oui alors je sais pas si c normal ou pas qu'il ne bouge pas trop son bras gauche.l' ostéopathe lui a remis une épaule en place j'espère qu'il a pas fait pire que mieux.
sinon mon fils prend environs 4biberons de 180ml et un de 90ml quand il se réveil vers 5h pour le faire patienter jusqu'à 8h.le matin il ne prend pas son biberon tous les jours a la même heure mais le midi et 16h a 30 minute près c la même heure par contre le soir c tous le temps 20h30,mais je pense que c moi qui est un peu forcé son rythme car au début je voulais vraiment le régler maintenant je l'écoute un peu plus.
re alors on lui a remis une épaule en place car apparemment elle aurait était déplacer pendant l' accouchement,mon fils avait du mal a sortir son rythme ralentissait donc ventouse et il ont tiré comme il pouvait...son bras je pense était pas loin après ils me l'ont enmener car il respirer pas,mais maintenant tout va bien.
louison:Elio c'est pareil impossible de lui donner un biberon après 20h30,j'ai essayé pour qu' il puisse dormir plus longtemps le matin mais ça change rien vu qu'il s'endort au final sur le biberon.
bonjour a toutes!!! je revient au nouvelles! j'espere que tous ce passe bien pour vos petits bouts? qu'il on gouté a la mer?! pour moi tout va bien. mon pti bout gandit trop vite et il est trés vif un peu trop meme!!!! il a du mal a faire ses nuits!!! se reveille souvent car il a perdu sa tetine!!!! heueusement que je suis en congé parentale!!! sinon il mange beaucoup mieux,rit comme un fou, se tiens assis et n'au qu'une idée en tete aller joué avec son frere!!! et il a bien ratrapé son poids perdu( oui suite a des problemes au bronches et rg il a était hospitalisé 5 jours) il avait perdu 500gr a 2mois! mais tous ca est finit!!! et toujours pas de dents!!! : (. et vous?!!
a bientot
Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi
A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque
Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.
- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte
voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,