les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 26)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2013 à 09:24

Rare les photos de moi, une petite pour la route :)

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2013 à 10:28
 bonjour les filles 

Ericka oui il  a fait quelque chose mais il y a pas penser en faite toute la journée j'ai pas répondu au téléphone pour pas lui mettre la puce a l'oreille car il y avais pas du tout  penser et ma mère vu que je répondais pas sur mon téléphone a appelez sur le sien et il a répondu et ma mère croyais que c'étais moi et elle a dit bon anniversaire ma fille et il est devenu livide et il dit je vous la passe et comme il devais allez bosser au champs il est partie avec notre fils et le soir il me dit je t'attend la. et quand on est rentré le soir coucher les petits il me dit sa ta fait plaisir ma surprise et je lui est dit répond moi franchement en me regardant c le coup de téléphone de maman qui ta fait rappeler et il me dit avec honte et ses yeux doux oui c vrai j'avais zapper sa te vexe pas alor sje lui est dit non j'ai l'habitude façon donc voilà mais je lui est dit je suis contente quand mm et je sais qu'il oublie mais sa tjrs été il lui faut tjrs quelqu'un pour lui rappelez lol 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2013 à 10:49
 bon j'ai pas fini mon message que sa la envoyer lol. donc je continue. 

Oui océane étais avec nous assise ben vers la fin elle se lever sur la chaise mais elle a manger avec nous un bout de bruchetta de papa et sauveur et bcp de salade de chèvre de maman elle a adoré et elle a eu droit a sa pêche comme dessert. elle faisais des sourires à tous le monde. elle est très bien ta photo ericka. 

Manon oui pareil j'ai vu que tu étais a l'hopital c pour toi ou une de tes filles j'espère rien de grave. 

bon nous hier c'étais repos toute la journée et le soir on a rejoint mon homme au camping car tout les dimanche il fait un petit marché pour les campeurs et on a revendu beignet de courgette qui on fait succés donc voilà du coup on fait sa tout les dimanche soir sous réserve d'accouchement lol. Et du coup le maître nageur de la piscine du camping nous a proposer de donner des cours pour apprendre a nager a sauveur gratuitement donc on vas le faire il commence la semaine prochaine et du coup on lui donne les légumes comme sa c un échange mais sa été gentil au moins je serais plus tranquille qu'il sache nager. Aujourd'hui sa devais etre marché on c pris une tempête vent pluie orage du coup mon homme me dit j'y vais pas et la il revient car on la appelez et il me dit bon finalement je vais sur le marché avec la marchandise que j'ai pas vendu hier mais c tout car il a pas pu rentré dans les champs du coup il le fait quand mm hihi. et moi c repos car je sent vraiment que j'ai du mal maintenant dés que je marche trop je sent une grosse pression en bas donc voilà j'y vais cool. 

Aussi non rien de spécial ma nénette tjrs aussi super mm hier au camping sur le marché elle a fait fureur elle a gambader de partout vu que c cloturé et façon on a des amies qui on exposer donc elle allais les voir et elle crié aaaa comme si elle voulais nous faire peur lol. trop beau c mimique. 
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 12:07
 cc les filles vs allez bien? et vos loulou? je passe en vitesse  car je vais au quick avec mes louloutes offert par le parrain de thais qui est venu en vacances chez ns. avec ses 4 enfants ouf cv être du sport.  et après direction l hôpital. oui en effet j étais à l hôpital pr emma. on a eu un gros orage et la foudre sest abattue sur la maison. 
ADORABLE: merci beaucoup :-) vs avez vu les photos sur face? :-) elle grandit bien :-) une vraie petite crevette :-) vos loulous sont trop mignons :-)  en général mya comprend vite.
ERIKA: oh que oui je les apprécie je m endors directement :-)  non ''la journée cest mort deja mya ne dort presque plus l aprem et Élyah boit toutes les 2 h.  on a eu un orage violent la foudre sest abattue sur la maison d emma :-(
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 12:13
 ERIKA: ta puce est trop mignone :-)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2013 à 13:33
 manon bon courage pour emma et espère qu'elle est rien de grave. nous aussi orage tempête violente et un éclair est rentré dans une maison dans le village et elle a exploser du coup pareil ce matin on entendais pompier etc etc coupure électricité et tout donc je comprend. Sauf que je sais pas si les gens dedans sont bcp blessé ou  pas. 

