bonjour les filles,
Merci pour mon loulou pour vos compliments, oui il est chou ! j'ai envie de le croquer !! lol
Manon Ah ui tu étais partis dans la puéri je comprends mieux pourquoi tu n'as pas l'air paniqué avec tous tes ptits bouts ! en fait tu es faites pour ca ! Moi je n'ai pas facebook, je lutte encore pour ne pas ouvrir de comptes mais les juinettes (celles qui ne viennent plus sur ce forum) et les filles ici mettent des photos etc... alors ça me donne envie mais je ne suis pas encore décidée.....je crois que je vais finir par craquer ! Chouette nouvelle pour Elyah !
Adorable et bah elle a un sommeil de plomb ta puce ! cool qu'elle ai qd mm bien dormi et Sauveur ça va il n'a pas peur lui? viens vite nous donner des nouvelles de BB et de toi....j'espère que tt ira bien pour vous.
Erika cool pour la piscine c'est génial ça ! vous avez bien profité alors ! pour les vaccin soui moi il a aussi eu infanrix et prevenar le 2ème non? bizarre pour la bouée, moi le siège ne se gonfle pas....
Gwen vous partez en vacances vous au fait?
bon ici RAS je suis rentrée tôt hier !! à 18h45 j'étais à lamaison youpiiiii j'ai profité de mon loulou, le bain , les jeux, le bib, les calins et ensuite dodo...le coquin en ce moment qd je lui dit dodo il répond caca ! non mais oh !! Bref. et je suis allée courir aussi une fois qu'il était couché ça fait du bien, c'est reparti je me remet au footing
allez bises à toutes et bonne journée