Bonjour les filles,
J'ai un peu déserté lol désolé...Pourtant ce WE on a bougé seulement samedi (enfin de 14h à minuit) mais dimanche bien occupés et bien fatigués aussi et la flemme de me connecter, je vais me rattraper.
Gwen Alors ce WE avec ta mapman ça devait être sympa? elle a bien profité du ptit Théo. Et toi tu as chouchouté ton homme? ça va mieux lui il se remet doucement?
Manon et bien la foudre pas cool ça encore...la pauvre pitchounette, ça va elle n'est pas trop choquée? Et bah tu vas en avoir de l'animation chez toi avec les enfants et le parrain ! tu as de la place pour loger tout le monde c'est bon? cool d'avoir du monde qui passe comme ça pour quelques jours, lol comme tu dis ça risque d'être sport mais ça risque de faire des bons moments en perspective. Je suis épatée pour ta puce qu'elle comprenne pour Tim ce n'est pas évident car qd mm c'est des choses pas évidentes à comprendre...je crois que c'est vers 5/6 ans qu'ils captent vraiment la notion de mort etc...Trop forte ta puce avec l'ours qu'elle appelle chien trop mimi, c'est l'âge d'or qd ils commencent à parler comme ça. Pour les vacances ui dans 1 semaine, on doit faire des travaux mais on va aussi partir qq jours.
Adorable du coup j'ai loupé ton anniv alors que tu avais prévenu que c'était le 27/07 !! alors BON ANNIV en retard. Cool qd mm pour la sortie au resto ça change les idées. Moi aussi mon homme ne se rappelle jamais la date alors bon on s'y fait au fil des années lol. C'est chouette pour la piscine je trouve que c'est beau de voir encore des gens qui font du troc comme ça....échanges légumes contre cours de piscine trop top !!! Il va apprendre vite je suis sur ton ptit bonhomme ! repos repos alors si ça tire dans le bidon....Très belles tes photos, j'ai un ptit coup de coeur pour celle dans la poussette
Erika cool pour le parc j'y ai pensé vu le temps je me suis dit que ça allait peut être tomber à l'eau mais c'est super que vous y soyez allés qd mm ! finalement vous avez bien profité c'est cool ça. Pas de chance que ta chipie n'aime pas la voiture yen a pas bcp des enfants comme ça lol Whaaa la mauvaise surprise du matelas chez ta BS ça va pas trop mal au dos qd mm? Elle est très jolie la photo de toi j'aime bcp, mm si on voit que tu n'aimes pas être prise en photo...je ne te connais pas bcp mais ça se sent dans ton expression du visage et ton regard. En tout cas tu es mimi, et ta fille aussi mais je trouve qu'elle te ressemble vraiment bcp elle a ta bouille c'est clair tu ne peux pas la renier lol
Bon ici comme je disais samedi en vadrouille dans ma famille, BBQ le soir avec tout le monde c'était sympa pour une fois (car svt ça part en vrille mais là non c'est rare...c'était chouette du coup). On s'est baignés avec loulou, dimanche on a profité de la maison, j'ai vidé tous mes placards de cuisine, aspiré et désinfecté et tout rangé trié et jeté des trucs foutus (genre accessoires du vieux robot mixeur qui trainent encore dans les placards lol) ça fait du bien de tout ranger,j'ai aussi fais mon frigo comme ça ce sera fait avant les vacs !! Par contre mon ptit loup a été super agité, raleur, escaladeur, grognon tout ce qu'on veut mais pas mon ptit loup de d'habitude....les dents doivent y être pour qq chose....on les voit bien sur la gencives mais ça n'a pas encore percé !! en tout cas il devient d eplus en plus infecte avec moi, il n'écoute rien (le non il comprend mais fais comme si il n'entendait pas le cochon !!) et il jette des objets sur le sol qd il est énervé !!! ça fait tôt non?? bourrrique va !! je crois Erika que ta puce aussi jete... enfin va falloir que je me ressaisise pour qu'il m'écoute car avec la nounou RAS, il écoute pas trop mal, je dis bien, pas trop mal son papa. Hier il s'est fait enguirlander par son papa et du coup il me fait coucou et arrive vers moi genre "je suis tout mignon maman !" mouai.... à d'autres ! enfin bref j'espère que je ne vais pas me faire avoir mais je sens que je ne suis pas convaincante lorsque je dit NON ! va falloir bosser là dessus.
Voilà les news
bises à toutes
re j'ai été tellement longue dans mon post que je n'ai pas eu le tps de voir ton post Adorable.
Je comprends tes peurs pas évident tout ça, tu as rdv qd pour la prochaine fois? Pour tes BP c'est sur c'est eux qui garderont Océane et Sauveur? vous ne pouvez pas essayer de voir avec des amis proches? en tout cas bon courage, j'espère que tu auras le temps d'arriver à la mater.....quitte à rentrer qq jours avant si ton gygy te le conseille....
Au fait la collègue de mon homme a accouché ce matin !!!! elle avait sa DPA le 25/07 mais bb ne voulait pas sortir, elle ets rentré dimanche matin pour déclencher et il est arrivé ce matin le ptit Nathan 3.380kgs, on va aller le voir bientôt je pense. Trop hâte je suis ravie pour eux !! on a bcp communiqué pdt sa grossesse et j'ai hâte de savoir ses nouvelles émotions de jeune maman etc... ça me ramène 1 an en arrière lol
bon allez cette fois j'y retourne
bises
rooo maintenant c'est le message de Manon que j'ai loupé entre temps....c'est dingue ça 2 fois de suite.
Manon cool que ta puce aille mieux, et bien carrément le coma la pauvre tite puce....surtout qu'elle est grande maintenant elle doit se rentre bien compte, j'espère qu'elle ne va pas être traumatisée mais à l'avenir elle risuqe de stresser qd il va y avoir des orages. ah ui du coup c'est sur elle a du être bien choquée la pauvre bichette, c'est bien que tu ailles auprès d'elle comme ça, ça doit être important pour elle, ça va elle n'a pas de séquelles, tout refonctionne correctement (neuro et motricité?) allez bon courage en tout cas, et la maison ça va ou elle est en mauvais état?