Oui j'ai vu sur facebook les photos. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2013 à 15:37 - Modifié le : 29-07-2013 à 15:39
  Merci pour ma photo, suis vraiment pas a laise avec mon image, mais vu que je suis accroupit ca va on ne voit pas trop mes bourlets :P

Manon et ben decidement mais quelle poisse tu as, maintenant la foudre!!  tu es la personne la + malchanceuse que je connais avec tt ce qui tarrive !!tu arrive as garder le morale: chapeau!

comment va emma c la principale tt de meme???
elle sais que tu es sa "vrai maman"?

adorable bah super pour la vente au camping! et sympa les cours!
tu pouras pt profiter de ty baigner aussi ;)
alors dur dur la fin de ra grossesse, tu navais pas autt de mal as océane si ma memoire est bonne?
haa je comprend ton amertune pour ton anniv alors!! javoue que jaurais été vexé!! bon l principale ce quil s'est rattrapé! tu sais ici il me le souhaite mais jai jamais rien donc bon :/ c un resto ds ton village donc? c bien quil en est 1!!

bon ici ca té ménage, ma puce bien énervé donc dodo ce matin et là elle redors depuis 30 min! mlle nas rien manger, jettez tt par terre ses jouets en s'énevrant boufhh kel fichu caracetre!!!

bon maman dois passer, une collegue lui as donné des vet 8/10 ans pour mon gaby :)

allez je vs laisse bizou
ha oui ici ausis c le déluge il verse et tonne depuis 14h :/  mais il ranonce canicule pour mercreid pff!!

et toi waiky ca va?? wk chargé a mon avis!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2013 à 16:11
 ericka non s ama pas vexé qu'il est oublié car je savais qu'il allais oublié donc voilà oui on a 8 restaurants dans le village 1 bar et un snack qui fait la revente du pain une fois cuit. 1 musée de la préhistoire 1 poste (fin septembre fermé définitf) et voilà. Mais il c bien rattrappé et au moins il a été honnête heureusement que ma mère lui a dit lol. 

oui avec cette fin de grossesse est difficile je pense aussi et non j'avais pas sa a océane en faite plus j'approche d ela fin plus j'appréhende car mes beaux pareil c eux qui garde les enfants a la maison comme c pas le top sa me fait peur de laisser mon homme avec ses parents alors qu'il a du mal avec eux. et la mon gygy ne me parle tjrs pas comment faire pour l'accouchement et j'ai peur de réaccoucher a la maison donc tout ceci je croit que sa affecte plus qu'autre chose car la le gygy me dit si le liquide bouge pas on verras au dernier rdv si on fait quelque chose ou si on laisse la nature mais bon sachant que si sa bouge pas l'autre gygy et la sage femme ma dit l'autre jour faut accoucher a l'hopital car avec ce qu'il reste cela peut etre dangeureux donc pas de bêtise et vous arrivez ici alors quand j'ai répondu ben faut voir avec le gygy car l'année dernière tout c passer en une demi heure et j'ai déjà une heure de route en hiver la dernière fois on a mis 1 h 30 a cause des touristes donc voilà et je croit que c ma crainte qui me fait être comme ceci mais on verras bien. 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2013 à 16:42

Bonjour les filles,

J'ai un peu déserté lol désolé...Pourtant ce WE on a bougé seulement samedi (enfin de 14h à minuit) mais dimanche bien occupés et bien fatigués aussi et la flemme de me connecter, je vais me rattraper.

Gwen Alors ce WE avec ta mapman ça devait être sympa? elle a bien profité du ptit Théo. Et toi tu as chouchouté ton homme? ça va mieux lui il se remet doucement?

Manon et bien la foudre pas cool ça encore...la pauvre pitchounette, ça va elle n'est pas trop choquée?  Et bah tu vas en avoir de l'animation chez toi avec les enfants et le parrain ! tu as de la place pour loger tout le monde c'est bon? cool d'avoir du monde qui passe comme ça pour quelques jours, lol comme tu dis ça risque d'être sport mais ça risque de faire des bons moments en perspective. Je suis épatée pour ta puce qu'elle comprenne pour Tim ce n'est pas évident car qd mm c'est des choses pas évidentes à comprendre...je crois que c'est vers 5/6 ans qu'ils captent vraiment la notion de mort etc...Trop forte ta puce avec l'ours qu'elle appelle chien trop mimi, c'est l'âge d'or qd ils commencent à parler comme ça. Pour les vacances ui dans 1 semaine, on doit faire des travaux mais on va aussi partir qq jours.

