Merci pour ce message... En fait le medecin l'a vu et m' a dit que c'a allait passé... Je suis allé voir une ostéo qui l' a manipulé, elle m' a dit qu'il ne s'agissait pas de colliques.. juste, " un bébé de cet age ne pleure pas pour rien..."
OK JE VEUX TOUT CROIRE... Maintenant, quand ma fille est au propre, elle a mangé son 120 ml, elle est dans les bras, un gros calin.....; et toutes les 10 min elle continue a hurler...Je sais plus moi
L'ostéo me dit que ce n'est pas des coliques.... Je suis perdue...
Merci pour cette réponse !
Elle a tout les symptomes que tu décris !!
Elle régurgitait beaucoup, une nuit elle hurlait tellement que je l' ai emmené aux urgences, ils l' ont gardés 2 jours.
Le diagnostic :Pas de RGO
Elle pleurait selon eux parce que je n' avais plus suffisament de lait et de ce fait elle avait faim !
Suite à ca je lui donne des compléments de Guigoz AR.
Elle régurgite nettement moins, mais c'est vrai qu' elle "ronronne" toujours tout le temps ! elle a du mal à faire ses rots.
Ca fait 2 nuits qu' elle ne pleure pas et qu 'elle dort un peu plus
Parcontre ses " ronronnements " me font peur, elle fait ca très très souvent la journée, comme si que quelque chose la gène
Bonjour à toutes !
Pour ma part pas de grands changements.
Suite à une visite chez le médecin, ma fille est soignée pour ses coliques et du phosphalugel pour ces régurgitations.
Ca lui fait du bien !!
Parcontre toujours pareil, elle est hyper agitée à partir de 22h jusqu'à 3h !
Elle ne pleure plus comme avant ( en continu ) maintenant elle se calme quelques minutes pour reprendre.
Elle bouge ses bras et jambes dans tout les sens et impossible de dormir
Enfin voilà...
Crises de 21h jusqu' à 4h !!
Pleurs en continu, malgré son traitement... Elle a fini par s 'endormir sur mon ventre épuisée
Pour ma part l 'ostéopathe ne croyait pas du tout a des coliques et à la2 eme visite le doute s 'est instalé
Je tente tout ce que j 'entend en vain
Autant au début je doutais de ce qu'elle pouvait avoir,autant maintenant je suis persuadée qu'il s' agit bel et bien de coliques, elle se replie sur elle même puis se tend, hurle, emet beaucoup de gaz
Cette nuit je lui ai mis une bouillote bien chaude sur son ventre qui l'a soulagée,je l' ai mise sur le ventre, je lui ai donné le sein...