Une revenante!!!!
Franchement, je ne vous oublie pas mais j'ai eu vraiment des semaines chargées avec mon changement de boulot, les anniv...etc.
Je vais bien, je suis en vacances pour 2 semaines.
Cette semaine, nous restons à la maison et dimanche, nous partons 1 semaine à Nîmes dans un camping, on a hâte!!
Il y a eu un petit changement de programme car mon nouveau patron a pris ses congés fin août, il ne voulait pas que je prenne en même temps que lui, il veut que je sois présente. Donc on a annulé nos vacances dans les alpes, ça sera l'année prochaine.
Au moins, on part un peu.
Melvin grandit bien, il a 6 dents, il nous fait de plus en plus de pas tout seul mais Mr préfère le 4 pattes, ça va plus vite lol! Il mange bien, on commence de plus en plus à lui donner comme nous, ce soir il a mangé des spaghetti bolo, il a adoré!!
Juillet et août, les enfants restent avec leur papa à la maison car il est en congés payés puis congé parental.
Maëva va aussi 2 fois par semaine au centre, elle adore et ça lui fait du bien! Elle a un sacré caractère, c'est pas facile avec elle en ce moment.
Melvin est un coquin, il adore jouer avec les portes, les ouvrir et les fermer! Il dit maman, tata, dada mais par contre, il regarde son père, il dit "maman" lol. Il ne veut pas dire papa!
Sinon, mon boulot me plait beaucoup, tout se passe bien, mon patron est content de mon travail. Mes collègues sont super sympas, je m'entend super bien avec elle, j'ai l'impression de les connaitre depuis longtemps!
J'ai réussi à avoir mon 2 et 3 septembre en rtt, je vais pouvoir être là pour la rentrée de Maëva!
Je suis pas mécontente d'avoir changé, je me sens vraiment épanouie!
Je vais vous mettre quelques photos de mes loulous.
bonjour les nenettes !
Sand des news de toi !!! trop cool !! comme on dis à chaque fois pas grave que tu ne viennes pas régulièrement l'essentiel c'est que tu ne nous oublie pas ! il est trop chou ton fils trop beau en blanc un vrai ptit mec !! C'est cool que tu t'épanouisse dans ton travail c'est important, cool le papa en congé parental ! yen a pas bcp dis donc chapeau à lui !! il pousse comme un champignon ton loulou c'est cool, vous devez apprécier de partager les repas ensemble nous on a hâte de ce moment là mais tjs aucune dent à l'horizon....bientôt les vacances alors ! profitez en bien toute la ptite famile ;-) et à bientôt
Erika oui c'est intenable je suis d'accord avec toi ras la carpette d ecette chaleur !!! on ne savait pas comment dormir hier ! oui c'était peut être un coup de chaud je ne sais pas car là ce matin ça allait il n'avait plus de fièvre mais il a énormément dormi hier en journée....la fièvre ça casse bien. j'espère qu'elle ne va pas revenir. Et bah tu dois t'armer de courage avec ta "pile électrique" à la maison !! ils ont mis quoi dans son vaccin??? lol au moins ya de la vie ! elle joue dans sa piscine toute seule ou pas?
Manon cool que larentrée de ta puce se passe bien à la maison, ça va tes 2 autres puces l'acceptent bien? elles sont attentionnées avec elle? pas grave si tu ne passes pas tout le temps tu sais nous c'est pareil et pis avec tes louloutes je comprends que tu sois bien occupée. Vous faites quoi comme activité? pas trop chaud chez toi?
adorable je n'ai pas facebook mais j'imagines la joie que vous avez !!! un GRAND BRAVO à Océane !!!!!! ça y est !!!! elle marche !!!! elle doit être fière d'elle aussi !, bon perds pas le nord et reposes toi bien qd mm ;-)
ici bah mon loulou a moins de fièvre, il boit bcp d'eau tant mieux mais n'a pas mangé gd chose hier....il s'est rattrapé le soir, au fait ca y est j'ai commence les bouillies de légumes le soir je ne sais plus si je vous l'avait dit car il ne veut plus de son bib, donc je fais légumes et complète avec 180ml de lait mais avec blédine caramel ou vanille ou choco (comme pour le matin) et du coup ça passe bien. Nous aussi il nous a épaté hier soir, après manger il a retrouvé un peu de pèche et du coup il escaladait le fauteuil du salon de jardin et il y avait un autre fauteuil à côté il est passé de l'un à l'autre par dessus l'accoudoir à plat ventre on avait déjà vu mais là il s'est mis à cheval, une jambe puis l'autre !!!! et ca y est il prend enfin son bib d'eau tout seul !! c'est pas trop tôt !! lol manque plus que les dents et la marche !! il prend son temps mon loulou, par contre qu'est ce qu'il cause il en baragouine des trucs !!
allez je retourne bosser, je suis arrivée il y a 45min et en fait je n'ai bossé que 20 min depuis je vous écris....roooo pas bien, allez je m'y remet.
bises à toutes et bonne journée je repasserais peut être selon la charge de travail du jour