bonjour les filles,
bon ici RAS mon loul;ou a fait une bonne nuit et s'est réveillé plus tôt ce matin du coup on a joué ensemble c'était sympa avant d'aller chez la nounou.
Adorable et ils ont une technique particulière pour faire augmenter le liquide amniotique? j'espère que tu en auras suffisammeent pour ne pas être hospitalisée....Cool que tu refasses une échi tu nous en diras un peu plus sur les mensurations de la petite crevette que tu portes!
Erika bon alors pour cette info que tu ne peux révéler....moi je dis tu devrais motiver la juinette concernée pour venir nous faire un coucou et nous raconter car on attend maintenant !!!! qu'est ce c'est? qui cela concerne? c'est un nouveau BB en route? Aujourd'hui tu dois être au parc d'attraction alors profites bien et éclates toi !!! j'espère que vous passerez une super journée !
Bon ici je me rends compte que c'est une organisation tout ça BB, la maison, le ménage, le boulot, le chéri...., le 2ème ne va pas arriver tout de suite moi je vous le dis...hier soir j'ai fais la SDB + les 2 WC et du potager. Ce soir faut que je fasse des ptits pots et machine de draps....c'est pour ça on va attendre que loulou soit un peu plus autonome.
Sinon RAS je n'ai toujours pas fait ma commande de courses en ligne ....va falloir que je m'y mette aujourd'hui !!
bises et bonne journée !!