Bonjour les filles,
Ui j'ai un peu déserté ce WE même si c'était assez tranquille pour une fois.
Enfin....samedi on a été le midi a une BBQ pour un anniv, nous sommes aussi restés le soir du coup rentrés 2h du mat. Hugo un amour comme d'hab. Le dimanchez on est partis vers 15h30 de la maison et rentrés vers 23h. On a été chez les BP car le papa de mon homme s'est fait poser des stens au coeur donc on lui a rendu visite il était ravi de voir Hugo. Et ensuite on était invité chez des amis le soir pour une tite salade de gésiers sympa ;-) ils ont un ptit gars aussi et avec Hugo ils s'entendent plutôt bien ils étaient d'une forme olympique les 2 trop drôles !!
Sinon j'ai toujours très mal à la gorge mais plkus de fièvre mais je suis super fatiguée alors ce WE je me suis reposée le peu que je pouvais du coup je ne suis pas passée. Vendredi soir nous sommes allés en course et mon homme avait la folie dépensière lol (en fait avec le rachat de crédit on nous a remboursé 725 € de trop prélevé entre les 2 banque vu qu'il y avait un prorata) et du coup on a acheté un aspirateur robot <ui travaille tout seul, on l'a testé samedi lorsqu'on étaient partis bah ....flop on en est pas convaincus du tout....215 € au lieu de 450 € ça valait le coup qd mm mais bon on est pas contents alors on va le ramener.
Erika wha ta puce fait vraiment plein d'effort et de progrès en ce moment, entre la marche et les dodos c'est géniale !!! tu dois être contente c'est une bonne période. Dommage pour la vidéo...mais vous allez finir par me convaincre avec votre facebook !! je vais y réfléchir....j'ai un groupe à la grs aussi elles veulent que je m'y inscrive....alors je vais vraiment réfléchir à ouvrir un compte mais bon....Tu sais pour les mollets moi aussi je ne peux pas mettre de bottes à fermetures éclairs et pourtant je fais 66kgs....j'ai tjs eu des mollets énorme (la gym depuis toute petite je pense y fait bcp). Des fois des belles petites chaussures d'été je ne peux pas les mettre car j'ai les pieds gros et gonflés....je fais oedème moi...je suis sure que tu pourrais y arriver à perdre autant de kilos que les gnes que tu vois, faut que tu ai un déclic et tu t'en donnes le smoyens, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas....avec un peu de sport ça peut aller vite. J'aimerai tellement que tu y arrives tu te sentiras tellement mieux et avec ton homme je suis sure que ça reviendrait au beau fixe ;-) Pour mon ptit loup non on le tient parfois à 2 mains et il avance mais c'est rare encore alors une seule main ce n'est pas pour maintenant. Et au fait elle est bien sorti sa quenotte? il n'y a plus que moi pour les dents ou pas?
Adorable Merci pour les photos ! z'êtes mimi !! une belle famille ! qui va bientôt s'agrandir encore lol hâte de voir la bouille de BB3....Super pour la journée du vendredi ça avait l'air d'être génial la kermesse, le pic nic etc...., en tt cas tu m'as donné envie d'y être lol même la soirée aussi c'est cool ça fait du bien comme tu dis des bons moments comme ça. J'espère que tu vas réussir à te reposer et à retrouver un bon moral car il à l'air un peu parti dans les chaussettes non?
bon allez ma pause est finie j'y retourne...
Gros bisous et à plus tard bises les filles
adorable je n'avais pas vu ton message j'étais sur la page pour écrire depuis au moins 10h30...
Elle est trop belle ta choupette ! trop mimi son ensemble j'adore !! sourire ravageur lol
Par contre elle a l'air d'avoir des sacrées cernes non? ou c'est l'effet de la photo?
bises
coucou les nenettes,
bon ici ça va à part mon ptit loup qui s'est endormi à presque 23h....m'enfin bon il était seul dans seul à faire le bazar....donc il ne nous a pas ennuyé non plus mais je pense que ce matin dur dur chez la nounou il va demander du rab de sieste je pense....moi j'ai acheté 7 caisses en plastiques hier (promo chez Gifi ! 8€ la boite avec coiuvercle et elles sont grandes 80L je crois) et je refais tri dans les habits....on va rendre les caisses de sa soeur à mon chéri car elle nous avait donné les habits dedans mais elle risdque d'en avoir besoin alors du coup bah je me remets dedans. Et faut que je descende du naissance jusqu'au 1 an au sous sol pour faire de la place dans la chambre....enfin ça prend du temps tout ça je n'ai pas bcp avancé hier.
Adorable trop chou la réaction de la pitchoune lorsqu'elle veut faire dodo j'adoore, ça doit être trop mimi à voir. Elle sait bien se faire comprendre la chipie. Cool que tu commences ton traitement ça ne peut que te faire du bien.
Erika ui je trouve aussi ça nul l'aspi robot contente qu'il soit allé le rendre hier....ça n'a pas été facile apparemment car c'est 48h pour les articles solés (on l'a acheté vendredi) et en plus du coup il était ouvert....mais bon apparemment c'est bon qd mm. Pour facebook je vais voir pas encore décidée lol Ui on a qd mm bien bougé pour un WE tranquille. Cool toi les visites surprises comme ça, ça arrive souvent qd mm c'est chouette.
Et alors je remue le couteau dans la plaie mais tu ne veux pas essayer de te monter un petit programme de remise en forme?? je suis sure tu peux y arriver tu as tellement envie de changer ça se sent faut juste que tu te lances ma belle !!! je te préviens je ne vais pas te lacher lol !!! bon a moins que je te saoule alors là oui j'arrête ....Cool pour l'anniv de Gaby il est de qd déjà?
Bon sinon ici rien de spécial ça suit son cours....mon loulou veut marcher de plus en plus il est drôle, on lui tient les mains évidemment mais il est super fier
Gwen comment vas tu toi? a quand les vacances?
bises à toutes
re,
Erika ah mince ce n'est pas cool ce qu'il se passe pour ton cousin, en plus juste après avoir investit dans une maison c'est chaud....il n'y a vraiment pas moyen qu'ils se réconcilient? c'est vraiment mort de chez mort? en mm tps si ils ne se conviennent pas faut pas forcer le destin non plus....
Non pas de cauchemards il avait juste super chaud donc il jouait dans son lit, et du coup j'en ai eu marre je suis alle le sortir de son lit et mis dans sa chambre pour jouer et moi je faisais du rangement des habits. Après je l'ai remis dans son lit mais il n'a pas trouvé le sommeil tout d esuite...il babillait...
Pour les habits moi je garde car on veut un autre enfant donc on aura certainement besoin de toutes ces choses ;-)
Ah ui ça fait bcp 1/2 jouets par mois...qd mm ! je comprends que tu ai envie de vendre, déjà tout ce quiest bb genre hochet etc...tu peux le vendre.
Hier je lui ai pris un ballon il n'en avait pas et ce midi je suis sortie lui acheté des chaussures ouvertes elles sont trop belles, enfin pas vraiment ouvertes mais plus aérées que ces chaussures fermées. Je suis contente ! hâte de lui mettre ce soir
bon voilà RAS sinon
et adorable tu fais la sieste?