Cc, oui adorable est rentré de samedi dernier, c vrai que ca commence as faire long, tu ns fais languir!!!!
aujourdhui he bien ca été course, et visite dune maison, on est grave je sais, ya une maison as qql m de chez ns as vendre depuis perpette, on nas voulu faire les curieux, on se disant bon desfois qu ca serais une méga affaire du siecle hein euhhh on nas perdu 15 min on va dire, maison tres ancienne charmante certe, mais pas mal de travaux! pas de carrelage au rez de chaussé, chauffage as chnagé, fenetres bref, le tt pour 125 000...
mais de racheter une maison ns trotte dans la tete, la sem pro on revois banquier mais avec mon cp ca sens le rousi :( aufaite waiky en parlant de maison jaimerai bien voir la tienne enfin l facade koi ;)
fin bref, je me rend compte quavec notre ptit budget les belles maisons sont inacessible :/ frustant :/
demain c les 6ans d egaby :D 5 copains vt venir ca va déménager ! et le soir c gateau avec mes parents et le parrain !
pour ivana ha oui elle sais bien les monter les marches sans soucy ;) !
apres je vais pas du tt me prrendre la tete avec le pot, avec gaby j'étais trop sur lui! il en navais fais un blocage!
et bravo pour les 1h08 de course houa!!!! je tiendrais mm pas 8 min moi :S
si hugo marche en longant les mur sil va pas tarder alors! ivana ns faisais ca qql jours avt de se lacher!
bon allez sur ce je vs laisse bizou .