coucou les filles comment sa va
moi sa va bien et ba erika ta pas attendu les 1 an de mon loulou avant d ouvrir le nouvo post c ds une semaine enfin c pas grave !!
super ta charlotte !! trop belle ta puce
et st quad c exelent
WAILKI povre loulou ac ses otites il a pas de chances plein bisous a lui !! et mon fils aura st cheval a bascule la semaine pro pour st anniv dc il en profite pas encore
ADORABLE . qu elle hisoire cette banque !! roo il abuse !! et tu me donne envie ac tes recoltes mois j ai ramasser mes 4 premiere fraise hier mummmm trop bon theo aime aussi
trop bo t loulou ensemble !! jadore leur compliciter c bo
AZHURE ma povre ac t loulou qu elle galere !! ta une tite forme bon courage ma belle et le boulo on s en fou les enfants avant tt surtout leur santer
en tt cas hesite pas a venir vider tn sac ici on et la !!!
sinon ici theo et constiper dc pruneau eau volvic il fait tt les jour mais il a mal il fait des boulettes c des hurlement a chaque fois alors si vous avez des conseil a me donner je suis preneuse car la c pas drole pour lui
ce weekend on repard au havre on va feter les 50 ans de ma maman et le dimanche on et chez des amis
mon homme et en train de continuer a installer le portique il lui fait un beau truc !!! faut dire que depuis le bapteme il a pas eu beaucoup de soleil pour le poser !!
wailki je vais te mettre une photo de mon loulou a la plage
aller bisous a +