Gwen wha dis donc quelle histoire ma pauvre ! le pauvre ptit chou ce n'est pas cool cet épisode gastro+rubéole. Contente que ça aille mieux mais je comprend ton angoisse j'aurai été pareille. Il a perdu 400g c'est déjà pas mal pour ce ptit corps...il va vite les reprendre j'espère. Bon courage ma belle, on n'aime pas voir nos ptits coeurs être affaiblis...
Manon Cool d'avoir de tes news et de savoir que tu t'es remise avec le papa c'est une super nouvelle !! et du coup ça va il profite de ses pitchounes? Ne t'inquiète pas ici on n'est pas là pour juger. fais comme tu le sens mais essaies de t'écouter et de te comprendre, est ce que cette envie de bébé arrive au bon moment dans ta vie? est ce que il ne vaudrait pas mieux profiter un peu avec le papa et cette petite famille ce cocon que vous avez avant de repartir pour une grossesse? tu ne feras pas le deuil de tes 2 loulous avec un nouveau bb c'est sur...bon courage en tout cas et essaies de te poser pour savoir vraiment ce que tu veux. C'est peut être une envie un peu trop impulsive....a voir si tu arrives à faire un peu le tri avec tes émotions car vu ce que tu traverses ces derniers temps je comprend que tu sois chamboulée et c'est normal. Bon courage vraiment et profites du retour du papa pour construire qqch de bien solide avec lui. Il en pense quoi pour ton envie de bb?
Je poste avant de tout perdre et je re pour adorable et pour les news de chez moi ;-)
Manon je viens de voir ton post après avoir posté lol, cool pour la rentrée de ta puce c'est chouette ! du coup tu vas profiter de Thais !! c'est l'année prochaine pour elle l'école c'est ça?
Adorable et bah je ne savais pas que Sauvaur avait eu une expérience aussi carabinée pour la gastro quel terrible épisode ! au moins maintenant il est tranquille mais bonjour le stress à l'époque ! Merci pour ta rép sur le alit ça me rassure du coup je vais continuer à lui donner sans scrupules ;-) Mais toi Océane elle ne prend plus de bib du tout?
Je crois que tu nous a fait ta descente d'hormones post accouchement non? pas facile cette période....courage ça va aller de mieux en mieux, je crois que ça va d'ailleurs déjà mieux ;-) Ce n'est pas cool pour Océane qu'elle refuse ton aide pour le repas mais elle ne mangeait pas déjà toute seule? du coup je m'emmèle un peu le spinceaux je n'ai pas tt compris....oops désolé. Cool que ça aille mieux avec ton homme mais tout va revenir dans l'ordre j'en suis sure mm avec Sauveur et Océane....c'est le temps que les choses se fassent, c'est un chamboulement l'arrivée d'un bb mm pour une maman experte comme toi ;-) ça va mieux niveau morale aujourd'hui?
Bon ici bah on a passé un super WE, samedi j'ai fais ma course à pied mon homme a couru avec moi (les gds parents ont gardés Hugo à la course) j'ai bien couru je suis contente, mon homme m'a bien poussé faut dire ! et dimanche journée familiale de mon côté on a bien profité toute la journée de tout le monde ça fait du bien de réunir la famille comme ça ! et entre mon homme et ma maman ça c'est bien passé donc cool!
Sinon mon loulou s'est laxhé 2 fois hier ! il était assis et s'est mis debout sans appui sans rien !! Il répète de plus en plus de mots...on compte dans son vocabulaire en plus de papa et maman....papi, gateau, tortue, coucou, au revoir....mais il ne prononce pas les " R " lol c'est chou !
Voilà retour au boulot en ce lundi matin !! courage à tout ceux qui préparent la rentrée !
Bises à toutes