les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 22)

Discussions

Auteur
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2013 à 16:41
 coucou les filles,

A ce que je vois le WE a été excellent pour tout le monde, si on oublie les épisodes orageux....on doit avoir un micro climat ici car pas d'orages.
Bon mon loulou est malade....la nounou m'a appelé ce midi et hop je suis allée le chercher, 39.5° de fièvre !!!! c'est la 1ère fois qu'il monte aussi haut....le ptit chou il est naz....amorphe....déjà la chaleur n'aide pas mais la avec la fièvre. le doc a dit rhino certainement et dents peut être bref....la il dort enfin après épuisement lol. Je lui ai donné un bain qu'il a bien apprécié par contre il ne veut rien manger à part des gâteaux....quel cochon ! Alors peut être la 1ère dent d'ici peut....!!!???!!!! on verra

Adorable bravo pour la 3ème quenotte de mistinguette ! bon courage pour le stand j'espère que ça va aller et que tu ne vas pas trop t'épuiser.

Gwen
génial le mariage c'est chouette de passer des bons moments comme ça. chapeau madame pour le bouquet !!!!

Erika je te mettrais une photo à l'occaz qd j'aurai rechargé mon appareil lol enfin retrouver le chargeur plutôt.toi aussi tu as passé un super WE c'est cool tant mieux. Ca lui plait à Gaby le sport?

Manon
ça ne va pas être très facile de dialoguer et d'échanger avec toi si tu ne nous en dit pas plus....ton hospitalisation? le retour de ta pitchoune à la maison? tu n'écris qu'une ou 2 phrases par message et ça reste très évasif...tu as peut être une raison à cela après tout je ne sais pas.....dans l'attente d'avoir un peu plus de tes nouvelles ;-)

bon allez vais en profiter pour ranger la maison et faire un ti peu de ménage et aussi me reposez lol
bises à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2013 à 17:16
 gwen trop cool pour le bouquet maintenant il y a plus qu'a hihi et puis le mariage sa peut attendre sa empeche pas que vous construisez quand même. si sa te rassure moi non plus je suis pas marié lol. hé oui belle photo sur facebook. 

Ericka 3 h de ménage mais tu tes lacher ben il faut de temps en temps et nous aussi c maison au moment de la chaleur et la sa recommence a tonner j'en est ras la casquette de ses orages. Avec pluie et grêle logiquement on a en ce moment donc pénible. 

Waiky pauvre petit loulou mais  vrai que les dents doivent se préparé donc sa joue bcp s'il mange pas trop pas grave fait le boire pour pas qu'il se déshydrate et il doit te manger des gateau car ses dur donc si c les dents qui travail c normal. Merci pour la troisième dents de ma fille elle a part les fesses rouge et caca liquide c tout ce qu'elle a par contre manger sa fonctionne tjrs aussi bien malade ou pas. 

Bon pépette a encore fait des progrés cette après midi et devant papa pour une fois il est rester avec nous c lui qui la garder le temps que je me repose un peu et quand je me suis réveiller pépette c mise debout sans se tenir et a fait 5 pas vers moi sans se tenir du tout. et elle a refait a plusieur reprise elle commence a plus se tenir et 5 pas c super. Elle fait encore tout en mm temps lol. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2013 à 20:37
 SA Y EST SA Y EST ENFIN SA Y EST 

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII SA Y EST SA Y EST YOUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TROP FIERE DE MA FILLE ELLE MARCHE 

dommage je peut pas mettre de vidéo la mais je les mis sur facebook pour celle qui peuve 

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2013 à 21:05
cc les filles désolée de répondre seulement mtn mais je n'ai plus beaucoup de temps pr moi et je fais beaucoup d activités avec mes princesses.
vs allez bien les filles?
Waiky: le retour de ma princesse cr passe super bien :-) et mon hospitalisation ce n était rien de g ne vous inquiétez pas.  oui désolée je suis fort réservée depuis le 1er août 2012
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2013 à 21:24
 bravo oceanne !! jsuis fiere de toi princesse 
j ai vu la video super
et bravo pour ta dent 

allez ivana et hugo a vs jouer les loulous !!!

erika sa va t pas passer aujourdhui !!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2013 à 21:26
 merci gwen oui j'ai vu c tjrs aussi beau quand mm 

C vrai ericka tu passe moin en ce moment je trouve aussi bon ou alors tu es occuper c bien dans un sens 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2013 à 22:57
 Re euh bah si les filles je suis passé ce matin :( mais avec ivana js jure c pas évident jécris kan elle dors c a d le matin avt son reveil et généralement pdt sa sieste ou comme là kel est au dodo.

bah aujourdhui ca encore été dur avce ma miss, elle est super ronchon depuis ses vaccins mercredi :/ c ps évident, pis ds la maison on avoisine les 30 , dehors idem!,  on c ps comment se mettre, daileurs elle as dormi 3h30 tanto!!!!! du cp on é sorti dehors vers 17h30, jai voulu inoguré mes transats fraichement astiqué, pff tu parles miss je tiens ps en place, jarrete ps  de me facher pour qulle reste posé, rien na faire une cp balancorie trampoline, ptit quad, ptit voiture, bref elle me fais tourner en bourique!!!

