Douleur ventre apres cesa

Discussions

Auteur
Message
Bruna 92 messages
Bruna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 18:50
Bonjour les mams jai fait une cesa le 21 fevrier et En cemoment jai mal au ventre de temps en temps jai mm peur de faaire une evantration. Il y a til des filles a qui ca es arrive? Que ressen t on lors de leventration ? Estil normal davoir mal parfois.
tipuce36 1 messages
tipuce36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 18:49
 Bonjour,
J'ai eu également une césarienne le 22 février et depuis 3/4 jours ça me tire à l'intérieur et j'ai l'impression que mon utérus est toujours haut.j'ai eu mon gygy au téléphone vu que j'ai mon rdv post natal que le 15 avril et il ma dit que la sensation est normale,ce sont les points qui se résorbent et que la cicatrisation se fait.
tout comme vous, j'ai peur à chaque instant de faire une éventration car je fais pas mal de chose.
dedegirly 1 messages
dedegirly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2013 à 13:45

 
Bonjour ,

 

Juste ce petit message,c ar j'ai eu une césa aussi mais en mai 2011...Et j'ai eu des sensations très étranges pendant 1 an...j'avais des sortes de fourmis en bas du ventre et tout va bien: il y a des personnes qui récupèrenet plus vite que d'autres,, mais en cas de doutes, n'hésites pas à contacter ta gyné! un check et des paroles réconfortantes!! riend e tel pour se rassurer!!

cats70 1 messages
cats70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 11:27
 
bonjour, pas de panique c'est normal d'avoir de drôles de sensation, l'utérus se remet en place et la cicatrice tire ; pour info j'ai eu une césa il y a 10 ans et encore aujourd'hui j'ai des douleurs (minimes) intermittantes mais comme pour toute cicatrice, chacun récupère plus ou moins complétement, cela ne m'a pas empéchée d'avoir un autre enfant qui est né par voie basse et sans péri ! bon courage, tout va s'arranger
celine777 5 messages
celine777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 12:04
 
AYANT EUT UNE CESARIENNE IL Y A DEUX ANS T INQUIETE PAS TOUT EST NORMAL J EN RESSENT ENCORE LES EFFETS ET MA CICATRICE EST TOUJOURS TRES SENSIBLE
kamilou2 1 messages
kamilou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 14:10
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.