Adorable du coup j'ai loupé ton anniv  alors que tu avais prévenu que c'était le 27/07 !! alors BON ANNIV en retard. Cool qd mm pour la sortie au resto ça change les idées. Moi aussi mon homme ne se rappelle jamais la date alors bon on s'y fait au fil des années lol. C'est chouette pour la piscine je trouve que c'est beau de voir encore des gens qui font du troc comme ça....échanges légumes contre cours de piscine trop top !!! Il va apprendre vite je suis sur ton ptit bonhomme ! repos repos alors si ça tire dans le bidon....Très belles tes photos, j'ai un ptit coup de coeur pour celle dans la poussette

Erika cool pour le parc j'y ai pensé vu le temps je me suis dit que ça allait peut être tomber à l'eau mais c'est super que vous y soyez allés qd mm ! finalement vous avez bien profité c'est cool ça. Pas de chance que ta chipie n'aime pas la voiture yen a pas bcp des enfants comme ça lol Whaaa la mauvaise surprise du matelas chez ta BS ça va pas trop mal au dos qd mm? Elle est très jolie la photo de toi j'aime bcp, mm si on voit que tu n'aimes pas être prise en photo...je ne te connais pas bcp mais ça se sent dans ton expression du visage et ton regard. En tout cas tu es mimi, et ta fille aussi mais je trouve qu'elle te ressemble vraiment bcp elle a ta bouille c'est clair tu ne peux pas la renier lol

Bon ici comme je disais samedi en vadrouille dans ma famille, BBQ le soir avec tout le monde c'était sympa pour une fois (car svt ça part en vrille mais là non c'est rare...c'était chouette du coup). On s'est baignés avec loulou, dimanche on a profité de la maison, j'ai vidé tous mes placards de cuisine, aspiré et désinfecté et tout rangé trié et jeté des trucs foutus (genre accessoires du vieux robot mixeur qui trainent encore dans les placards lol) ça fait du bien de tout ranger,j'ai aussi fais mon frigo comme ça ce sera fait avant les vacs !! Par contre mon ptit loup a été super agité, raleur, escaladeur, grognon tout ce qu'on veut mais pas mon ptit loup de d'habitude....les dents doivent y être pour qq chose....on les voit bien sur la gencives mais ça n'a pas encore percé !! en tout cas il devient d eplus en plus infecte avec moi, il n'écoute rien (le non il comprend mais fais comme si il n'entendait pas le cochon !!) et il jette des objets sur le sol qd il est énervé !!! ça fait tôt non?? bourrrique va !! je crois Erika que ta puce aussi jete... enfin va falloir que je me ressaisise pour qu'il m'écoute car avec la nounou RAS, il écoute pas trop mal, je dis bien, pas trop mal son papa. Hier il s'est fait enguirlander par son papa et du coup il me fait coucou et arrive vers moi genre "je suis tout mignon maman !" mouai.... à d'autres ! enfin bref j'espère que je ne vais pas me faire avoir mais je sens que je ne suis pas convaincante lorsque je dit NON ! va falloir bosser là dessus.

Voilà les news

bises à toutes

thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 16:48
 cc les filles je viens de rentrer de l hôpital emma va mieux!!:-D
ADORABLE: elle était dans le coma :'(  vs aussi? decidement ça a bien péter.
ERIKA:  tu n'es pas grosse tu es très jolie!  il faut garder le moral pr mes filles. je me dis quil y a pire que moi.  elle va beaucoup mieux quel soulagement.  oui elle le sait :'(
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2013 à 16:57

re j'ai été tellement longue dans mon post que je n'ai pas eu le tps de voir ton post Adorable.

Je comprends tes peurs pas évident tout ça, tu as rdv qd pour la prochaine fois? Pour tes BP c'est sur c'est eux qui garderont Océane et Sauveur? vous ne pouvez pas essayer de voir avec des amis proches? en tout cas bon courage, j'espère que tu auras le temps d'arriver à la mater.....quitte à rentrer qq jours avant si ton gygy te le conseille....

Au fait la collègue de mon homme a accouché ce matin !!!! elle avait sa DPA le 25/07 mais bb  ne voulait pas sortir, elle ets rentré dimanche matin pour déclencher et il est arrivé ce matin le ptit Nathan 3.380kgs, on va aller le voir bientôt je pense. Trop hâte je suis ravie pour eux !! on a bcp communiqué pdt sa grossesse et j'ai hâte de savoir ses nouvelles émotions de jeune maman etc... ça me ramène 1 an en arrière lol

bon allez cette fois j'y retourne

bises

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2013 à 17:01

rooo maintenant c'est le message de Manon que j'ai loupé entre temps....c'est dingue ça 2 fois de suite.