gwen euh bah si ivana marche moi ;) bon c comme océane au debut c 3/4  pas tt seule, c pas non plus de la longue distance :)

adorable super la vidéo, ivana fais pareil aussi c chou :)

manon je rejoins waiky, c vrai que tu est tres évasive dans tes messages, bon moi suis une piplette ;)
kes ki c passé le 1er aout 2012?

waiky, oh ptit chou, pt un cp de chaleur? oui gaby adore ca le sport ;) mais du cp ca me fais pas mal daller retour :/

bon ici les orages arrivent demain chez moi, jespere que ca va se rafraichir, jen peux plus moi!! 

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2013 à 23:20

Coucou les filles,

Une revenante!!!!

Franchement, je ne vous oublie pas mais j'ai eu vraiment des semaines chargées avec mon changement de boulot, les anniv...etc.

Je vais bien, je suis en vacances pour 2 semaines.

Cette semaine, nous restons à la maison et dimanche, nous partons 1 semaine à Nîmes dans un camping, on a hâte!!
Il y a eu un petit changement de programme car mon nouveau patron a pris ses congés fin août, il ne voulait pas que je prenne en même temps que lui, il veut que je sois présente. Donc on a annulé nos vacances dans les alpes, ça sera l'année prochaine.
Au moins, on part un peu.

Melvin grandit bien, il a 6 dents, il nous fait de plus en plus de pas tout seul mais Mr préfère le 4 pattes, ça va plus vite lol! Il mange bien, on commence de plus en plus à lui donner comme nous, ce soir il a mangé des spaghetti bolo, il a adoré!!
Juillet et août, les enfants restent avec leur papa à la maison car il est en congés payés puis congé parental.
Maëva va aussi 2 fois par semaine au centre, elle adore et ça lui fait du bien! Elle a un sacré caractère, c'est pas facile avec elle en ce moment.
Melvin est un coquin, il adore jouer avec les portes, les ouvrir et les fermer! Il dit maman, tata, dada mais par contre, il regarde son père, il dit "maman" lol. Il ne veut pas dire papa!

Sinon, mon boulot me plait beaucoup, tout se passe bien, mon patron est content de mon travail. Mes collègues sont super sympas, je m'entend super bien avec elle, j'ai l'impression de les connaitre depuis longtemps!
J'ai réussi à avoir mon 2 et 3 septembre en rtt, je vais pouvoir être là pour la rentrée de Maëva!
Je suis pas mécontente d'avoir changé, je me sens vraiment épanouie!

Je vais vous mettre quelques photos de mes loulous.

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2013 à 23:37

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2013 à 23:49

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2013 à 08:43

bonjour les nenettes !

Sand des news de toi !!! trop cool !! comme on dis à chaque fois pas grave que tu ne viennes pas régulièrement l'essentiel c'est que tu ne nous oublie pas ! il est trop chou ton fils trop beau en blanc un vrai ptit mec !! C'est cool que tu t'épanouisse dans ton travail c'est important, cool le papa en congé parental ! yen a pas bcp dis donc chapeau à lui !! il pousse comme un champignon ton loulou c'est cool, vous devez apprécier de partager les repas ensemble nous on a hâte de ce moment là mais tjs aucune dent à l'horizon....bientôt les vacances alors ! profitez en bien toute la ptite famile ;-) et à bientôt

Erika oui c'est intenable je suis d'accord avec toi ras la carpette d ecette chaleur !!! on ne savait pas comment dormir hier ! oui c'était peut être un coup de chaud je ne sais pas car là ce matin ça allait il n'avait plus de fièvre mais il a énormément dormi hier en journée....la fièvre ça casse bien. j'espère qu'elle ne va pas revenir. Et bah tu dois t'armer de courage avec ta "pile électrique" à la maison !! ils ont mis quoi dans son vaccin??? lol au moins ya de la vie ! elle joue dans sa piscine toute seule ou pas?

Manon cool que larentrée de ta puce se passe bien à la maison, ça va tes 2 autres puces l'acceptent bien? elles sont attentionnées avec elle? pas grave si tu ne passes pas tout le temps tu sais nous c'est pareil et pis avec tes louloutes je comprends que tu sois bien occupée. Vous faites quoi comme activité? pas trop chaud chez toi?

