les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 32)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2013 à 16:23
  coucou, c tt calme, je mennuie ici, miss fais dodo, gaby dvt les dessins animés, jai fais mon qauta de ménage ce matin..
rdv orl de gaby resultat encore des foutu otite séreuse et re trt, et pt re opération galere :/
demin mr bosse, pff sem longue :/ heureusement il est congé vendredi soir!

et vs kes que vs faites de beau? 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2013 à 16:57

COUCOU LES FILLES

SA VA TI 

MOI SA VA 

JE REVIENS DU PEDIATRE VACCINS POUR MON LOULOU IL A HURLER TT LE TPS DE LA CONSULTATION 
ROOO CARACTERE DE COCHON !!!

SINON IL PESE 12KG 820 POUR 79 CM !! i pousse bien 

sinon rien de speciale mon homme fait st endui il va o foot se soir voilu jmenuie aussi un peut !!!

ERIKA  quelle galere pour tn gaby !!! bon courage 
et vs aller faire koi pdt les conger de tn homme ?

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2013 à 18:38
 GWEN HE BEN quel gabarit!! c dingue!!

bah pas prévu gd chose, manque dargent tjs et encore le mm pb :/ on va aller voir un peu de famill et amis, et pt 1 zoo, bref kan on pars pas, c long :/
 en + demin y bosse aussi, bref ca m'énerve, ivana qui depuis le reveil de sa sieste est infernale, ya des jours sans...
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2013 à 09:31
  Coucou, coment ca va?
ici bof nuit blanche, jai été malade as crever :/ et là ca va pas fort, mr sen va bosser, triste :/ 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2013 à 21:49
 COUCOU LES FILLES

COMMENT SA VA? 

BA ALORS ERIKA SA VA MIEUX TA EU KOI BON COURAGE MA BELLE
BON ICI SA VA SE MATIN ON A RIEN FAIT J AI PREPARER UNE SALADE COMPOSER ON A MANGER  DEHORS TT LES 3 ET AP LA SIESTE ET LE GOUTER A THEO ON ET PARTI FAIRE UNE BALLADE EN VELO C T DUR CAR CHER NS SA GRIMPE SOUVENT MAIS SA FAIT DU BIEN 
J ESPERE QUE SA SE VERRA SUR LA BALANCE DEMAIN MATIN  PAQUE LES VACANCE G FAIT + 100G C PAS GRD CHOSE MAIS C DUR CAR JE GALERE A PERDRE MALGRES LES EFFORT ENFIN BREF VERDIC DEMAIN 

ALLER JE VOUS LAISSE BISOUS

GROSSE PENSER A TOI ADORABLE J ESPERE QUE TT VA BIEN 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2013 à 08:20
 Bonjour, insomnie depuis 1h du matin ici , jai frolé les urgences, je suis as 40 de fievre depuis hier soir, au moment que je vs parle je sue de la tete au pied, jai passé ma nuit as pleurer, je dois faire comme une angine rien que davaler ma salive je hurle de douleur,jai du mal as repirer tellement que ms amydales sont gonflés, heureusement le doct de mr accepte de me prendre ( le mien étant en congé!) mais que dans 3h avec les enfts! autt dire que ma journée risque detre difficle :(
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2013 à 14:45
  Bon ben je parle tt seule, mon retour du doct grosse et vilaine angine, trt de cheval pour me requinqué!
bon bah je repasserais la sem pro voir si ya des messages, bon wk biz 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2013 à 18:46
  COUCOU LES FILLES 

ERIKA BON COURAGE GUERIT BIEN !!!

BON ICI SE WEEKEND ON ET DE MARIAGE MA TATA SUR LE HAVRE ON REVIENT LUNDI ON S ARETE LE MIDI CHEZ LA GRD MERE A MON HOMME 

MARDI ON ET CHEZ LES AUTRES GRD PARENTS DE MON HOMME

ET JEUDI VENDREDI ON VA CHEZ MA GRD MERE DS LES COTES D ARMOR ET LE WWEKEND D APRES RETOUR SUR LE HAVRE POUR LES 20 ANS DE MON COUSIN

