les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 36)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2013 à 09:10 - Modifié le : 31-08-2013 à 09:25
  Cc,

Gwen oui javais vu aussi que Théo était rentré, contente pour vous, comme tu dis mm si c un gros pepere, ca fais tjs peur une perte d epoid, mais il va vite les reprendre c qql grammes de perdu ! bon retablissement! 

Adorable, ha bah alors c pas la joie, surement le contre coup de laccouchement ts ca, ca fais bcp de chamboulement un nouvo bbé, surtt si quand autres sy mettes !!
pour océane oui elle dois bien se rendre compte que qqch as chnager que sa maman n'est pt pu aussi dispo quavant, dailleurs aufaite elle marche correctement maintenant ou pas? 
pour ton mari, he ben kes ki lui prend de te dire ca je me casse? c venu de koi cette dispute? 
allez comme tu dis c une mauvaise passe, on nen nas toutes ;) 
 tu mas ps repondu et tes kilos de grossesse ?

Bon ici bah mlle ns as fais un coucher ss pleurs hier soir, bouh a fais du bien!!! 
aujourdhui dernier wk de congé, ohlal le bourdon sinstalle :/
et dire que mardi gaby rentre en CP la claque que ca vas me faire! 
jai apeler la directrice de la halte garderie, pas de soucy pour mettre iavna, donc ca sera de 9h/11h ou 14h/17h bien sur je le metrais ps autt! deja 15/30 min au début ca sera deja enorme pour moi et pour elle!!

par contre vu que jhabite pas la commune faut prévénir 48h avant, bon apres je sais pas a combien ca me reviendra :/ mais là il ets temps, ivana ets insociable! c une cata, elle refuse tt les bras elle hurle des que qql la prend, mm de lui parlais elle chouine! tt lemonde me dis elle est sauvage :/ gaby été pas comme ca.. et vs il se comporte comment avec les autres ?
 fin bref ca sens une adaptaiton tres difficle je me fais pas dillusion :/ gaby s'été dur alors quil été allez avec ts le monde bref..

bon au programme today, on attend qql on na svendu par le bon coin une vieille mobyllete ( celle de mon BP) et mr pars bricoler avec mon papa autt dire matinée seule!
et tanto inscription au JUDO pour gaby bouhh 150 euros, jespere pouvoir faire paiement 3 x comme lannée derniere.

allez bizou 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2013 à 10:59
 ericka oui c le contre coup je pense aussi alors que pour ls autre j'ai pas eu sa du tout mais bon. pour mon homme sa doit etre aussi le contre coup il en a marre de bosser seul il est crever et lui veut l'activité du couple depuis le lendemain de l'accouchement donc je lui dit non et il est pas content voilà façon je peut pas car en plus j'ai encore contraction etc etc donc voilà je veut attendre de plus avoir de douleur quand mm 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2013 à 11:59
 Adorable   les hommes et le sex, ha  tt une histoires :) c bien ts les memes, il est drôle ton mari, des le lendemain! kel impatient!! c pas pk ta pas eu épisio, ni déchirure qu'il faut etre si rapide.., il dois te laisser le temps ! il peux comprendre ca quand meme....
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2013 à 22:01
 ericka oui je pense qu'il comprend mais la sur le coup du ras le bol et l'énervement du boulot cet été a travailler comme un fou il a aussi peur que sa revienne pas alors qu'avec les autres c revenu mais je voudrais prend un peu de temps façon tant que les saignements son la je ferais rien hihi. puis les autre on a attendu et j'avais rien non plus pas dépisio donc voilà mais pas grave la il c calmer 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2013 à 09:22
 bonjour les filles 

Comment sa vas ? moi mieux lol. océane c pas réveiller de la nuit donc impeccable et Abbygaëlle comme d'habitude a 4h et voilà. donc j'ai pu bien dormir quand même. je sais plus si je vous les dit mais hier on a eu la visite de mon filleul de sa soeur avec leur mère mais pas le parrain de mon fils snif il bosser lol. Ils sont venu voir abbygaëlle et jouer avec mon fils et ma fille a passer une superbe journée trop bien. 

bon aujourd'hui c ménage et trie dans les habits pour abbygaëlle pour voir ce qu'il manque réellement pour passer l'hiver et faut que je regarde océane aussi et sauveur c fait déjà donc pour lui c bon plus de tris lol. 
Et cette après midi au gouter c parc car sauveur est inviter pour un anniversaire d'une copine a lui donc voilà journée bien rempli. 
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2013 à 20:24
 cc les filles :-) je viens aux nouvelles :-) déso pour cette absence mais y a eu un beug. vs allez bien? et vos loulous? k de nouveau pr vs?
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2013 à 20:48
  Bonsoir, Adorable c super cette ptite visite, ca as dut te faire du bien, surtt que vs voyez aps svt! et cool si ton mari est de meilleur humeur!

Waiky ca va toi et ton loulou?

