Bonjour les filles,
Adorable Cool rien de spécial de prévu tu vas encore pouvoir en profiter pour passer du tps avec ta puce et te reposer. Cool pour le spertes qu'elles se soient dissipées. Wha vous avez eu de la grèle ....j'ai cru rêver en te lisant ! lol Sympa le feu d'artificie avec picnic j'en rêve d'un picnic pourtant ce n'est pas compliqué....mais on n'en fait jamais faudrait juste que l'on prevoit un de ces 4 et qu'on trouve un ptit coin sympa (ça ne manque pas en plus vers chez nous). Moi aussi j'avais entendu que lorsqu'ils savent monter les escaliers c'est qu'ils sont prêt pour le pot (du moins ils sont matures). Le fait de monter les escaliers signifie que le sphincter fonctionne donc qu'ils peuvent retenir un petit pipi le temps de se rendre sur le pot.
Erika Oui on a plusieurs chambres donc on peut coucher des amis bon pas 50 non plus mais un couple avec enfants et ma soeur c'est bon après plus ça devient compliqué mais faisable car on a des clic clac etc...Donc du coup ce WE il y avait une pitchunette de 10mois, mon loulou et un loulou de 18mois....!!! bonjour la maison transformée en crèche pour les dodos etc...mais franchement je m'en fiche comparé au plaisir de les avoir à la maison pis on a bien profité du jardin en fait. Non quand je dis je prendrai 1mois congé après BB2 c'est 1mois en plus du congé mat biensur donc je pense reprendre qd bb aura 4 mois. Je ne suis vraiment pas du tempérament à rester à la maison. Après commùe dis adorable on verra bien mais ce qui est sur c'est que je me connais....et j'ai vécu déjà une expérience avec Hugo de rester à la maison et je n'ai vraiment pas envie de renouveler....même si j'ai adorer passer du temps avec lui....en fait le comproimis serait certainement un mi temps voir un 80% pdt la 1ère année....on verra. Pour ton homme et le fait de ne pas partir en vacances je peux comprendre son énervement mais comme tu dis vaut mieux être raisonnable....vous pourrez toujours faire des sorties parc attractions, lac, piscine picnic etc....et chez la belle soeur vous pouvez aller passer qq jours...?? et la proposition de Gwen? Tes parents ont fait un repas avec les locataires?? ça ne doit pas être ceux qui ne paient pas le loyer ou alors je n'y comprends plus rien....?? Ui nous aussi 26° ce WE dans la maison wha wha wha !!! On est contents d'avoir poser les volets roulants (on les a eu par la boite dans laquuelle bosse mon homme donc bcp moins cher) et il les a poser tt seul. au moins la chaleur rentre pas la journée.
Je re ...je vais poster car peur de perdre mon roman lol
Donc je continue....
Gwen Alors toi aussi tu as un ptit fainéant avec son bib ! quels coquins !! Tu nous mettras un photo semaine prochaine de ton loulou en habits de baptème !! iul va être trop chou trop beau avec sa cravate !!! Moi aussi il grimpe les escaliers mais à 4 pattes lol car il ne tient pas encore debout seul, il se tient tjs à qq chose...ceci dit il progresse bien sur la marche ces derniers temps. Pas cool pour les soucis de constipation de ton loulou le pauvre c'est vraiment pas cooll, j'espère que le pot va l'aider. Je suis d'accord au niveau des habits et chaussures dans les rayons pour garçons ce n'sst pas la joie !!! ils ont le strict minimum en fait alors que pour les pitchounes...ya grand choix ! La chance ton homme fait à manger je t'envie !! Je fais apreil avec sa piscine je laisse l'eau se réchauffer au soleil lol. Pour les repas c'est cool ça commence à bien fonctionner chez vous, bientôt il mangera entièrement comme vous. Quel grand gaillard !! Nous toujours AUCUNE dent !!!! alors ce n'est pas encore pour maintenant, souvent je lui met un morceau de brie ou qqch de fondant maisi il s'en fiche il le prend et jette....en fait à part des préparatiojs mixées il mange des spéculos et du pain et des glaces lol (il en est dingue lorsqu'on en mange une ya intérêt à partager lol). Et ton ptit régime alors ça vaance? ton homme aussi voulait s'y mettre je crois non? il te motivait il me semble?
