Louison : Bienvenue à toi et à ta puce. Mon pti Bout est aussi arrivé le 18 janvier...
Vive le 18 janvier, YOUHOU... lol
Sarah : Le problèeme c'est que je l'allaite. Tu pense que je peux rajouter quelque chose dans mon lait si j'le tire?
Gwendo : A la base il a eu 6 séances de prescrites mais il n'en a fait que 2.
Le problème c'est que dès qu'il est avec le papa il a tendance à pleurer un peu plus et monsieur a beaucoup moins de patience que moi. Du coup, le papa stresse, ce qui stresse bébé, et la on s'en sort pas si vous voyez ce que je veux dire...
Sinon, lundi, Sami a eu le droit à ses vaccins. Il a été piqué dans les cuisses. Un moment pas très agréable mais vite oublié. Par contre, contre coup horrible. Vers 21h00 il s'est mis à pleurer, impossible de le calmer. Il hurlait.
Je l'ai déshabillé, il avait les cuisses enflées, rouges et toutes chaudes. Il ne voulait même pas du sein, lui qui est si glouton...
Il a hurlé de douleur pendant 2 heures, j'ai failli l'emmené aux urgences. Il a dormit sur moi jusqu'à 1h00 du mat, impossible de le poser sinon il se réveillait en pleurant.
Du coup, maman a pleuré un peu aussi. Ca m'a fait trop mal de le voir dans cet état.
Je pense que deux vaccins d'un coup c'est beaucoup trop pour un si petit être...
ah oui, est ca y est, il suce pouce comme un pro... mais ne veut tjs pas de la tétine...
louison:j'ai eu exactement la même expérience que toi pour l' allaitement il s'endormait au bout de 2minute au sein ,il perdait beaucoup de poids.j'ai abandonné au bout de 1semaine j'ai pas eu le courage d' attendre trop stressant et puis après j'ai quand mm tiré mon lait pendant 1mois et puis arrêter aussi,j' étais crever et j'arriver pas a me reposer.le biberon a tous changer.mais je réessayerais quand mm au deuxième jme dit que sa peut peut-être très bien se passer pour les suivants....enfin ca sera pas pour toute suite.
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien. Moi premier jour que je suis vraiment toute seule avec ma choupinette. En effet, mon compagnon vient tout juste de retrouver du travail et il a recommencé aujourd'hui. Ca fait bizarre!!!
Mais bon tout va bien se passer... Ce qui est bien c'est que le beau temps reviens donc je vais pouvoir aller faire des grandes promenades.
Autrement notre choupinette ne fais toujours pas ces nuits car elle ne veut toujours pas prendre son dernier biberon le soir. Mais bon ce n'est pas trop grave.
Bonne journée à toutes
bonjour ,
moi aussi mon fils commence à rire aux éclat c'est trop mignon puis il parle à c'est peluches il arrête pas areuh ... Sans arrêt dès qu'il est réveiller un grand bavard.et il joue avec son mobile aussi par contre il n' utilise que la main droites est-ce que vos loulous utilise plus une main que l' autre car l' ostéopathe ma dit que a cette age la il n' était pas plus droitier que gaucher....
Bonjour les maman,
Comment allez-vous?
Ca fait un moment ke j'etais pas venu et bien j'avais pas mal de lecture.
Ma ptite puce se porte merveille elle grandi bien et mange bien aussi sauf cette semaine c'est un peu kaotique. Le changement d'air peut etre car nous sommes remonté en Picardie (premiere foi pour Ambre) cette semaine. Mais nous rentrons chez nous demain car je repren le travail lundi , enfin faut bien tout a une fin.
Elle va passer tout une semaine chez la nourice ensuite je suis en congé 1 semaine donc petite reprise tranquille et puis j'ai pris un 80% donc les journée serons un peu moins longue.
C'est vrai ke c dur de les quitter mais ca leur fait du bien d'etre avec d'autre personne ke papa et maman car apres il s'abitu et la c tres dur car ils ne veulent pas rester avec une autre personne, enfin ces mon opinion.
L'avantage ke j'ai c'est ke je l'ai deja vecu une premiere foi et ke ca c tres bien passer donc je voi pa pourkoi ca se passerai mal avec Ambre surtout ke je la recupererai 1h30 plus tot ke ma premiere a la même epoque.
Vos pitchou sont a combien de bib et kel kantité? Ambre fait 4 bib de 180ml environ et fait une nuit complete 23h-8h
Mais la semaine prochaine ca va changer car reveil a 6h30 dur dur enfin moi ca sera 6h00 et ptit puce 6H30 car elle met environ 1h pour manger. Elle prend bien son temps et en plus elle fait des pause.
Pour c'elles qui ont remboché j'espere ke ca c bien passer.
Faustine: Ma puce joue aussi bien avec ca droite ke ca gauche mais plus avec la gauche jai remarquer et elle cherche son pouce en se momen et c'est surtout le gauche donc je pense kel sera gauchère car ma premiere au meme mois prenai son pouce droit et elle est droitière, enfin ca veu peu etre rien dire.
Louison: Tout d'abord bien venu ensuite je croi ke la couleur definitive des yeux c'est vers 4 - 5 mois mais je me souvien plus trop (en fait je me suis posé la même kestion y a pas longtemps car j'aimerai kel garde ces yeux il sont marron bleu) Ma premiere a u les yeux tres fonce des le depar et il son noir maintenant donc on c pas trop rendu compte kan il avai pri leur couleur definitive.
J'espere pas vous avoir trop barbé.
Bonne apres midi a vous toutes et vos ptit bout
et a bientot