Bonjour,
Moi j'ai eu une césarienne le 18 janvier et j'ai cicatrisé rapidement mais ca fait seulement deux semaine que je n'ai plus de douleurs.
Je ne pense pas qu'elle puisse se rouvrir à ce stade. C'est sur qu'il vaut mieux éviter de porter des packs d'eau.
Moi je faisais le ménage à fond deux semaines apès mais je me posait dès que je sentais que ca tirait
Bonjour, moi j'ai eu 2 césariennes avec 9 ans d'écart, le médecin que j'ai eu lors de ma première césarienne m'avais dit que pour que la cicatrice se cicatrise bien il ne fallait pendant les 2 premières années ne jamais dépasser le poids de bébé cella permettais comme ca au ventre de se musclé doucement et en douceur.
bonjours a toutes,
moi j'ai eu une cesar le 12 decembre et le jour de ma sortie de la mater j'ai fais une infection dessus donc je suis rentrée avec de la fièvre (heuresement que papa était la); moi aussi c'était en urgence et moi aussi j'ai eu du mal a accepter j'avais meme l'impression que je n'avais pas accouché finalement. du cp ma cicatrice a mis un mois a se refermer. actuellement je n'ai pratiquement plus de douleur et un jolie sourire violet o niveau du pubis.
par contre g vraiment envi de reprendre le sport pour perdre les kilos en trop, faut-il vraiment attendre un an??????