DC CAHRGER POUR LA DERNIERE SEMAINE DE VACANCES MES C COOL J ADORE 

ALLER BISOUS 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2013 à 22:03
 coucou
désolé je ne suis pas passé souvent depuis que je suis rentrée mais on bouge pas mal et le soir je suis crevée du coup dodo. Mon homme a fini les gouttières c'est cool ça fait tout propre du coup derrière.
Erika cool l'amie de ta maman elle t'as ramené plein de choses c'est sur après on entasse mais au moins c'est ça en moins à acheter. et bah ma pauvre c'est pas cool ça, vilaine angine, c'est vraiment pas drôle et ça fait bien mal....normalement si tu as antibios etc...ce que je pense vu que tu disais traitement de cheval bah tu devrais aller mieux au bout de 3jours, enfin je ne suis pas médecin mais en général pour moi et les gens autour de moi ayant des angines c'est comme ça que ça se passe. J'espère que tu vas vite aller mieux et pouvoir profiter un peu des congés avec ton homme. Vous avez prévu de voir ta BS? je dis ça car tu semble l'apprécier. En tt cas bon courage et soignes toi bien.
Gwen et bah quelles mensurations c'est un sacré gaillard dis donc !!! wha je comprend que tu le portes de moins en moins car bonjour le mal de dos. C'est cool ça vous allez être bien occupés la semaine prochaine, nous aussi dernière semaine de vacs....snifff ce sera passé vite.
Ici au programme bah j'ai récupéré ma tite soeur ce matin, elle a 17 ans c'est cool qu'elle vienne passer qq jours à la maison. demain midi on va dans la famille de mon homme et le soir on a du monde à diner des amis et des voisins. Lundi bah contrôle technique pour la voiture de mon homme et révision pour ma voiture on a pris les rdv c'est bon. le portefeuille va en prendre un coup. mardi on a des amis encore qui viennent le midi avec leur loulou qui a 5mois de plus que notre ptit chou et on va se faire un aprem gouter dans le parc du chateau de notre village, je préparerai des crèpes. Et mercredi peut être piscine et ensuite je ramène ma soeur et vais du coup voir un peu ma maman. Rien de prévu pour jeudi vendredi et le WE prochain mais ça va venir j'imagines.
voilà les filles,

gros bisous à bientôt

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2013 à 22:10
 Erika ui c'est vrai ton pauvre Gaby aussi doit en avoir marre avec ses otites à répétition surtout qu'il ne vas pas plus que ça à la piscine donc ça doit venir d'autre part, tu en avais parlé avec le docteur je ne me rappelle plus ce que tu nous avais dit ou pas dit...pour essayer de trouver l'origine mais bon si il y est sujet je crois que ya pas de solution miracle....qd mm et il ne se plaint pas trop ça va? bon en gros il reste ton homme et ta puce qui sont en super forme?? allez courage ma belle
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2013 à 14:17
  Un ptit cc vite fais,

wk bien chargé pour vs 2 c bien ;) 

ici ca été, enfin apart que suis dans patraque et en + les médoc me ft tourner la tete et maux de ventre, encore une sale passé, bouhh me rapelé plus que ca faisais ausi mal les angines :/
ma miss marche vraiment tt seule :D jai fais une vidéo mais comme dhab ce foutu fofo ne les prend pas!! grr jaurais tellement voulu vs les montrer! je lai mise sur facebook mais waiky tu peux pas voir :/
bref suis super fiere, et du cp elle est bcp + autonome mais tjs apres moi..
Waiky pour gaby se sont des otites séreuse , je sais pas de quoi ca viens, mis apart la pose de yoyo ya rien qui fais, et vu que là ils en nas plus, bah ca recommence, ma BS as des yoyo as vie elle, c de famille :/
le pb il entend mal et parle tres fort :/ galere!!

ns hier on as donc été voir un cousin pis tanto on va voir des amis, cette semaine sera pas mal chargé, achat de qql bricoles pour la fete des 6ans de gaby, mercredi donc fete avec ses copains ils seront 5 en tous et y annonce beau ouff, jeudi on va voir surement ma belle mere houra.. avec donc ma bs ( vi waiky elle va ns y rejoindre car ss ca , la journée va etre longue) on est ts super enchainé de se taper 4h de route pour resté enfermé ds une tour, avec qql ss conversation donc on sy rejoins , on va feter lanniv de gaby en passant comme ca y recevra ses cadeaux, , jespere quelle sera bien! on s'est conserté avec ma BS si elle ns acceuille dans un sale état, on repars!  pis ce wk mariage dune cousine, japrehende bcp! y annonce 30 !! ca va etre insupportable! :/ je sais aps comment ca va se passer avce ma miis, elle pouras pas faire de sieste japrehende bcp!! 

Bon adorable bizarre 1sem que tu es partie..a mon avis bébé s'est fais désiré alors.. jai hate de voir la bouille de Abygael ou zut jai pu le nom du garçon ..