Sinon ici WE sympa avec les copains (en comité réduit qd mm) on a bien profité du jardin. Samedi soir on a été à un ptit feu d'artificie dans un village voisin, très petit le feu, mon louluo dormait dans la poussette et il s'est réveillé après que quelques fusées soient lancées. Il a un peu pleuré mais après dans les bras ça allait mieux, il se demandait qd mm ce que c'était. La pitchounette de 10 mois faisait bravo carrément et le le + grand de 18mois était apeuré alors le papa est allez le promener plus loin et ça alait mieux. Bon sinon je n'ai tjs pas rechargé mon appareil photo alors ce n'est pas encore pour toute suite que je vais vous en mettre mais fauit que je m'y mette ça reste dans un coin de ma tâte lol. Sinon on a réserver c'est sur on part en Suède cet été avec notre loulou début aout on va chez la soeur de mon homme pour 10 j. Un peu cher les billets mais bon....si on avait du payer une loc+essence+péage +repas etc... etc....ça serait revenu encore + cher alors. Ici info régime bah j'ai perdu 400g cette semaine ! lol alors qu'on a enchainé les BBQ mais bon j'ai été raisonnable. Ce midi je vais certainement prendre une grande assiette de crudité on verra ce qu'il y a à la cantine.
Bisous à toutes
coucou Erika,
Bah pour ta puce je ne sais pas trop, ça fait combien de temps qu'elle fait la grève de la faim? soit elle te montre qu'elle veut que du sucré soit l'apprentissage de la marche la perturbe un peu mais bon je n'y crois pas trop normalement ça joue plus sur le sommeil ce genre de bouleversement....Elle ne veut pas manger de morceaux c'est ça? ou elle refuse bouillie? Elle n'a pas de fièvre ni nenrhumée ou autre? Pour la soeur de mon homme en Suède elle revient en septembre en France. Ils sont partis depuis 4 ans pour le boulot...ils ont fait 2 ans aux USA et 2 ans en Suède mais là ils sentent que les petits ont besoin d'être stabilisés surtout le grand (7 ans, 5 ans et 3 ans).
Vous ne pouvez vraiment pas mettre 1 € de côté même en essayant de resteindre un peu le budget bouffe et jouets pour les enfants? car des jouets ou habits en moins dans l'année ça équilibre bien avec des vacances ;-)
Merci pour les -400g lol ce n'est pas grand chose mais au moins je baisse et ne reprend pas....enfin mon repas de ce midi à la cantine....quel désastre (jambon grillé, frites + salade et un yaourt fruit)....mais bon je vais essayer d'être sérieuse tout le reste de la semaine, surtout le soir (ce soir pastèque + yahourt liégois et ça ira).
A plus tard bises
Bonjour les filles,
Adorable et je me demandais pour vos ventes vous vendez toujours au restaurateurs? car ça devait être des supers clients eux....ils te prenaient du volume? Wha la chipie avec le lit et le canapé....nous il essaie mais il n'y arrive pas....et elle sait descendre ou pas une fois qu'elle est montée? C'est super les activités du centre pour Sauveur, même si c'est une fois de temps en temps au moins ça l'occupe bien.
Gwen wha c'est vrai quel gaillar'd ton loulou, futur rugbyman il en a la carure en tt cas ! Merci bcp pour les photos c'est gentil de les avoir mises elles sont trop belles. J'irai bien jouer dans ton jardin lol !! OOps c'est un mariage et pas un baptème lol. Super votre portique il est génial, sans indiscrétion vous l'avez trouvé ou et à quel prix? on se renseigne en ce moment.
Erika ah ui effectivement je comprend qu'il n'y a pas moyen d'épargner.... ce sera peut être possible d eprévoir un ptit budget vacances qd tu reprendras le travail non? Pour les jouets je disais ça car je me souviens que tu te plaignait qu'il y en avait bcp trop chez toi et que vous en achetiez souvent des neufs. Tu as essayé de les vendre au fait?Elle doit être trop drôle ta puce avec ses "daaaaaa" !! et au fait vos poules justement elles pondent bien maintenant? sont bons les oeufs??
Bon icic RAS , mon loup va bien, il est gardé par les BP aujourd'hui. La nounou m'avait prévenue qu'elle souhaitait prendre une journée sans solde pour profiter de ses 2 fils en vacances j'ai accepté. Les parents de mon homme sont venus ce matin tôt et vont passer la journée chez nous avec notre loulou. Bah hier lol le repas finalement juste un tout ptit morceau de pastèque pas de liégois et j'ai mangé une petite part du gratin que j'ai fais il est délicieux....courgettes du jardin avec tomates et viandes hachée, sauce bolo.....hum hum !!! je crois que ce soir je vaios mixer une part ou 2 pour mon loulou car j'en ai fais un régiment.
bon voilà c'est tout pour ce matin, a bientôt et bonne journée ;-)
Et Chrisleine alors tu ne viens pas? et Annléo ça va chez toi? Azhurre et Sand que devenez vous?