Manon contente que tu revienne mais je vais etre franche, jai survolé qql poste dont ton dernier sur le forum, et je suis surprise que tu essayes de retomber enceinte., si vite!! .mais tu disais etre célibataire...

jai comme limpression que tu as un besoin +++ davoir des enfants, tu as que 19 ans deja maman de 3 filles ,  exuces moi d'etre aussi directe..mais ca me surprend bcp!! 

tu es deja remise des déces de tes 2 bébés pour retomber enceinte? je suis perplexe par tous cas..

ici ca y est le bourdon c installé, Mr reprend le boulot demain, gaby le CP mardi, on vas passer de 4 a 2 moi et ma puce mardi a la maison, pff :/, jai ai deja les larmes au yeux, c bête je sais, pis le faite dessayer la halte garderie me stress bcp aussi, la séparation fin bref, ptit morale biz 

thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2013 à 21:46
 erika: contente de toutes vs retrouver je me suis remise avec leur papa cest mieux pr elles  je veux tomber enceinte ça me permettra pt d oublier cette douleur atroce. je ne veux pas être juger mais la douleur est trop forte.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2013 à 22:36
 ericka oui c juste passager pour mon homme il en faut bien tu sais sa fait 18 ans qu'on se connait bientot et 14 ans bientot qu'on c mis ensemble donc voilà. Oui sa a fait du bien les visites car on se voit peu. 

Manon contente que tu revienne aussi et non on te juge pas quoi je parle pour moi on connais pas ta vie ni rien pour te juger et façon voit la vie qu'il veut. mais sache juste un truc que mm si tu retombe enceinte cela ne combleras jamais le vide et la douleur que tu a pour ses deux bébés un ne remplace pas les autres il ferons tjrs parti de la mais un autre bébé te donneras l'impression de pas rester sur un échec voilà comment je voit les choses mais c que mon avis. Après tant mieux si tu retrouve bonheur avec le papa des filles mais maintenant j'espère que vous resterez tjrs ensemble car a deux c plus facile de tout surmonter mais comme j'ai déjà dit c'est que mon avis

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2013 à 09:35 - Modifié le : 02-09-2013 à 10:47
  Bonjour, désolé Manon si hier j'ai étais un peu froide...
pas trop le morale, jai écris sans trop réfléchir, si tu te sens capable de revivre une grossesse, un accouchement, si tu penses que ton copain est prêt aussi, je suppose que c une décision as 2 cette nouvelle grossesse?  apres tout c'est ta vie,ton choix....

es tu suivis par qql pour parler de ts ce qui t'es arrivé?

Bon ici tjs morale bof, mr as repris le boulot, je suis tellement angoissé pour la rentré de gaby, de me dire quil sera mélangé avec des enfants de 10/11 ans finit les tt petits, jai tellement peur quil se fasse marcher dessus, lui qui est trop gentil, ca me stress, jen ai une boule au ventre, je lui en parle pas car jai pas envi de langoissé car lui est tt content de repartir a lécolé, tant mieux! 

Adorable et toi tu t organissé pour lécole pour sauveur, tu devras sortir tes 2 filles matin et soir ou ton homme pouras lemener?

ca y ets la chaleur s'est atténué chez vous?
ici bah le soir il fais froid! ca sens lautomne ... :/

bon bah la sem commence bien.. mr viens de mapeler pour me dire trop de taf, je rentre pas manger le midi de la semaine et jai aucun jour de repos! autt dire quune longue semaine mattend :( jaime pas! 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2013 à 10:50 - Modifié le : 02-09-2013 à 10:56
  •  Bonjour les filles,
  • Et bah que de nouvelles ! ça bouge le fofo ! Je ne suis pas pasée du WE car en vadrouille tt le WE.
  • Erika ah ui tu lui fais coquillettes jambon et elle mange toute seule ou tu lui donne? je crois que je vais essayer comme ça aussi. Ui mixé le midi mais je rajoute des pates en étoiles toutes petites après avoir mixé.Merci de ta rép en tt cas. Wha mais elle a fait une super sieste du coup vendredi ! impressionnant ! Pour te répondre sur le pot moi je pense attendre qu'il marche et monte les escaliers et je pense juste mettre le pot pas loin pour qu'il se familiarise petit à petit avec et le mettre de tps à autre dessus. Bravo pour le coucher du samedi soir ! miss progresse ! Pour la halte garderie tu vas faire le trajet juste pour la laisser 15min?  Pour commencer le 1er jour pour te rassurer mais vois plutôt 45min ce serait mieux non? Une fois qu'elle va jouer etc....peut être au début 15/30 min pour qu'elle s'habitue au personnel mais faudra vite augmenter je pense. Effectivement on sent dans ton récit que c'est l'heure de couper le cordon pour Ivana....Si elle n'est pas très sociable il faut justement qu'elle s'ouvre aux autres, j'espère que ça se passera bien la HG !ce serait super pour vous 2 une belle avancée ! Hugo bah je n'ai pas ce souci là il est très ouvert et va avec tout le monde, dans tous les bras, n'importe qui peut l'embarquer ! il va facilement vers les autres enfants et fais des "coucou" aux inconnus dans la rue ou dans les centres commerciaux....Mais faites vous confiance toutes les 2 je suis sure que vous allez réussir cette séparation...pis vous allez vous retrouvez vite ce sera bien les retrouvailles !!! Allez courage ma belle. ici ui c'était frisquette ce matin 10°....mais ils annoncent beau et chaud tte la semaine je crois.