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2013 à 00:08
 coucou
bon ici c'était journée repas lol dur dur pour le bidon !! la balance ne va pas être sympa demain matin, je pense que je vais déprimer lol mais bon je sais pourquoi qq excès que je vais payer cher ! on verra mais bon je le sais c'est perdu d'avance....du coup je pense allez courir avec ma soeur demain
Erika BRAVO A IVANA !!!! c'est cool qu'elle se débrouille toute seule maintenant c'est chouette ça !! pour l'anniv de Gaby avec les copains c'est génial il va adorer je suis sure et oui à partir de mardi apparemment il fait beau. Pour le mariage c'est sur que ça ne vas pas être évident car il me semble qu'elle n'aime pas la poussette donc je t'aurai dit tu aurais pu t'éclipser marcher un peu pour la bercer et qu'elle s'endorme mais là je pense que ça va être compliqué vu qu'elle ne tient pas en place. Va falloir qu'elle gambade et gambade pour se fatiguer. J'espère que vous allez qd mm vous amusez. Pour la journée chez ta BM c'est cool que ta BS vienne au moins ça passera plus vite et oui vous avez raison de faire ça si elle n'est pas dans son état normal au pire vous vous ferez un ptit resto ensemble. Pour les otites de Gaby ce n'est pas cool le pauvre
bon allez vais dodo bises
adorable on pense bien à toi !!!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2013 à 12:42
  Coucou,  ptite nouvelle, ivana est en essaie pot depuis hier :D, je suis contente elle le refuse pas, et ne pleure pas c deja ca! bon rien dedans, mais elle rechine pas pour sy assoir, dailleurs ce matin je lai laissé ss couche resultat pipi par terre glissade dedans big la tete dans son pipi rho ptit puce.

voilà une semaine chargé sannonce c bien ca va passer vite ;)

biz 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2013 à 22:52
 coucou
Erika
et bah elle ne perds pas de temps ta puce ! est ce qu'elle sait monter les marches toute seule? si oui ça veut dire qu'elle est prête mais bon comme tu dis au moins elle se familiarise avec le pot c'est déjà ça. Moi je voulais aussi lui sortir mais me suis dit qu'il était trop petit et le fait qu'il ne marche toujours pas seul bah....on verra plus tard. C'est cool qu'elle maîtrise bien comme ça. Moi j'ai remarqué aujourd'hui qu'il était bien à l'aise pour monter sur les chaises ou fauteuils de jardin qui sont assez bas et aussi sur sa table de jardin, il a 2 bancs et bah c'est bon il fait sa vie il va s'asseoir tout seul et repars tout seul mais toujours à 4 pattes, m'enfin il reste debout dès qu'il peut longer un mur ou des choses sur son passage. je me dis que la marche va pas tarder à venir. Et toi alors vous avez fait quoi de beau aujourd'hui? et demain quoi de prévu? nous on avait du monde ce midi ils sont aussi restés manger les restes ce soir et cette aprem on a été se faire un gouter dans le village à l'ancien lavoir car le parc du château était fermé. Demain bah je ne sais pas encore quoi faire???on verra peut être piscine sinon j'ai encore du rangement. Au fait je suis allée au docteur pour moi et du coup les prochains vaccins pour Hugo c'est fin septembre et ce sera priorix et infanrix.
Ah ui et hier soir on est allées courir avec ma soeur....attention on est trop fières de nous on a couru 1h08 et fait 8kms !!!! trop contente !!! mais bon ce serait bien d'y retourner demain....mais ça va être dur dur. Bref ça n'aura pas servi à gd chose vu que j'ai mangé toute la journée et des cochonneries en plus.....pas évident de se remontiver pour le régime, j'ai repris 1.1kgs depuis mon retour de suède.....bouououou juste en 1 semaine !!! bref.
Gwen alors tu profites de cette dernière semaine??? amusez vous bien !
Bon allez je vais regarder la tv ou feuilletter un magazine gros bisous
adorable on penses à toi !!!! bébé se fait attendre dis donc????!!! j'espère que tout va bien et qu'il n'y a pas de complication.
Elle est rentrée qd déjà adorable? ça va faire bientôt 10jours non?

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2013 à 23:57
  Cc, oui adorable est rentré de samedi dernier, c vrai que ca commence as faire long, tu ns fais languir!!!!

aujourdhui he bien ca été course, et visite dune maison, on est grave je sais, ya une maison as qql m de chez ns as vendre depuis perpette, on nas voulu faire les curieux, on se disant bon desfois qu ca serais une méga affaire du siecle hein euhhh on nas perdu 15 min on va dire, maison tres ancienne charmante certe, mais pas mal de travaux! pas de carrelage au rez de chaussé, chauffage as chnagé, fenetres bref, le tt pour 125 000... 
mais de racheter une maison ns trotte dans la tete, la sem pro on revois banquier mais avec mon cp ca sens le rousi :( aufaite waiky en parlant de maison jaimerai bien voir la tienne enfin l facade koi ;) 

fin bref, je me rend compte quavec notre ptit budget les belles maisons sont inacessible :/ frustant :/

demain c les 6ans d egaby :D 5 copains vt venir ca va déménager ! et le soir c gateau avec mes parents et le parrain ! 

pour ivana ha oui elle sais bien les monter les marches sans soucy ;) ! 
apres je vais pas du tt me prrendre la tete avec le pot, avec gaby j'étais trop sur lui! il en navais fais un blocage!

et bravo pour les 1h08 de course houa!!!! je tiendrais mm pas 8 min moi :S 
si hugo marche en longant les mur sil va pas tarder alors! ivana ns faisais ca qql jours avt de se lacher! 

bon allez sur ce je vs laisse bizou .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.