les BB des juinettes 2012 deviennent des explorateurs :) (Page 21)

Discussions

Auteur
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 12:31
 cc les filles be allez bien? je suis rentrée ce matin et tt va bien. jai changer mon mot de passe
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2013 à 16:43
 Ericka en faite aux amis tu leur dit de venir et il vienne pas bcp son parti les deux mois en vacance et le peu qui reste vient pas soit parce qu'il doive avoir peur d eme déranger ou j'en sais rien mais je court après personne. Franchement non les journée sont pas longue car j'ai quand mm océane a m'occuper mm si elle joue bcp seule ben je joue aussi avec elle donc voilà je veut pas la délaisser et quand mon fils et la aussi ben pareil sachant que mon fils quand sa soeur dort je me mets allonger sur le canapé et il est soit avec moi tranquille a faire des caresses au ventre soit il joue dans sa chambre tranquillement donc peut me reposez. après si je m'endort pas (car en ce moment m'endort bcp) je lis bcp etc etc don cnon c pas trop long sa vas. 

Thaïs contente que tu sois rentré et oui on a reçu un message comme quoi tu as fait malaise du a ton poids tu es si en sous poids que cela et faut se reprendre un peu avec les enfants et tout prend soin de toi quand même. 
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 17:47
adorable: il ne faut pas vs inquiéter cv bien ma marraine s inquiete tj pr rien d ailleurs le médecin lui a dis vs stresser votre filleule
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2013 à 19:23
 ok pas de soucis le principal c que tu vas bien et que tu as retrouver tes enfants 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2013 à 19:23
 ok pas de soucis le principal c que tu vas bien et que tu as retrouver tes enfants 

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 21:56
 oui cest le principal ça cest sur :-)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2013 à 07:40
 bonjour les filles 

Comment sa vas? moi mal dormi comme d'habitude lol. Et c'est dimanche mon homme est parti récolté et livré et nous on attend un peu et on vas descendre au village il y a le week end préhistoire donc avec animation etc etc et des tours de poney gratuit lol. Donc on vas y allez un peu sa changeras les idées et après dés qu'il fait chaud on rentreras. 

Ericka tu me demander si océane sa allez mieux ben pas trop au niveau des selles mais ce matin en souriant j'ai vu les deux dents du bas celle a coter du milieu c blanc les trous sont en train de se faire donc voilà mais bon elle ronchonne pas et elle a pas de fièvre juste les fesses rouges. 

bon a part rien de spécial aujourd'hui sa vas sorti ce matin et après repos tranquille avec un peu de devoir ave cmon fils le temps de la sieste d'océane et après on verras bien
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2013 à 10:02
  coucou, bonne promenade alors adorable;)
hé super les quenottes arrivent en force!

ici ca va, jai passé laprem chez une ancienne collegue du cp, s'été bien sympa! et le soir on as été manger chez mn cousin :)
ivana as veillé juska 1h du mat comme ns! et ce matin 8h dbout houaaa grrr :S je pense quelle as enfin trouvé son rthyme maintenn c levé tjs 8h /8h30 :/
bon ns cette nuit violebnt orage d epluie, un truc de fou! mais ce matin méga lourd !!
adorable je comprend mieux pas tu as peur de la foudre! :(

bon ici on va aller surement manger chez mes parents comme bcp de dim midi pis voilà, on est ts un peu naze là jpense pas kon va trainer !

biz
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2013 à 10:34
 oui sa fait du bien mm si je devrais pas mais bon pas grave faut bien sortir un peu les loulous a part le jardin voilà. 

Nous aussi hier sa a tonné et un peu de pluie mais bon voilà. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2013 à 17:18
 Re ici bonne ptite journée mes parents, bon par contre ivana dur dur, elle tiens ps en place que sa soit sur les genoux ou dans sa chaise haute, du cp cours maman as me faire marcher ss une chaleur écrassante :/ pis ps de pelouse chez mes parents donc peux mm prevoir une ptit couverture et d joujou snif , la poussette elle hurle dedans moi je dis VIVEMENT LA MARCHE, bon g tenté de la mettre o dodo c ps gagné, et ce soir on va manger un gateau pour un anniv dun copain, super wk du cp

adorable s'été comment chez toi,
manon alors ca va ta petite , elle bois bien , les nuits pas trop dur?

bizou
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2013 à 18:30
 ericka moi sa été cool cette après midi on a fait tous sieste de 12h30 à 15h sa fait du bien après j'ai jouer avec mes enfants au ballon, ils on fait trampoline tout les deux, ils on jouer ensemble dans leur chambre et après un peu de devoir pour mon fils qu'il a fait volontier et ensuite voilà la on se pose regarder la télé et mon homme partie au marché du camping du village donc vas rentré tard a moins que l'orage s'excite encore plus et qu'il pleuve bcp mais voilà. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2013 à 07:40
 coucou les filles 

Vous avez passez un bon week end? 

Moi tranquille sachant que mon homme bosse donc voilà mais bon il faut bien. et la ce matin j'emmène sauveur au centre aéré et ensuite vais tenir le stand sur le marché pour remplacer mon homme juste question de tout juste une heure pour qu'il aille livré un restaurant dans un camping au village voisin du coup voilà. et après c retour à la maison. 

Bon ma fille sa y est a la troisième dent en bas a gauche qui a bien percer hier matin tout blanc et hier soir on voyez le trou et celle a droite hier soir gencives blanc don elle devrais percer soit aujourd'hui ou demain donc voilà. bon après vu les caca liquide et puant je comprend lol. 

aussi non rien de spécial a part du repos après et voilà. je passerais plus tard a plus. 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2013 à 13:19
 coucou les filles sa va ? 

moi sa va 

j ai passer un exelent weekend !! c t memorable 

les marié trop bo 

et j ai attraper le bouquer de la mariée wouhou mais bon faut convaincre mr c pas gagné 

sinon mon loulou etait ac nous a la ceremonie et au vin d honneur et ma mere  la garder ap c mieu pour lui et ns car ns on aurait pas profiter s on lui aurait couru ap tt l tps et lui a pu bien dormir car il ne dort pu ds les fete 

donc voila on a eu cho 

hier on a eu un belle orage bouh j aime pas 
mais mon loulou sa la pas empecher dormir 

voila je ne boss pas tanto un peu rangement menage et se reposer et se soir kine exercice pour mon dos 

je vs mettrait une foto de mon loulou 

bisous a plus tard
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2013 à 15:02
  Félicitations gwen pour le bouquet! oui jai vu les photos, tres beaux tes amis ;) et toi une photo ?

bon ici ptit pause avt que miss se reveil, ronchon ++ vivement que cette chaleur saténue!
 bon ici + de 3h de ménages non stop depuis ce matin! claqué! g mm astiqué mes 2 transats ss + de 30 ° suis cuite!!! et vu les t° jpense quon va rester enfermé! pff 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2013 à 15:26
merci erika !!! merci pour mes amis 

et ba je vais demander des photos a ma maman car j en ai pas g pris que les mariés qu elle nouille !!! lol 

moi aussi je reste enfermer et mis  la piscine pour mon loulou ap sa sieste !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.