Saignement depuis mon accouchement et sous pillule cerazette

Discussions

Auteur
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 10:17

bonjour

voila mon probleme j'ai accocuhé il y'a 2mois saignement normal au debut pendant 2 semaines ensuite j'ai commencé a prendre cerazette et 2jours aprés ma premiere prise les regles sont arrivé et depuis je perd du sang couleur rouge et brunatre avec des petits caillots. au depart je pensé que s'etait mes regles mais la ca devient vraiment trés penible surtout que je peux rien perdre une journée et le soir rebelotte saignements! J'en ai parlé a gygy il y' a 2 semaines elle m'a dit que c'etait normal mais je commence a voir de gros doute et pense que ca pouvais venir de ma pilulle de plus ca fait parti des effets secondaire! au mois d'avril je retourne voir gygy me fait posé un sterilet mais en attendant est ce que je doit arreté ma pillule!!? avez vous connu ca?! je n'en peux plus et mon mari n'en parlons meme pas il desespere!!!!

merci d'avance pour vos reponses!!!

tiana1 3 messages
tiana1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 17:05
 bonjour, 
apres mon accouchement j'avais egalement eu cette pillule et je l' ai vite arrete car probleme de regle et montee de lait alors que je n'allaitais pas. mon medecin m'a dit que l'hopital n'aurait pas du me la prescrire car c pour les femmes qui allaitent. 

maman d'une petite puce de 5 mois. 
FLEUR892721 22 messages
FLEUR892721
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 11:39

Bonjour, Pour mon premiere accouchement idem. ca venai de la pilule. Je les arreter car je n'allaitai plus et miracle plus de saignement. La je suis enceinte du 2 eme et si je reussi a allaiter j'ai deja prevu de ne pas prendre la pillue et utiliser des preservatif le temp de l'allaitemlent et apres je reprend la pillule que j'avait avant et qui me convient parfaitement.
delf4l1 46 messages
delf4l1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 11:19
 Pareil, de toutes façon elle fait partie de ces pillules 3ème et 4ème génération qu'il faut absolument boycotter, trop de risque de problème grave plus tard! finis ta plaquette et fait poser un stérilet, c'est ce que j'ai fais...
sabrina302 30 messages
sabrina302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 14:51
 Bonjour moi c sabrina j'ai 20ans et deux enfant ! MOI c l'inverse j'ai accoucher le 03 février de mon deuxième enfant j'ai pris la pilule cerazette depuis le 13 février les saignement du a l accouchement se sont arrêter le 24 février. J'ai arrêter l’allaitement a contre cœur le 05 mars pour cause de crevasse qui malgré les bouts de seins elle revenais et a se stade je n'est toujours pas de retours de couches es-que c'est normal pour ma première grossesse je n'est pas allaiter donc je suis un peu perdu ^^
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 15:49
salut merci pour vos reponses. aprés mon accouchement la maternité ma proposé 2 pillule une qui été remboursé mais qu'il fallait vraiment prendre a heure fixe et comme je suis un peu tete en l'air et du genre a faire plusieurs chose a la fois j'ai preferé cezarette meme si je c qu'elle fait parti des dangereuses. avant je prenais jasmine et j'ai jamais eu de soucis donc j'ai tenté le coup pour cerazette le temps de me faire posé le sterilet(le mois prochain)! Je pense que je vais l'arrété cette satané pillule et preservatif en attendant le sterilet! en plus je perd plus de poids depuis que la prend! sabrina pour mon 1er enfant mon retour de couche est arrivé 1mois et demi l'accouchement. voit avec ton gyneco si ta bientot tn controle pre natal.
sabrina302 30 messages
sabrina302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 13:36
 Merci nadou de m'avoir répondu je verrais avec eux sa me stress un peu car mon deuxième bout de chou je suis tomber enceinte sous pilule !  Merci en tous cas

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.