Manon cool que ta puce aille mieux, et bien carrément le coma la pauvre tite puce....surtout qu'elle est grande maintenant elle doit se rentre bien compte, j'espère qu'elle ne va pas être traumatisée mais à l'avenir elle risuqe de stresser qd il va y avoir des orages. ah ui du coup c'est sur elle a du être bien choquée la pauvre bichette, c'est bien que tu ailles auprès d'elle comme ça, ça doit être important pour elle, ça va elle n'a pas de séquelles, tout refonctionne correctement (neuro et motricité?) allez bon courage en tout cas, et la maison ça va ou elle est en mauvais état?

thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 17:40
 WAIKY:  elle est choquée cest tt le templou genoux si on la seule dans son lit cest la cata. et elle ne veut que moi. cest assez compliqué comme tu peux le voir.  oui jai de la placé ma maison est grande. oh oui de l animation Jen ai :-) en plus ses enfants ont 3 mois, 2 ans et demi ( l âge de ma princesse :-) alors je te dit pas :-) ) 4ans et 6 ans. rythmées :-D  mya comprend vite et elle compta deja jusqu'à 20 :-) un vrai amour <3 ce qui me touche cest qu'elle lui remet un bisous tt les matin :-)  hein oui elle est forte ma fille hihi mdr :-)  elle est trop marrante :-) ah vs allez pouvoir profiter :-) 
WAIKY: oui cest génial :-) elle ne saura pt plus marcher :'( ça me fait mal :'(  le médecin à dit qu'elle aurait peur de l orage à l avenir.  cest important pr mou aussi. je l'ai prise dans mes bras et elle a ouvert les yeux le médecin  à dit si tu ne serai pas venue je ne sais pas si elle serait encore la.  la maison elle est détruite
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2013 à 17:58
 Waiky non tous les amies sont partie les deux mois en vacance ils on de la chance hein. et ceux qui seront la je veut pas leur demander de s'ocupper des enfants mm la nuit donc c plus pratique que ma belle mère vienne car si pépette peut dormir chez moi dans son lit je préfère déjà que je sais pas si elle sent quelque chose mais depuis trois jour tout les soir au moment du gater elle me soulève le tee shirt fait le bisous et caresse le ventre donc elle doit sentir quelque chose. et puis elle me demande de plus en plus de gater donc voilà. 

Puis pour la maternité c'est ce qu'il m'avais dit au départ et que j'avais demander dés le départ et la il m'en parle plus du tout de ce fait la il me dit je suis pour laisser la nature alors que moi la sage femme et celui qui me controle le liquide a marquer dans mon dossier a voir pour hospitalisation une semaine et si bébé pas sorti seul provocation. et franchement moi je préfèrerais que sa soit programmer car tout le monde est a une heure de route les collègues en qui j'ai confiance sont en vacance donc voilà et je laisse pas mes enfants a n'importe qui. Mais je verrais façon jeudi je retourne controler le liquide donc on verras bien j'espère quand mm qu'il est pas bouger mais voilà. Mais on se dit que si sa baisse il me font rentré me garde un peu et après déclenche donc voilà il y a deux solutions façon. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2013 à 18:04
 Manon j'ai oublier de te répondre pour l'instant le principal c'est qu'elle soit réveiller et après il verrons pour la marche  moi aussi je devais plus remarcher du tout et en grandissant et certe avec bcp de mal j'y suis arriver car je m'accrocher pour refaire du judo c'étais mon sport bon moi j'ai été choquer et propulser par la foudre car la foudre a traverser le corps directement de mon meilleur amis avant qui lui est décédé tout étais bruler il a fait un mois de coma a cause des parents le temps qu'il comprenne que c fini il étais bruler de l'intérieur et extérieur. je sais que la foudre ne pardonne pas. et je confirme elle auras vraiment peur pour cela que le conseil que je donne souvent c un suivi psychologique non pas pour faire partir la peur car trop tard elle partiras jamais mets pour essayer de canaliser cette peur et sa lui serviras bien quand elle seras adulte je sais de koi je parle. 

Oui la maison je les vu il y a plus rien non plus celle de notre village et pourtant c pas la foudre mais l’éclair est rentré dans la maison et la fait explosé j'ai jamais vu sa. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.