Gwen wha dis donc quelle histoire ma pauvre ! le pauvre ptit chou ce n'est pas cool cet épisode gastro+rubéole. Contente que ça aille mieux mais je comprend ton angoisse j'aurai été pareille. Il a perdu 400g c'est déjà pas mal pour ce ptit corps...il va vite les reprendre j'espère. Bon courage ma belle, on n'aime pas voir nos ptits coeurs être affaiblis...

Manon Cool d'avoir de tes news et de savoir que tu t'es remise avec le papa c'est une super nouvelle !! et du coup ça va il profite de ses pitchounes? Ne t'inquiète pas ici on n'est pas là pour juger. fais comme tu le sens mais essaies de t'écouter et de te comprendre, est ce que cette envie de bébé arrive au bon moment dans ta vie? est ce que il ne vaudrait pas mieux profiter un peu avec le papa et cette petite famille ce cocon que vous avez avant de repartir pour une grossesse? tu ne feras pas le deuil de tes 2 loulous avec un nouveau bb c'est sur...bon courage en tout cas et essaies de te poser pour savoir vraiment ce que tu veux. C'est peut être une envie un peu trop impulsive....a voir si tu arrives à faire un peu le tri avec tes émotions car vu ce que tu traverses ces derniers temps je comprend que tu sois chamboulée et c'est normal. Bon courage vraiment et profites du retour du papa pour construire qqch de bien solide avec lui. Il en pense quoi pour ton envie de bb?

Je poste avant de tout perdre et je re pour adorable et pour les news de chez moi ;-)

thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 10:54
  bonjour les filles vs allez bien? et vos loulous? mya est rentrée à l école auj ça cest super bien passé :-)
ADORABLE: jai bien réfléchi et je veux pas que mon bebe soit malheureux personne ne pourra remplacer Tim et élyah.  cest bien partit il sest excusé.
ERIKA:  ce n'est pg je comprend. non je ne suis pas capable mais je pensais que ça atténuerai ma douleur. non je ne suis pas suivie. pour  gaby ne tkt il y a des profs qui surveillent
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2013 à 11:07

Manon je viens de voir ton post après avoir posté lol, cool pour la rentrée de ta puce c'est chouette ! du coup tu vas profiter de Thais !! c'est l'année prochaine pour elle l'école c'est ça?

Adorable et bah je ne savais pas que Sauvaur avait eu une expérience aussi carabinée pour la gastro quel terrible épisode ! au moins maintenant il est tranquille mais bonjour le stress à l'époque ! Merci pour ta rép sur le alit ça me rassure du coup je vais continuer à lui donner sans scrupules ;-) Mais toi Océane elle ne prend plus de bib du tout?

Je crois que tu nous a fait ta descente d'hormones post accouchement non? pas facile cette période....courage ça va aller de mieux en mieux, je crois que ça va d'ailleurs déjà mieux ;-) Ce n'est pas cool pour Océane qu'elle refuse ton aide pour le repas mais elle ne mangeait pas déjà toute seule? du coup je m'emmèle un peu le spinceaux je n'ai pas tt compris....oops désolé. Cool que ça aille mieux avec ton homme mais tout va revenir dans l'ordre j'en suis sure mm avec Sauveur et Océane....c'est le temps que les choses se fassent, c'est un chamboulement l'arrivée d'un bb mm pour une maman experte comme toi ;-) ça va mieux niveau morale aujourd'hui?

Bon ici bah on a passé un super WE, samedi j'ai fais ma course à pied mon homme a couru avec moi (les gds parents ont gardés Hugo à la course) j'ai bien couru je suis contente, mon homme m'a bien poussé faut dire ! et dimanche journée familiale de mon côté on a bien profité toute la journée de tout le monde ça fait du bien de réunir la famille comme ça ! et entre mon homme et ma maman ça c'est bien passé donc cool!

Sinon mon loulou s'est laxhé 2 fois hier ! il était assis et s'est mis debout sans appui sans rien !! Il répète de plus en plus de mots...on compte dans son vocabulaire en plus de papa et maman....papi, gateau, tortue, coucou, au revoir....mais il ne prononce pas les " R " lol c'est chou !

Voilà retour au boulot en ce lundi matin !! courage à tout ceux qui préparent la rentrée !

Bises à toutes

thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 11:14
 waiky:  oui cest super :-) il s'en occupe bien un vrai papa poule :-)  je voulais un bb çar je pensais que ça atténuerai la douleur personne ne pourra remplacer Tim et Élyah.  merci pr tt ces conseils. il dit quil veut que je sois heureuse
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 11:23
 oui ma puce est rentrée elle est avec son copain zoan trop mignon :-)  malheureusement je ne pourrait pas profiter beaucoup çar cest beaucoup hôpitaux et je reprend les cours le 5. oui l année prochaine pr thais ça passe vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.