Bonjour les filles,
Et bah ca papote c'est cool ça! moi pas pu venir trop de boulot et rentrée tard et trop de trucs à faire à la maison.
Gwen Cool pour la piscine c'est sympa nous aussi on aime bien ! Bravo tu as trouvé l'info !!! heureusement que tu es là !!! je suis ravie pour elle !! Théo joue bien dans la pataugeoire? car nous on a l'impression qu'il préfère limite être dans le grand bain avec nous (enfin petit bain à 1m30 lol mais par rappoprt à la pataugeaoire)...
Adorable oh lala oui ça ressemble fortement au bouchon muqueux ça ! tu ne peux pas appeller qqn de l'hopital qd mm pour savoir car attendre jusqu'à jeudi prochain ça fait long non? Elles sont belles tes photos, beau bidou ! et ta puce whaaa tu lui donnes quoi à manger???elle est super en avance enfin de ce que tu nous dit !!! moi le mien n'est pas prêt de manger seul déjà qu'il ne tient toujours pas son bib seul....on va y arriver on y travaille lol. Et le coup des couches et tout mais elle m'impressionne sans déconner !! fon de l'été si ça se trouve elle sera propre ! à ce rythme c'est bon tranquilles pour BB4 si BB3 fait comme les 2 premiers ;-)
Erika lol dans ton post tu as mis ménages partout à la place de manèges....obsesssion??? lolCool que tu vous ayez passez une super journée à refaire alors si je comprend bien !!! pas cool pour les allergies mais tu n'avais pas mis de l'écran total? et ça n'a rien fait? Oh non tu sais pas pour moi le congé parental....vaec Hugo je suis restée à la maison pendant 1 année (enfin à 8 mois il était chez la nounou et j'étais à la maison 1mois et demi avant l'accouchement donc 1 an en tout) bref j'ai compris ma douleur !!! je ne suis pas faite pour rester chez moi franchement je déprimerai c'est sur, d'ailleurs pour BB2 je ne sais pas si je prendrai un congé de 3 mois comme j'avais fais pour Hugo....ya des chance que je prenne 1 mois à peine....trop long à la maison et Je vois Hugo il adore être chez la nounou avec les autres etc... ça fait du bien autant à lui qu'à moi ;-)
Bon ici ras sauf que WE chargé on va avoir du monde tout le temps et ça commence ce soir des amis restent dodo et ma soeur aussi enfin je ne sais pas si je passerai ce WE alors je vous dis certainement à lundi on verra ! bises