cc les filles vs allez bien? et vos loulous? désolée de pas être venue plus tôt mais mya est TRES difficile pr le moment. et thais cv pas TRES bien.
 ADORABLE: hors de la vue de mes filles oui vaut mieux mais tantot jai pas pu m'en empêcher en voyant une maman qui venait présenter son nouveau né.
 WAIKY: cv tj moi.. un peu des 2 en faite. pleurer oui mais le moins possible quand je vois des nouveau-nés je sais pas me retenir.  je suis à bout avec elle mtn elle frappe. thais est dans mes bras ça lui plait pas elle frappe. je suis à bout.
SAND: enchantée
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2013 à 18:43
  manon kes kel as thais ?c pas rapport as sa leucémie? elle as deja fais des séances de rayon chimio ou pas ? elle dois avori des effets secondaires la pauvre puce.

adorable on sinquiete pas, je sais quu tu vas bien gerer si tu as ton agrement.

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 18:54
 elle ne veut plus manger elle ne veut plus rien faire Jee la pose cest la crise elle tape sa tête par terre elle ne veut dormir qu avec moi etc je suis à bout
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2013 à 07:50
  Coucou, manon ha oui pas facile là, bah elle souffre surement, ca en est ou là son traitement?

bon ici la nuit as été meilleures ma puce as bien dormi, sauf que c Mr qui as pris le relais, creve ++ et moi jai la gorge qui ma chatouille, rrrr on va tous y passer :/

voilou apart ca rien de 9 depuis hier, bizou 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2013 à 15:59
 coucou les filles 

J'ai pas pu passer avant désolé lol. 

Ericka je sais que tu t'inquiète pas mais bon la j'ai vu aujourd'hui l'assistante social pour justement l'agrément et on vas voir. Mais j'ai un soucis on ma contacter pour voir pour un autre projet que j'avais et penser pas pouvoir le faire et c une de mes passions et du coup maintenant je suis perdu un peu et la j'ai rdv avec quelqu'un pour le projet et voir comment je peut faire tout ceci on me le propose c tentant car sa relie les cultures et ma passion cuisine donc voilà a rfléchir du coup
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2013 à 17:07

Bonjour les filles,

bon ici ça va bien RAS.

Erika merci pour la 3ème dent ! hihi! wha 10 déjà ta puce c'est bien ça !! elle doit dévorer à pleine dents c'est le cas de le dire ! ok pour la HG, du coup ça reprend fin sept pour vous. ça va Gaby depuis la rentrée? il se plait toujours? Prends de la lisopaine pour ta gorge ça marche bien.

Manon ah ça me fait mal au coeur qd je lis que tu craques lorsque tu vois des nouveaux nés, ma pauvre bichette....on pense fort à toi...ça risque d'être douloureux encore un bon moment mais le temps fini par penser les blessures et lorsque le moment sera venu tu en aura de nouveau un petit bébé, je te le souhaite de tout coeur. Pour Mya c'est dingue cet excès d'agressivité verbal et physique qu'elle a en ce moment...ça va bien à l'école? qu'en dises les maitresses c'est pareil? Pour Thais je te souhaite plein de courage et lui envoies plein de gros bibis.

Adorable moi aussi je n'étais pas inquiète concernant ton projet juste curieuse de savoir comment tout va s'articuler mais on te connait on sait que tu y arriveras. Je dis ça car je t'ai sentie un peu sur la défensive dans tes derniers post...Arrrf du coup tu es le *** entre 2 chaises comme on dit? tu as encore qq temps pour prendre ta décision non? en tout cas je trouve ça super aussi l'idée du jardin potager pédagogique pour les petits. Mais juste un agrément pour 2 enfants ça ne vas pas te faire bcp de revenus si? tu sais à combien tu baserais ton taux horaire?

bon allez j'y retourne, gros bisous à bientôt

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2013 à 17:08

Bonjour les filles,

bon ici ça va bien RAS.

Erika merci pour la 3ème dent ! hihi! wha 10 déjà ta puce c'est bien ça !! elle doit dévorer à pleine dents c'est le cas de le dire ! ok pour la HG, du coup ça reprend fin sept pour vous. ça va Gaby depuis la rentrée? il se plait toujours? Prends de la lisopaine pour ta gorge ça marche bien.

Manon ah ça me fait mal au coeur qd je lis que tu craques lorsque tu vois des nouveaux nés, ma pauvre bichette....on pense fort à toi...ça risque d'être douloureux encore un bon moment mais le temps fini par penser les blessures et lorsque le moment sera venu tu en aura de nouveau un petit bébé, je te le souhaite de tout coeur. Pour Mya c'est dingue cet excès d'agressivité verbal et physique qu'elle a en ce moment...ça va bien à l'école? qu'en dises les maitresses c'est pareil? Pour Thais je te souhaite plein de courage et lui envoies plein de gros bibis.

Adorable moi aussi je n'étais pas inquiète concernant ton projet juste curieuse de savoir comment tout va s'articuler mais on te connait on sait que tu y arriveras. Je dis ça car je t'ai sentie un peu sur la défensive dans tes derniers post...Arrrf du coup tu es le *** entre 2 chaises comme on dit? tu as encore qq temps pour prendre ta décision non? en tout cas je trouve ça super aussi l'idée du jardin potager pédagogique pour les petits. Mais juste un agrément pour 2 enfants ça ne vas pas te faire bcp de revenus si? tu sais à combien tu baserais ton taux horaire?

bon allez j'y retourne, gros bisous à bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.