adorable je n'ai pas facebook mais j'imagines la joie que vous avez !!! un GRAND BRAVO à Océane !!!!!! ça y est !!!! elle marche !!!! elle doit être fière d'elle aussi !, bon  perds pas le nord et reposes toi bien qd mm ;-)

ici bah mon loulou a moins de fièvre, il boit bcp d'eau tant mieux mais n'a pas mangé gd chose hier....il s'est rattrapé le soir, au fait ca y est j'ai commence les bouillies de légumes le soir je ne sais plus si je vous l'avait dit car il ne veut plus de son bib, donc je fais légumes et complète avec 180ml de lait mais avec blédine caramel ou vanille ou choco (comme pour le matin) et du coup ça passe bien. Nous aussi il nous a épaté hier soir, après manger il a retrouvé un peu de pèche et du coup il escaladait le fauteuil du salon de jardin et il y avait un autre fauteuil à côté il est passé de l'un à l'autre par dessus l'accoudoir à plat ventre on avait déjà vu mais là il s'est mis à cheval, une jambe puis l'autre !!!! et ca y est il prend enfin son bib d'eau tout seul !! c'est pas trop tôt !! lol manque plus que les dents et la marche !! il prend son temps mon loulou, par contre qu'est ce qu'il cause il en baragouine des trucs !!

allez je retourne bosser, je suis arrivée il y a 45min et en fait je n'ai bossé que 20 min depuis je vous écris....roooo pas bien, allez je m'y remet.

bises à toutes et bonne journée je repasserais peut être selon la charge de travail du jour

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2013 à 10:17
 bonjour les filles 

sand trop cool que tu passe par la même si moi je te voit aussi sur facebook et ses super génial pour ton nouveau boulot. Tes enfants sont magnifique aussi sa évolue vite. Oui au centre il se régalé les enfants moi pareil il y vas deux fois par semaine a part si j'ai rdv avec le gygy il y vas 3 fois du coup comme la semaines prochaine. Super que papa est son congés parental passer des meilleurs moment avec ses enfants pour lui aussi c sympas. Tu m'étonne de profiter de tes vacances cela fait tjrs du bien. 

Waiky oui tu as raison sa l'éclate de rire de marcher sa doit lui faire une sensation bizarre ou autre car en mm temps elle est morte de rire et elle hurle de joie lol. je sais que tu est pas facebook dommage qu'on puisse pas mettre de vidéos sur ce site. Ben alors au lieu de bosser tu écris bon tu a raison mais sa vas la journée commence a peine sa peut allez c le temps du réveil lol. Oui je me repose je peut pas dire cela mais bon je peut pas trop rester la journée coucher donc voilà je fait mon ménage le matin tot en une heure j'ai fait toute la maison donc sa vas car il y a pas grand chose c'est du maintient. et après je m'allonge jusqu'a ce que les enfants se lève et la mon homme est partie avec mon fils et ma fille est crevé donc je vient de la recoucher et elle dort lol. dnc moi je sui stranquille. sachant que cette après midi elle vas refaire sieste donc j'en profiterais aussi. et oui en période de dent elle dort bcp plus que d'habitude et la elle a encore celle du bas a droite qui est en train de percer. 

Bon vu que j'ai mal dormi malgré l'énorme orage, vent grêle pluie tomber hier de 17h à 22 h ben sa a pas rafraichi donc cette nuit sa été chaud et en plus mon homme étais parti aider a déménagé des amies et du coup il est tomber en panne et du coup a laisser le camion devant chez eux et il on ramener a 2h ce matin et la il doit allez avec un autre copains a 13h30 voir ce qu'il a et le récupéré. après bébé avais faim et soif du coup on se lève pour boire et manger en ce moment sa me fait comme en début de grossesse hihi. docn voilà la nuit passer et a 6h30 bébé taper dans mon ventre car il avais faim car j'avais la tête qui tourner et une fringale du coup dés que j'ai déjeuner il c arreter de bouger et moi j'étais mieux hihi comme koi c magique quand même. 

Bon malgré tout ceci j'ai aspiré et laver la maison la j'attend que sa sèche et voilà après c repos avec mon bouquin le temps que pépette dorme un peu et le repas est déjà pret plus qu'a réchauffer donc voilà nickel.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2013 à 10:25
  Sandrine, oh super ton homme as 2 mois de congé le pied!!
tt roule pour toi c top ;)

waiky non je nai ps mis deau ds la ptit piscine, car là je men sers comme de parc, et elle déteste etre dedans, donc leau jpense que c pariel, non madame veux gambader !!!

enfaite chez sa main greffé a la mienne tt la journée ;) :/
ha oui pour avoir de la vie sa elle en manque pas!!!!!!

bon je matendais as de la fraicheur bah loupé.. encore chaud :/
aujourdhui rien de prévu ( voiture as sec, jatend les payes avec impatience car le frigo est as sec aussi  :/)

bon autrement je suis contente g pt trouveé un beau joujou as ivana, depuis sa naiss on nas rien acheter, vu que c de la récup ou cadeau, du cp jai pt trouver c un fauteuil  musicale je vais essayer de vs mettre une photo il en vaut 55euros, , vendu 13 ;)
c la 1ere fois que je vais acheter un jouet sur le bon coin, ( les moyens permette pu dahceter 9 comme pour gaby )

on va le voir samedi si la dame ve bien me le reserver voilou voilou

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2013 à 10:26 - Modifié le : 23-07-2013 à 10:29

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2013 à 10:28

le voilà il fais mode bascule aussi, plein de music ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.