Bonjour à toutes,
Adorable ah demain tu auras des nouvelles fraiches de ton bb c'est bien ça et surtout si le niveau du liquide est remonté un peu et si ton fer aussi ça va mieux. Ils vont bien cojtroler tout ca qd mm?
Erika ah ui ta puce avait un sacré poids à la naissance c'est vrai je ne m'en rappellais déjà plus....désolé mon cerveau a fait du ménage depuis l'accouchement....
Manon et bah.....je suis restée scotchée en te lisant quelle vie déjà à 19 ans !!! tu dois être un sacré ptit bout de nana toi !! ;-) non pas de jugement qui tienne ne tinquiète pas....la vie nous réserve parfois des surprises tu n'y es pour rien dans tout ça. Mais j'ai qd mm du mal à me dire que la vie puisse s'acharner comme ça parfois ! même si tous ces bouts de chou c'est que du bonheur mais bon pas facile à composer qd mm. Et pour ta 1ère c'est sur tu ne peux pas la récupérer maintenant qu'elle est adoptée? juste un placement en famille d'accueil n'aurait pas été possible? en tout cas je te tire mon chapeau et je le redis tu es la bienvenue parmi nous pour papoter. tes journées doivent être rythmées !!
Bon ici moi j'ai accoché le 25/05/12 d'un ptit loup nommé Hugo de 3.405kgs et 51cm par voix basse à l'hopital avec aide de la ventouse car il était coincé et n'arrivait plus à avancer (je ne poussais certainement pas très bien aussi) il avait 2 tours de cordon autour du coup mais n'était pas du tout etouffé. Voilà une belle épisio de 6 ou 7points et sinon tout va bien. J'ai repris le travail en avril dernier (j'ai changé de boite entre temps) et voilà. Je suis en ile de france.
Journée de dingue au boulot hier je suis arrivée à 7h50 au travail (j'en ai profité que mes BP étaient là pour garder loulou) et bah j'en suis ressorti qu'à 19h30 !!! j'ai presque fait une journée de 12h !!!! bah la galère des fois je vous jure j'étais dingue le soir
Bises à toutes et bonne journée
re,
Erika bah moi je t'envie de ta relation avec ta maman lol. On ne s'entend pas vbraiment et elle est tellement imprévisible et chiante et elle veut tjs avior raison et nous balance des méchancetés etc....alors bon, je la vois pour Hugo mais elle me gonfle mais c'est comme ça. Ui ça c'est bien passé avec papi mamie, ils ont passés une bonne journée. Oh ma BM est parfois bien casse pieds aussi mais ça va je lui fais confiance donc c'est le principal et surtout elle respecte mes "consignes" par rapport à mon ptit loup ce que ne ferais pas ma mère donc voilà pourquoi j'évite de lui laisser toute une journée sans ma présence elle n'en ferait qu'à sa tête....Ma petite soeur déguste avec elle en ce moment, elle a 17 ans et si elle ne fait pas le ménage etc...ma mère lui dit de dégager de la maison? ça se fait ça peut être??? bref. passons car ça me chauffe là !
Manon wha tu m'impressionne ! oui je comprends pour la puce heureusement que tu l'a vois mais ça va elle ne te réclame pas trop? et vous avez qd mm une relation assez proche? Pour les achats poussette etc... vous avez un site type "le bon coin" en Belgique? car c'est bien pratique, ma nounou a acheté une triplette car elle a 3 bb du mm âge (dont le mien), elle l'a acheté d'occaz à 400 € je crois. elle en est ravie. bon courage en tout cas et tinquiète tu passes qd tu veux, des fois on ne passe pas pdt plusieurs jours (enfin moi car adorable et Erika sont assidues ;-))
Bises à toutes et bonne journée