!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE IVANA !!!! 1 AN !!!!!
Je vous ai écris un mot tout à l'heure mais j'ai fais envoyer (enfin "publier") mais je n'étais pas connectée (la truffe que je suis) et du coup bah tout perdu mon mot !!! jsuis degggg
Bref alors que de jolies photos !!! j'adore particulièrement celle sur le quad Ivana est trop belle est surtout elle fait grande la bichette et aussi celle ou Océane crapahutesur son frère !!
Mais sinon elles sont toutes mimi qd mm !
Erika et oui déjà 1 an la pitchounette elle a bien grandit en tout cas la chipie, elle commence à montrer son caractère comme tu dis, mon loulou aussi de plus en plus c'est dingue comme ça va vite. Rooo revoir sa bouille de naissance comme c'est chou c'est une bonne idée que tu as eu de nous la remettre. Et c'est bon du coup avec ton homme ça va bcp mieux depuis la réconciliation? en plus il est en vacances je crois alors ca doit être bien?? Chouette le trampoline il est grand qd mm c'est bien Gaby doit être fou !!
Adorable Bon courage pour les salades ! ah la blague de mauvais gout avec la banque de bon matin grrrr je te comprends. Sinon ça va tu te reposes? pas trop mal au bidou?
Bon ici bah hier on a été au docteur en urgence le soir car cela fait 3jours qu'il pleure de 18h à 19h30 ben gros. Il doit nous faire des poussées dentaires mais vu qu'il a finit ses antibios pour l'otite mardi et qu'il se touche encore l'autre oreille on s'est dit qu'il nous a refait une otite. Arrivés chez le doc elle nous prend à la fin des consult et n'a pas réussie à voir si il avait une otite ou pas car trop de cerumen et vu qu'il enchaine 3 antibios différent car les otites ne se soignent pas elle nous a dit RDV en urgence chez l'ORL donc samedi matin on y va. Bref la course encore, et bcp de boulot alors voilà pkoi je ne suis pas passée hier. C'est ma période de rush au boulot j'en ai jusqu'au 24 juillet en gros. Je prépare le budget 2014 pour l'ensemble des entiotés de ma boite....
bon allez d'ailleurs j'y retourne
bisous
ps: encore super belles les photos c'est trop bien !!
et je suis ok pour le nouveau post, idée titre:
"Nos bébés deviennent des explorateurs en herbe ;-)" => car ils commencent tous à plus ou moins se déplacer ! mais c'est juste une idée au vol comme ça !